Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Samedi après midi nous nous sommes faits une petite recontre chez mon copain avec les maïtres de Denzel et de Minus Les chiens ont bien joué et les maîtres ont bien papotés Place aux photos!! Lola le boubou Chinois Aurélie en plein câlins avec Lola Denzel ne comprend pas bien ce qu'il lui arrive Denzel est téteur d'oreilles comme son tonton Georges C'est cool il y avait même une piscine!!! En + Denzel a même rencontré un loup!!! Et une petite vidéo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vraiment trop sympa de voir une belle rencontre !!! Vous avez de la chance Je vois que Denzel est comme son tonton ... téteur d'oreille !! Cela promet ! Je n'en reviens pas de Lola ... mais elle a changé, j'ai du mal à la reconnaitre !!! Et Minus, il aime toujours autant jouer ... Quelle belle rencontre !!! Je crois que je ne vais rien dire à Georges, il va me faire du boudin pendant une semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'était génial On a pu rencontrer Kate et Mikaël qui sont très sympa, et aussi leur magnifique Denzel dont je suis tombée amoureuse J'ai aussi des photos, je vous mets ça demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Prête pour un deuxième Aurélie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adorerai mais Serge n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Faut insister .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh la la !!!!!! Lola on ne la reconnais pas c dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je kiffe royal dans la pisicine...... ils osnt tous TRES TRES beau, ce devais être bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelle belle party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une bien jolie rencontre ! J'adore aussi celle de Royal dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah super la sortie , quel changement la p'tite LOLA , elle a bien changé , ça fait plaisir de les voir jouer comme ça Et Royal allongé de tout son long dans l'eau il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui un peu antique la piscine de Royal, la classe et tous ces biboun's ensemble, c'est trop mimi! Lola est comme mes jumeaux, elle grandit trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe rencontre! Fou comme Lola et Minus ont grandi!! Et j'adore Royal dans la piscine :waou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A mon tout je vous poste quelques une des photos faites samedi Les autres suivront par manque de temps je ne lesmets pas toutes en tout cas ce fut une superbe après-midi, on s'est éclaté et on a été ravis de faire votre connaissance La belle Lola au calme Denzel qui s'isole pour récuperer : le calme avant la tempête : pas folle la bête ! [img:fefb]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807150853464065432.jpg[/i[URL=http://www.casimages.com]mg][/URL] Moment tendresse entre Minus et Lola Les deux fadas en pleine crisede démence Tentative de kidnapping de Denzel par Aurélie....attention à l'attaque des oreilles Prise de catch de Lola, Denzel déclare Forfait! Royal approuve Minus gère la situation Royal fait trempette...Petite détente féminine les vidéos aussi suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ne vois pas ton message Kate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi non plus ... c'est l'effet sevrage de fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici les photos prises samedi quelques unes du moins car d'autres suivront ainsi que des vidéos géniale cette apres-midi c'etait super! ravis d'avoir fait votre connaissance Denzel était complètement crevé, dès qu'il est monté dans la voiture il s'est écrasé à mes pieds et a roupillé!!!! La jolie Lola Denzel qui récupère : le calme avant la tempête.......pas folle la bête !!lol Moment tendresse entre Minus et Lola Délirium entre deux fada Petite avance pour Minus.. Mais Denzel n'a pas dit son dernier mot!! Lola laisse les hommes se battrent pour elle...c'est ca la loi de la jungle! Et en profite pour se détendre Tentative de kidfnapping de Denzel par Aurélie...résultat elle aéchoué il a sorti son arme secrete, le mangeage d'oreille Prise de catch de Lola, Denzel déclare forfait...royal approuve! Le bouquet final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop bien toutes ces photos! Super la rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est super de les voir ensemble, tous les adolesents j'ai un grand fable pour Royal dans sa mini piscine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super toutes ces photos .... Qu'est-ce qu'ils changent de physique vos boubous, à part Royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très bonne évolution pour les petits boubous, ils sont vraiment à croquer Cette photo de Royal est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour la suite des photos Kate, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Très belles photos !!!! C'est à qui ce bel animal aux yeux bleus ????? Royal t'es trop trop beau !!!!! Les autres aussi hein, c'est pas qu'ils sont moches, mais faut quand même reconnaître que Royal est magnifique !!!! J'en oublierais presque ma Lola d'Amour !!! En tout cas, de les voir tous les 3 à la même hauteur les zouzous, c'est super mignon, qu'est-ce que j'aurais aimé être là pour voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 flodeal a écrit: C'est à qui ce bel animal aux yeux bleus ????? On s'est fait attaquer par un loup!!!!!! Nan plus sérieusement c'est la chienne de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est super belle ! J'adore ! Ton chéri veut pas l'échanger contre une Princesse Fiona qui rôte et qui pète ????? Je riiiiiiiigggggoooooollllllleeeeeeuuuuhuhhhh !!!!!!!!! Je garde ma Princesse, eh, Jess, t'as vu Princesse/Royal, ça le fait !!! Emballes-moi Pépère, je passe le prendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est clair que Royal est trop beau, il a une grosse bouille de nounours J'arrive avec la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Aïe ça va faire mal !!!!!! On va encore en prendre pleins les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh oui vite pleins de photos Aurélie!!! Si tu veux je te le donne Flo mais je te préviens, c'est un gros pervers, il voulait monter Denzel et Minus!! En ce qui concerne la chienne de mon copain, Luna, je n'ai qu' à ouvrir le portail et avec un peu de chance elle arrivera chez toi!! Plus fugueuse tu meurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Jess a écrit: Si tu veux je te le donne Flo mais je te préviens, c'est un gros pervers, il voulait monter Denzel et Minus!! Et les humains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui enfin surtout toi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui je sais pas ce que je lui ai fait Il aime bien Serge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah quand même !!! Là tout de suite je le regarde autrement ton Royal ! A la limite qu'il préfère les mâles, ça peut arriver, mais qu'ils aiment les zhumains aussi !!! C'est comme si, on était zoophile !!!! Pour Luna, je t'envoie mon adresse en MP, elle arrivera plus vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici la suite du super après midi chez le Jess's Zhom Les 3 petits poursuivis par le grand méchant loup Même pas peur Jeux avec le ballon Et les traditionnelles Lola et Royal dans leur bouboupiscine Et mon amoureux Denzel C'était vraiment trop bien, j'espère qu'on aura l'occasion de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super les photos, il n'y a pas à dire, il faut que j'arrête de faire des photos avec mon appareil pourri j'ai honte!!! Avec grand plaisir Aurélie, on se le refait quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oé ! donnes-nous ta date !!!!!! Ce sera avec plaisir aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Super chouette rencontre !! Minus devient un jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 flodeal a écrit:Oé ! donnes-nous ta date !!!!!! Ce sera avec plaisir aussi !!!!! Je t'attends Flo, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 grave !!!!!!!!!!! j'adorerais moi aussi les revoir tous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je peux venir avec mes chaussures oranges, hein, surtout s'il fait chaud !!!! Moi aussi je pourrais me baigner dans la piscine de Royal et Lola !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui si tu veux, mais enlèves tes chaussettes si il fait chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Si vraiment il fait chaud, je peux mettre mes chaussettes spéciale doigts de pieds en éventail ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la class floodeal t'es trop sex ! J'arrive après la bataille elles sont superbes toutes ces photos! c'etait un régale Pour nous c'est quand vous voulez on a adoré, Mike n'arrête pas de m'en reparler. Je vais essayer de faire le tri tout à l'heure dans les photos et vidéos si Denzel me le permet ! Aurélie je te le prête si tu veux , il est casse pied ! quel petit couillon Ah sacré boubou! je vais retourné le voir il a été assez puni, en meme temps il dort! je l'entendais ronfler tout à l'heure rien à faire de ma tronche le vilain! Je confirme Royal est superbe, un bon gros loulou par contre c'est clair qu'il a la zigounette folle Quant à Minus et Denzel : qu'est-ce qu'ils se sont mis sur la tronche!! la grande majorité des photos sont avec eux en train de se mordre un cuisso ou autre J'en ai d'autres de Royal d'ailleurs faut que je regarde promis je vous mets tout ca très vite, ce soir même ce serait niquel. à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si tu me le prête c'est pas sûr que tu le récupères Minus c'était pareil, quand on le punissait dans son panier, il se couchait et ronflait Du coup, on se demandait s'il avait bien compris la punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aurélie a écrit:Si tu me le prête c'est pas sûr que tu le récupères Minus c'était pareil, quand on le punissait dans son panier, il se couchait et ronflait Du coup, on se demandait s'il avait bien compris la punition merci Aurélie de compatir. pour les photos je reporte à un autre jour, trop naz ce soir pour tout redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quand y'en a plus : y'en a encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elles sont super tes photos J'adore celle ou Lola me fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi j'adore celle avec Lola, Minus et Royal en mode Fada boubou sur le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites