sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 est ce que quelqu'un va a Tours le 27 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolée ma Sandy, nous on arrête pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 expo sympa ,tres chaude journée ,mais on etait sous les arbres,alors c'etait supportable . sauf pour le ring d'honneur ou les chiens ont eu super chaud! Ben hur a fait 1 er excellent ,meilleur de race et classé 2 eme meilleur chien de l'exposition du groupe 2. malheureusement pas de photo car j'y suis allé seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Décidément t'es trop fort Ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hello Sandy, Félicitations pour Ben c'est super pour sa deuxième place au groupe. Madame Class l'aime toujours autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo Ben Hur ... la grande grande classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 genial felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 félicitations à Ben Hur !! Mais pas bien à sa maîtresse !! même pas une petite photo à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Félicitations à Ben Hur et à sa Handleuse bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merçi ,ben je m'ameliore je crois avec le temps,mais bon il faut le bon chien! est ce que l'on se voit a Pontoise ou a Nantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oui on se verras sûrement à Nantes, Pontoise je sais pas encore c'est pas sûr ( les inscriptions sont jusqu'à quand? et qui est le juge?) et sinon tu ne vas pas à Metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 normalement ce soir;mais tjr 1 jour ou 2 de plus.si tu as besoin pour presenter a pontoise ou a Nantes,je peux t'aider pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites