sandy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merçi pour Deedee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il est magnifique ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merçi ,c'est le "petit" dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 trop beau, il me fait trop penser à Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 35 kg de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 35???? Waaaah !! C'est vraiment une bombe et il fait l'unanimité ici on dirait Des bébés de prévus de ce magnifique mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 mais il ne fait pas gros du tout ,c'est un chien qui court tout le temps dans les champs !!et un pot de colle niveau calin !il devrai etre papa le 16 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ma retraitée ,Barbara ,au milieu du tas ..un traversin pour 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah oui effectivement, j'ai été voir sur ton site chiens de France, magnifique mariage, j'espère que tu nous fera profiter des photos ! (ne pas craquer, ne pas craquer!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oh quel joli traversin Ils sont trop beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merçi !et oui ,commandé au papa Noel un appareil photo ..laissé le dernier dehors sous une averse cet été ,plus de flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oups pauvre appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 On va être gâté en photo alors maintenant, merci papa noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 en tout cas ,je viens de regarder le debut de ce book,cela fait drole quand meme de revoir mes chiens petits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je viens aussi de faire un p'tit tour rapide du book et sur le site chien-de-france et toute la petite tribu est tout simplement magnifique: vous avez de beaux chiens, bien typés et surtout qui ont l'air bien dans leurs patounes....tout simplement wow... je suis tombée amoureuse d'Henriette!!!! Je vous souhaite une belle portée en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merçi !!c'est gentil !le principal etant comme vous l'avez dit ,que les chiens soit bienou ils vivent...Fanette ,sa premiere portée ,2 ans 1/2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vivement les bb de la Fanette Bisous à toute la famille ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle est toute ronde la Fanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 alors vous avez du voir cette photo ;et il lui reste encore 20 jours !je viens de revoir cette photo d'elle petite ,j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ho punaise, elle va exploser la Fanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle vas nous faire des costauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Rhoooooo le regard de tueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui ,regard de tueuse ,mais plus gentille ce n'est pas possible !!comme quoi l'apparence ne fait pas le caractere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca donne envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Euh Sandy, Noël est passé....où sont les photos par milliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La mienne aussi a le même genre de regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ho quel beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 meme pas encore branché l'appareil ,mais il est là ,ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ralala ce gros bidon, il doit avoir du monde là dedans Trop pressé de voir leur bouille, ils vont être magnfiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Gros câlin a la ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle va le traîner a terre son bidon, vivement qu'on découvre tout ce petit monde, ça doit être gai cette attente. Et après tout ses petits boubous....bcp d'occupation mais bcp de bonheur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et ben il y en a dans le bidon =) elle etait trop chou petite avec son pyjama beaucoup trop grand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 le bidon bien tendu!elle passe le temps a se le faire masser devant la cheminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui j'imagine bien,c'est que la maison est bonne et chaleureuse chez sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi aussi je vais aller me faire masser devant la cheminée chez Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon reveillon les filles !oups ,ce n'est meme pas moi qui masse ,elle est collée collée a son maitre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oup's ! Bon réveillon les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites