Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle a du caractère la m'selle Henriette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais que tu dois pas avoir trop le temps en ce moment avec les ma Sandy mais tu pourras nous faire des photos d'Henriette, elle est tellement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 LOL a 3 ds le meme panier, celui de droite (Ben-Hur ??) doit etre celui arrivé le dernier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Celle de droite c'est Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah elle s'est fait bien carotte par les 2autre bien installés :p En tt cas st super beaux tt les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont vraiment supers les loulous de Sandy mais j'ai toujours le coup de coeur pour Henriette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est vrai ,pas trop de temps entre les biboums et les gosses,mais ça y est ,c'est les vacances,deja les gosses en moins!!!! si mon fils veut bien me laisser son ordi....(parce que le mien viens de planter)je vais avoir le temps de faire des photos! faut pas s'inquiéter pour la Barbara,quand elle veut sa place elle l'a prend,mais c'est vrai qu'elle cede pas mal a "Henriette la chieuse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 "Henriette la chieuse !" Trop hâte de voir la m'selle ... elle a du changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 les colliers sont arrivés ce matin! ils se demandent vraiment ce qu'il se passe,vu qu'ils n'en ont jamais!!croco pour Ben et Barbara ,diam' pour Henriette,des fois que l'on puisse lui faire ressortir son coté feminin!!! bon ,Pierre louis en a voulu un en plus pour sa chienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 St super beau c trop marrant quand ils se regarde j imagine leur discussion : "oh merde toi aussi ty a eu droit !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont magnifiques ces colliers et Henriette est très féminine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Trop choux tes loulous avec leur nouveau collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils leur vont super bien leur collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 février 2009 très beaux avec leur collier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 février 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 La grande grande classe ... j'adore ! Le croco est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2009 Excellents tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est moi qui me regale,eux sont plutot perplexes!! et puis je suis un peu frustrée car pas de ballade tant que les bb ne sont pas vaccinnés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai trouvé la solution pour qu'henriette fasse une superberbe statique,il faut qu'elle soit assistée et ça sert aussi lorsqu'elle est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est sa fille que tu as gardé ? En tt cas qu'est ce qu'elle a l'air douce et moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 non,ce n'est pas sa fille!!! c'est une fille de barbara,là c'est henriette qui a 9 mois. c'est vrai que la fauvette elle est moelleuse,mais je ne garde pas sur la portée.c'est aussi la fille de mon male et je prefere diversifié et changer de lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est une bombe Henriette !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 février 2009 OUH 9MOIS ! Tu lui a donné des dopants ou quoi ?! elle fait plus mure fait gaffe de pas la laisser trainer dehors elle va se faire péchos par les mecs Sur les photos on dirait une taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Arome a écrit: C'est une bombe Henriette !! J'adore merçi pour elle!je lui trouve une petite tete en ce moment par rapport a son corps ,mais c'est l'age ingrat chez les boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 J'adore, surtout la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Api a écrit:OUH 9MOIS ! Tu lui a donné des dopants ou quoi ?! elle fait plus mure fait gaffe de pas la laisser trainer dehors elle va se faire péchos par les mecs Sur les photos on dirait une taille adulte c'est vrai qu'on l'appelle "le demenageur " a la maison!! mais elle a pas le droit de sortir avant ses 18 ans!!donc pas de risque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est trop belle, et très chipie pour l'avoir vue en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 16 février 2009 Trop belle la photo où elles sont ensemble toutes les deux à se faire des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Henriette hier a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est doudi qui doit être fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jess a écrit:C'est doudi qui doit être fier!! t'as reconnue la main??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 AH bah oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 la grosse langue de yette surprise dans le jardin ou elle n'a pas le droit de monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Rhooo la la ... elle est trop trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est magnifique : le cou, les épaules , la gueule, le pli .... le rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 merçi pour ma louloutte ,mais elle a que 9 mois ,elle a encore le temps de changer...mais j'avoue je la kiffe..meme au niveau caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Elle n'a que 9 mois .... impressionnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 merçi Fanny,j'espere qu'elle continurae sur sa bonne lancée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2009 Franchement Doudi a eu l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 merçi ,l'avenir nous le dira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 février 2009 rohh clair que ya de la garner touch la dessus MAGNIFIQUE !!! .. j'ai l'impression de me repeter mais j'adore tes chiens sandy avec 1 gros BUZZ sur henriette felicitations a doudi et celine de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 février 2009 merçi pour mes loulous ,je transmet le message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 février 2009 La grande classe Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 février 2009 la grande classe de la connerie ,oui!!!!! là, elle etait montée dans la jardiniere deterrer les plantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bin quoi elle sent le printemps , les oiseaux , les semis et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui,oui,CHAMPIONNE de la botanique !! elle tronçonne les rosiers grimpants par le bas,comme ça ,tu n'as plus qu'a tirer sur la branche en bas pour avoir un mur tout vide!!!!!!!!!!!!! et ça ,ce n'est q'un exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites