Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhooo t chiante Sandy, je plaisante Comment va Ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sandy a écrit:desolée ,pas de photos en ce moment ,gros problemes d'internet ,c'est pour ça que je traine... Quand on verra ta belle ... elle sera encore plus belle ! On va s'en prendre plein la tête de ta puce ! Elle doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="bullette19"]c'est un tres tres jolie couple....j'adore! toi aussi tu as des boubous thermite..nonnnnnn....lol !!!![/quoteah ,tu as vu qu'il me manquait le bout de la chaise longue!!!bien vu!! c'est pas le pire avec Henriette -nator(nouveau surnom a la maison),j'avais une belle console ,regarde ce qu'il en reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oula la et moi qui me plaint avec mon coin de table grignotée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Henriette a des dons de décoratrice d'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super ta décoratrice Sandy, je pense qu'henriette a du venir un jour décorer ma maison, je t'envoie les photos du déli dès que possible gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 2 petites photos d'Henriette tre fiere en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ... et fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 excellente les photos, sur la 2 ème on dirait vraiment que c'est elle qui conduit et bien concentrée en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trop mignonne!! superbe copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle a bien grandi la belle Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Le steak que c'est devenu !! impressionnant !!! Belle tête en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qu'est se qui pend au rétro intérieur , hein Elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Henriette t'as trop la classe dans la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bientôt un mois sans nouvelles photos de m'selle Henriette ... elle a du encore changer ! Sandy, une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 desoléé ,là je suis dans un cyber café,pas d'internet depuis 1 mois!!! c'est là que l'on voit que l'on est accro.. des que je peux je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 OH zut ... mais au moins, c'est juste ta connection ! Tes loulous vont bien et donc Henriette ! J'ai trop hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai hâte de la voir aussi la petite Henriette ou plutôt la grande maintenant elle a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est clair qu'elle a changée,8 mois !! et 25 kg.................un petit tonneau....et une allure tres feminine de camionneur ou de demenageur vu de devant. des que je peu je met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Olalala, elle doit être SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh oui des tof , ça nous ferez bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 henriette aujourd'hui a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 euh je ne sais pas comment dire.... Je la trouve : PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ELLE EST TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment impressionnante et a tout pris de son père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merçi pour elle,deja qu'elle fait la loi a la maison,je vais pas lui dire,elle va prendre la grosse tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est un sacré gabarit ... elle est superbe ! Merci sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 avec sa demi soeur qui vient d'un elevage anglais et mon tas de gros; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop belle la miss Henriette Et le tas de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lol je me demandais pourquoi tu avais besoin d1 niche taille XL cane corso lol j'ai ma reponse : pour accueillir 3 boubous lol magnifique ton tas de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben oui,ils preferent dormir collés,je vais pas les contrarier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 surtout ne pas les contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il fait vraiment trop froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Splendide , elle a trouvé le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TROP BELLE ELLE A L'AIR D'ETRE TOP BIEN QUELLE VENARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas bête Henriette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle a compris où était la meilleure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est clair et il n'y a pas moyen de la deloger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Quel beau gabarit Henriette, j'adore sa carrure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ohhh j'avais jamais vu tes loulous st magnifiqueeeeeeeeement beau !! Rah bon là je suis au boulot mais des que g plus de tps de vais regardé les pages une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sandy a écrit:il fait vraiment trop froid.. magnifique boubou et sa carrure nikel et la super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merçi pour elle ,c'est plutot gabarit demenageur que pin up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Cro froid pour aller dehors ! En plus de sa carrure, elle a une sacrée bouille ... expressive ! Sandy, Henriette t'appelle quand la bûche est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as vu au moins que je me rattrappe en photos depuis qu'internet remarche! en ce moment le feu marche en continu,elle a de la chance! quand elle est pas sur sa chaise en ce moment ,c'est qu'elle essaie de monter Barbara!!!! ça doit l'exiter les jeunes maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ... elle a eu trop chaud à ses fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je prefere encore quand le feu est allumé,elle est tranquille devant. au sinon quand c'est eteint ,elle me trimballe les morceaux de charbons calinés dans la maison!!le truc qui ne tache pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites