la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2009 je trouve Henriette magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 26 février 2009 roooooooooo punaise quelle bombe Henriette je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 février 2009 merçi a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ce week end ,le panier etait bien garni... et encore il manque Ben! a droite ,la Lola de Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu aurais pu me la laisser un peu plus ,elle etait bien a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais elle m'a manqué ma Lolette .. Merci en tout cas de l'avoir gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super panier !!! Et dire que l'on achète un panier par Bulldog et qu'un suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 meme un bout de carpette,il la partage,il n'y a que le transat ou ils ne rentrent pas a 3 ! dure vie de chiens, le soir au coin du feu et des qu'il y a un rayon de soleil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tout simplement arodable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super la bronzettele soleil il n y a que sa de vraiesuper boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 la première on dirait qu'ils sont dans le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah bin c'est comme chez moi un mini tapis pour 3 gros derrières , en tous les cas ça ne les emêche pas d'être tous trois mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont à tomber!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trois merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop pas facile les pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sandy, ta brochette de boubous est SUPERBE ! J'adore cette solidarité ... de carpette, de soleil, de langue pendue !!! Merci Sandy, c'est super de les voir comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merçi ,merçi.. mais en fait je me suis trompée elles rentrent a 2 dans le transat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la tete de ma yette ,tjrs aussi feminine,cet apem il y du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Une véritable poupée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2009 S'te bouille j'en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis fan ... c'est où l'inscription à son fan club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Suisfan aussi, j'm'inscris au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sandy ... faut ouvrir un fan club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voilà déjà une carte pour son club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 GENIAL!!!! merçi ,je l'ai deja mise en fond d'ecran!! c'est vrai que je devrais ouvrir un fan club de la yette ,rien que pour faire une collecte de fond ,pour tout ce qu'elle me bouffe!!!!!! j'emmene les loulous a la mer demain ,je vais faire plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Profiter du soleil sur le transat ya que ça de vrai ! Elle me fait craquer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aussi j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai hâte de voir Henriette en bikini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est une demoiselle , elle pas le droit au string!! ce sera du soft!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le une pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 String je veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Henriette avec un string ........je veux voir moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Y'a l'unanimité pour la version maillot ficelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je viens de tilté que seine et marne = 77 BRAVO OLIVIA 20/20 EN GEO bref prk t'es jamais venu uax ballades trop peur qu'on te dognappe tes gros ? C'est vraiment pas notre genre hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 parce dernierement j'ai eu des bbs ,et alors je ne sors plus du tout les gros,quarantaine a la maison! et aussi parce les ballades c'est le dimanche,et comme mon homme est dans la restauration ,c'est ce jour là que l'on se retrouve; bon geuleton obligatoire:c'est sacré!! si un jour il y a Vincennes un samedi,pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 okkk =)tu sera à Roiffé ? Pr que je programme le dognappage lolJe prendrai Henriette c la plus petite dc plus facile a cacher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui,je serais a Roiffé,mais je n'emmene que Henriette,ce sera facile a surveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rohhh puree je viens seulement de percuter sandy t'es de seine et marne aussi ?! moi j'ai pas d'excuses le 77 je connais bien lol mais j'avais pas lu ta localisation vive la brie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 retour de la mer : Henriette decouvre le sable et la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop belles les photos à la mer la robe fauve/blanc d'Henriette est waouh* vous avez du faire fureur, Ben a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle n'as pas eu trop peur des vagues???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites