Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop belle Yeyette!!! T'étais sur une plage de nudistes, je vois pas son string????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 teatime a écrit:elle n'as pas eu trop peur des vagues???? en fait ,pas si temeraire que ça la yeyette! au debut elle flippait un peu du bruit des vagues..mais c'est vite passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Gaufrette a écrit:trop belles les photos à la mer la robe fauve/blanc d'Henriette est waouh* vous avez du faire fureur, Ben a une super bouille ! yette ,c'est ma carotte!! Ben hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Gaufrette a écrit:trop belles les photos à la mer la robe fauve/blanc d'Henriette est waouh* vous avez du faire fureur, Ben a une super bouille ! yette ,c'est ma carotte!! Ben hur les 3 loulous avec les boubous d'une copine qui nous a rejoint Ben hur qui n'est pas fou,des qu'il a chaud,hop a plat ventre dans l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme ils sont beaux tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T'as du faire sensation sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu m'etonnes !! là,c'etait une jeune homme avec un enorme appareil photo qui est venu les prendre sous toutes les coutures!! j'espere que je ne vais pas les retrouver sur le net dans des photos montages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui avec la tête de Barbara sur un corps de nana de film X!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merçi!!!!!!!!!! oui ,Jess,c'est un peu a ça que je pensais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sandy, tes loulous .. à tomber !!! Je craque depuis toujours sur Henriette !! J'adore sa bouille, sa couleur, son allure, ses postures ... elle est PARFAITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un vrai paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est vrai que c'est mon paradis!! 2 petites pour Arome; Henriette au jardin ,tres fiere(ça change pas beaucoup,elle squatte toujours le transat!) je sais aussi faire ma malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelles beautés tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merçi Cecillia!! en plus c'est des cremes d'amour et de gentillesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelle amour cette yéyette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors notre Henriette a fait des ravages ce we !! Je veux de photos de la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 SUPERBE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La belle Henriette à Roiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est une bombe cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Henriette t'es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rho la la quel changement, une vrai top modèle Henriette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 zut g pas pris de photo de la queue joyeuse d'Henriette MDR THE symbole de Roiffé 2009 Api fait plein de léchouille a sa chérie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la "queue joyeuse "te fait plein de lechouille!! n'empeche que tu n'as pas reussie a me la kidnapper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop belle yéyette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop belle, trop gentille, trop mignonne !!!!! j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est vrai qu'elle est a tomber la belle Henriette !!! et bien gentille la fifille, car n'a rien dit pendant que moman zieute avec sa copine, je sais pas qu'elle beau mec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu parle elle me suivait pas ... mal éduquée cette chienne LOL et elle rentrait pas ma poche lol ... donc non je te l'ai laissé de tte facon si j'avais reussi a la dognappé je te l'aurai rendu enceinte vu comment Api etait attiré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 caco a écrit:c'est vrai qu'elle est a tomber la belle Henriette !!! et bien gentille la fifille, car n'a rien dit pendant que moman zieute avec sa copine, je sais pas qu'elle beau mec ??? purée.........si toi tu as vu un beau mec,fallait me le dire...moi rien vu du tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pour ça que j'ai bien mis "je sais pas qu'elle beau mec ???" enfin faut peut-être qu'on demande à Jess, car après un coup d'oeil futif tu as détourné ton regard et bien ris, mais vois ceux de Jess !!! oui la pauvre Henriette, un vrai obsédé Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ce doit etre la faute de Jess....elle avait du me dire une grosse connerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 NON il est pas obsédé elle lui montrait sa fleur en pleine éclosion ! il pouvait pas résister =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'atteste ,Olivia ,ton Api n'est pas un obsedé,c'est ma louloutte qui avait declenché ses chaleurs la veille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pfeuuuu ! c'est facile ça, toujours la faute des nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bah ouai tte des chaudasses =)écoute au moins il est plus gay il a compris les choses de la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toujous aussi belle la petite Henriette. Félicitation pour le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merçi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop gentille ma yette,de bon matin elle cherchait du muguet dans mes jardinieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Que veux-tu, elle aime faire plaisir à sa moman ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qu'elle canon henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rhoooooo!!!! Je suis tombée amoureuse de Yéyette!!! Et non les filles je n'avais vu aucun beau mec (ou alors j'ai une mauvaise vue! ) mais pour ce qui est de la connerie, je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop gentille, la magnifique Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il faut de-batiser ce post pour l'apeller"transat' cet aprem,Ben hur est tres protecteur avec Henriette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est trop mignon Et ça la réveille même pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop chou il sont beau les boubous sur leur transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop mignon le beau Benhur et la belle Henriette, quel amour ils ont l'un pour l'autre tu as un magnifique jardin bien fleuri, j'aimerai bien être mains comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 N'essaierait-il pas de lui faire des avances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 caco a écrit:trop mignon le beau Benhur et la belle Henriette, quel amour ils ont l'un pour l'autre tu as un magnifique jardin bien fleuri, j'aimerai bien être mains comme toi ! le "jardin "en fait est une grande jardiniere en hauteur,ou normalement ils n'ont pas acces!!c'est pour ça que c'est fleuri.. mais yette a trouvé le moyen d'y monter en s'aidant d'une bassine! au sinon cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus rien.. sinon ,ce soir ,je passe une soiré odorante..j'ai traité les rosiers ,donc les chiens a l'interieur.et madame yette ressemble a une chienne gestante de 15 chiots,elle etait pas contente de ne pouvoir sortir...elle m'a defoncé un sac de croquettes ,et les + nourissantes!! bonjour le regime ,et bonsoir les pets ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites