sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merçi pour elle !en fait la maman d'Henriette est Clarisse Van trod ,mais le papa Français ,CH Garner Be So Good.mais oui,c'est une petite Belge .je ne fais pas de radio a mes filles car elle se fait dans les derniers temps ,et comme je fais faire une cesarienne ,aucune raison de les stresser pour savoir le nombre de chiots (attention,pas par confort ,deja essayé ,avec de la souffrance pour la mere et perte de chiots ,on a crée la race avec cette absence de contractions ,etc ..il faut assumer dans la plupart des cas ).par contre ,a l'echographie a 24 jours ,il y avait 7 ampoules .Merçi aussi pour mon Ben hur ,moi aussi je suis impatiente de voir le resultat de ce mariage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi !J'en ai mal au ventre depuis de matin Je pense à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je ne savais même pas qu'il y avait un mariage par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Alors, Yeyette s'est-elle amincie ces derniers jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui,un peu !mlle Henriette nous a fait 3 fifilles ,2 copié collé de leur mere,et une blanchette !les 4 miss vont tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super! Bravo la Yeyette.... girls power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merçi pour elles j'essaierai de prendre des photos demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh oui vite des photos !!Contente de lire que tout le monde va bien !! Du doit être bien occupée .... Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je sens que ça va nous redonner envie d'une petite sœur pour BoB ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mais avec ses soucis de pattes on sait pas trop ou on va donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 qu'est ce qu'il a?je n'ai pas trouvé le post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 En fait il a eu rupture ligament postérieur gaucheIl a eu une TPLO y'a presque 2 mois À droite c'est pas top donc on attend de voir xomment ca evolue c'est tellement galère à gérer qu'avec un bébé ça risque d'être trop compliqué ...LeRepos est sur à tenir ... Alors à 2 ArfIl y a son histoire dans son Book ou le post problème articulation ...Une belle galère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui des photos ! cela fera chavirer le coeur de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je t'appelle dans l'après-midi entre deux tétées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ho mon dieu, comme j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Henriette est superbe mais je craque également pour son papa. Il promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sandy doit être débordée avec ses chipettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui j'ai réussi à l'avoir au tel entre deux siestes, mais la fatigue est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu m'étonnes ! Toutes les deux heures, la tétée de jour comme de nuit ...pfffff c'est difficile ça !Pas un seule crapaud, que des grenouilles, ce n'est pas de chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah oui c'est dommage. Tu ne veux pas reprendre une tite fille ? Vu le gabarit d'Henriette, ça va être de la fifille musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Moi oui mais mon mari aurait voulu un gars pour que sa fifille ne soit pas malheureuse. Tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui enfin que ce soit un garçon ou une fille, sa fifille sera heureuse pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Féliciations Sandy pour tes mini Yette ! j'ai tjs été fan de ta Yette, elle est devenue superbe ! et ton dernier "petit" gars, wouahhh! la famille s'est bien agrandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Demain une semaine pour les grenouilles d'Henriette Et elles sont beeeeeeeeeeeeeeelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sandy m'a envoyé des photos car je suivais la grossesse d'Henriette. Je voulais un mâle mais elle n'a eu que des petites. Ce qui n'empêche que je reste sur le coup mais là elles sont trop petites, je ne vois que deux très jols "écureuils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je prends mon appareil demain, je vais les mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jess ! Le coeur de mon mari commence à chavirer pour la petite "vachette"...je l'ai mise en fond d'écran sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon alors je fais des gros plans sur la petite vachette si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu as bien compris ! Et peux tu dire à Sandy que je travaille pour que mon mari succombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2012 OK je lui dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Roooo oui Jess des photos!! Ce mariage attire vraiment mon attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu veux une grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non , mais j'aime beaucoup cet élevage! Donc je regarde les bébés qui y naissent J'ai même enregistré le lien du site dans mes favoris, qui sait peut être un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Perso, je me suis renseig,ée sur des dizaines d'élevages et celui de Sandy est digne de confiance. Elle aime vraiment ses bullys !Et puis ils sont tous très beaux ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Une petite pensée pour Sandy qui aimerait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pourquoi tu ris BoBinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est gai des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 De retour de chez ma cop's avec des images des petites puces qui sont trop mignonnes ! Comment ne pas craquer ? Henriette qui somnole pendant la tétée Le gros nounours Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et les photos des petits alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les petites puces La toute blanche avec un sourcilOn tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 La vachette :Sa petite pattoune trop mignonne !Tellement je suis une grosse mémère, je dépasse de la balance The End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 raaaa la vachette superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elles sont vraiment très jolies et très costaud pour une semaine !! J'ai quand même une pref pour la blanche, même si je ne suis pas fan du tout blanc d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh merci beaucoup Jess ! Elles sont superbes et maousses costaud les fifilles !Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je la veux la vachette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 A quel âge ils ouvrent les yeux les bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Quel regard de malheureux ce Diego Moi j'ai carrément un faible pour la toute blanche, j'aimerais tellement avoir une copine toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites