xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vers 10 - 12 jours pour les yeux si j'me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ca ne devrait pas tarder, entre 10 et 15 jours ils ouvrent les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et Sandy va bien ? Pas trop crevée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bah si mais bon, elle a son rythme donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ahlala! si je pouvais avoir une soeurette pour freud j'avoue que la petite blanche me tenterait bien.je pense bien a toi sandy.les nuits sont courtes mais tu es tellement passionnée que ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Axelle, Freud est un bb d'Henriette aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oh la la ,merçi Jess ,tu as bossé !!!le rythme avec les bébés ça va ,mais il faut aussi s'occuper de la famille 2 pattes demain ,coupe des ongles des petites , 1 semaine,ça pousse !c'est 2 grosses memeres 580 et 610 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ronflepépette a écrit:Perso, je me suis renseig,ée sur des dizaines d'élevages et celui de Sandy est digne de confiance. Elle aime vraiment ses bullys !Et puis ils sont tous très beaux ses boubous merçi !aussi a axelle ,merçi tout le monde pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 61O g, c'est la "vachette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui tout a fait freud est un bébé d'henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hummmmm!ca sent du boubou bien typé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ronflepépette a écrit:61O g, c'est la "vachette" ? oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 axelle a écrit:hummmmm!ca sent du boubou bien typé ca on ne sait jamais tout,mais je ne pense pas qu'elles soient light !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila une grosse vachette ,normal que les bébés profitent ,c'est une fontaine a lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2012 comment ne pas craquer ?! et puis avec un papa pareil !!! j'aime beaucoup la "petite" crevette blanche sa petite paupiere lui donne son charme <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah bah oui avec Henriette, la soupe est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je vous laisse les petites et je prends Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sandy : Tu penses faire des saillies avec Diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 18 mai 2012 top chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'adore la vachette C est trop beau on dirait 2 petites paupiettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui deux petites paupiettes bien dodues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 xsabx a écrit:Sandy : Tu penses faire des saillies avec Diego?Normalement a la maison en fin d'année avec Fanette,apres le reste a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et il y aura peut être des p'tits crapauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon alors en fin d'année interdisez moi de venir sur ce sujet les amis!!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 en attendant,voila les"petites " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop mimi les crevettes !Enfin gambas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh les belles mémères !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça donne faim, on peut les croquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai un vrai faible pour la nenette toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sandy........ on se raisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Jess a écrit:Sandy........ on se raisonne pas le choix..j'ai ma moitié qui me raisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mechante ,va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tu peux la mettre ici à la maison si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ou chez moi, pas de souci, elle sera bien traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop tard, j'étais là la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et bin moi c'est la vachette que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tout le monde est content comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon allez, je prends les deux et voilà, plus de disputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sinon, je peux te prendre Diego comme ça tu pourras garder une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hihi !voila le gros pere a deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un de mes chouchous !!! Il est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 À tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites