caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Impressionnant la carrure de Ben Hur, porte bien son nom ton boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 juin 2009 WAOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! Je ne le voyais pas aussi carré, il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est une bête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Waaaaaaa quel gabarit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OH NON DE NON !!! quel athlète...magnifique le Benhur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en fait Ben hur n'est pas un gros gabarit,c'est un chien standard,compact,il fait .....25 kg! il est bien construit et a presque toujours une statique naturelle. merçi pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il es trés beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sandy a écrit: il est bien construit et a presque toujours une statique naturelle. merçi pour lui. La grande grande classe ... et tout du naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sur les photos il est super impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trop beau Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super beau !! C'est rare en plus les photos de lui J'espere le voir en vrai un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je le cache c'est mon premier bulldog,c'est LUI qui m'a fait tomber dedans.. je ne le sors pas trop,une fois fini sa cotation je lui ai foutu la paix,il n'aime pas trop les expos..prefere faire des calins a sa barbara ,manger et dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je comprend qu'il t'ai fait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Faut le montrer plus souvent . . . Il est magnifique Ben Hur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mais c'est Bené qui fait de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai vu que c'est ton premier bulldog . . . il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 2 ans 1/2...on en a deja 3 depuis!!!! une catastrophe quand on tombe dedans.. surement une autre a la rentrée ou en fin d'année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un super malou . . . J'ai vu les autres aussi Barbara J'adore et Henriette aussi comment ne pas fondre avec ses bouilles d'amour ! D'ailleurs j'èspère qu'Henriette va vite "dégonflée", c'est vraiment pas drôle ce qui lui est arrivé. Moi c'est ma première, je m'y suis vraiment beaucoup attachée, et je sais déjà que se sera pas la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis fan des tes loulous, j'ai hate de voir la prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est déjà super d'avoir été avec lui jusqu'au cotation, et franchement si il aime pas, je vois pas l'intérêt de l'embêter avec ça !!! T'as déjà une petite idée d'où va venir ton prochain ptit bout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 perso j'ai eu mon premier toutou à 8ans alors que le psy de l'école avait convoqué mes parents pour leur annoncer qu'il était temps de m'offrir un petit frère ! c'était un boxer qu'on a appelé zozo pour les intimes et wolf quand ça bardait. le caractère et la bouille de ces amours m'a séduit à tout jamais et du coup quand j'ai cherché un compagnon à 4pattes pour mes filles j'ai cherché quelque chose de similaire mais moins remuant donc le boubou Ectra est ma première et vous savez que moi aussi je suis tombée dedans au point d'en vouloir un second J'avoue que si l'on pense bien leur faire faire une portée, je suis pas sure de pouvoir arriver à les donner à des familles quand ils auront passé quelques semaines avec nous Qui sait, si ça se trouve j'aurai gagné au loto d'ici là et j'aurai donc aquis une grande maison pour pouvoir garder ma colo de boubous...le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est sur ,ce serait le reve!!! on devrait faire repertorier une maladie'la bulldog-addict" ou un truc comme cela ,pour prevenir les gens ,que si ils mettent le nez dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on est tous mabulls ici mais faut pas le dire trop fort ou alors on va se retrouver à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il est vraiment beau Ben Hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merçi Aurelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 petite photo du gros qui se prelasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il manque sa copine la vache pour lui faire un tit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la vache elle dort encore,c'est beaucoup trop tot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est très beau ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Un superbe malou Ben-Hur ! son nom lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juin 2009 olala il est[b]magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils ont vraiment la belle vie sur leur transat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelle bouille ce Ben Hur ... j'ai l'impression qu'il vient juste de se lever !!! Que la vie est belle chez Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ce n'est pa pour rien qu'on l'appelle "dort debout"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sandy a écrit:ce n'est pa pour rien qu'on l'appelle "dort debout"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ou alors '2 de tension".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sympa les p'tits noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 2 de tesion le benhur sur la chaise longue ! trop boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'aime bcq l'expression 2 tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super Ben-hur sur sa chaise . . . Mr "2 de tension" et aussi un Mr "gueule d'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est MA Yette!!! et je peux meme m'endormir dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils sont extra superbe quand on les voit tous les deux sa donne envie ils sont magnifiques tu dois en être très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle a gardé un surplus de peau vachement rouge quand meme ca va réduire et s'atténuer ?Ps : BenHurrrrrrrrrr loveee you, et Yeyette ma pauvre t'es martyrisé on te prend pr un tapis tkt pas je vais venir te cherché ^^ (quoi que si je te prend je prend aussi les 2autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 roh la magnifique famille boubou!!!! sandy je veux bien me mettre aussi sur les rangs des boubounappeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'adore la derniere puis comme ils sont beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Génial tes photos ! ils sont MAGNIFIQUES J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites