Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont trop bo tt les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merçi Dora,tu vas voir,au moins a deux,il y a deja d'autres mimiques ,la compilcité s'installe..et les conneries aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sacré Henriette, qu'elle belle vengeance !!! Bein comme je connais pas bien les fleurs en ai pas dans le jardin ??? mais j'aimerais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelles gueules d'amour tu as ! franchement ils sont superbes et j'aimerais bien trouver un fiancé à ma louloute mais dans mon coin ça ne court pas les rues ces bêtes là ! si quelqu'un a une adresse à m'indiquer en aquitaine, j'étudie toute suggestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci! c est vrai qu a deux c mieux! ils sont trop chou ensemble , ca c sur les conneries a deux c mieux ossi mais c juste des petites betises kils font dc rien de bien embetant , la ils dorment ensemble dora la tete sur erode, je trouve ca trop mignon!!! j orais bien pris une foto mais ca va les reveiller...en tout cas tes loulous sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yette parmis les fleurs ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh Mme la Duchesse Henriette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 madame la duchesse,tu ne trouve pas quelle a grossi de la tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SUPERBE LA BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je trouve que sa bouille a éclatée ... hummm, elle a mangé de la bonne souplette ! C'est une nounours cette bouille !! Elle est superbe la yette ... je suis fan fan et refan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rho oui alors une belle bouille de jeune fille !!! Une belle fleur parmi les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yette vous fait a toutes de grosses leches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ... je suis lavée pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de plus en plus canon la Yette * Fan ici aussi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 que je l'aime mon Ben hur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop mignon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 impressionant ben hur!!!! une belle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rho là là sont trop trop beau les 2 amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 craquant , oui sont beaux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est trop beau ça, vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La chance que tu es ton appareil pour nous faire partager ces moments de bonheur et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Olalalla ... qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux Henriette le colle grave ... elle est amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai de la chance qu'ils s'aiment tous içi,pas de conflits graves,et beaucoup d'amour entre eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai l'impression que malgre leur gros caractere , les femelles bulldog dans l'ensemble arrivent a faire bon menage c'est beau a voir je suis trop fan de ta meute sandy vraiment !! autant barbara , benhur et henriette ont tous 1 tit quelquechose qui laisse pas indifferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 detrompe toi Jessica,les femelles ne sont pas tendres entre elles ,il y a une hierarchie aussi,tu aurais vu comment la petite Henriette essayer de debouler la Barbara quand elle sortait de la tétée et etait fatiguée.impressionnant..elle a pas eu le dessus malgré tout.depuis tout ce passe bien,la hierachie s'est etablie de nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah oui les femelles peuvent etre plus vicelarde que les males ... elles profitent du moindre moments de faiblesses pour gratter la hierarchie et sont plus rancunieres et c'est plus impressionnat et flagrant du moins chez les molosses comme des canes d'apres mon experience ... mais c'est vrai qu'en voyant le caractere de dream avec cancun je me demande quand meme comment elle reagira avec ma future femelle cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 des vraie teignasses les filles si tu n'as pas le dessus!!! les males ,c'est plus cash a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouais clair kil faut pas se laisser manger par les miss sinon c'est la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Des sacrées les gonzesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tro tro bo elle es magnifique j'adiore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Adorable cette photo, Ben me fait trop penser à ma Lola la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sale temps ,trop pourri! içi apres midi "gueules collées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique portraits d' j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop fort ils son tro mimi avec les langues qui depassent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Un amour de Trio, je veux bien les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comme ils sont beauxa croquermagnifiqueensemble pour un gros dodo c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 que c'est mimi tous les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'adore ces trois gueules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca doit être super de voir de telles scènes d'amour au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ROOOOOOOOOOh j'avais pas vu les dernières photos, elles sont vraiment magnifiques, à tomber raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Olalallala ... je carque sur cette brochette de boubous !! Ils sont trop trop beaux et quelle complicité ! Elle est belle la vie chez Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui,je croit qu'ils sont heureux a la maison une belle vie de chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est du bonheur de les voir épanouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Rooo beau panier de gueules collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en attendant de pouvoir remettre des photos de ma top modele non bandée,petites photos qui ne sont pas recentes de Ben hur que m'a gentiment envoyé Béné. c'est autre chose comme qualité que les miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites