bullette191 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'adore royal dans sa piscine...et c'est vrai que lola a bien changé....plein de bully ensemble c'est grandiose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et Lola ds la piscine, elle a l'air prise en faute Comme ils sont mimis tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Kate Royal me fait trop rire dans la piscine, il boit couché ce gros bêta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je viens de voir vos photos elles sont magnifiques ... Bravo aux photographes ET aux modèles... Cette journée a surement été mémorable pour chacun. Je vois que vous êtes en ile-de-france ... donc si ya une tite place pour Sumo ... Nous sommes dans le 91, à Viry-chatillon... Par contre si vous programmez une rencontre dans les jours qui viennent , Sumo ne pourra malheureusement pas venir batailler.... ces fils à l'oreille ne seront pas encore enlevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Top les photos, ils sont tous adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Royal occupe toute la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kasso91 a écrit:Je viens de voir vos photos elles sont magnifiques ... Bravo aux photographes ET aux modèles... Cette journée a surement été mémorable pour chacun. Je vois que vous êtes en ile-de-france ... donc si ya une tite place pour Sumo ... Nous sommes dans le 91, à Viry-chatillon... Par contre si vous programmez une rencontre dans les jours qui viennent , Sumo ne pourra malheureusement pas venir batailler.... ces fils à l'oreille ne seront pas encore enlevés... Avec plaisir, on se refera ça bientôt!!!! L'après midi qu'on a passé était chez mon copain à Saint pierre du perray, près de Corbeil, donc pas très loin de Viry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Super rencontre et superbes photos trop mignon tous réunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Que du bonheur , j'suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Royal , porte bien son nom,le maitre de la piscine J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Géniales toutes ces photos !!! Adorable la miss Lola dans la piscine Fou comme Minus a grandi ! Petit faible pour cette photo et celle où Denzel est toutes zoreilles au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbe rencontre pour vous avec tous les boubous et luna. Ils avaient de quoi faire dans ce terrain. Félicitations à tous les photographes. Royale était en retrait des petits, car on les voient souvent tous les trois denzel, lola et minus. C'est super!!!!!!!!!!! Géniale la photo avec Royale dans sa piscine privée et celle de Lola j'adore aussi quand elle est couchée dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'avais oublié de mettre les vidéos.. Alors en voici quelques unes -Denzel, Lola et Luna en petite poursuite tranquillou gentillette Royal en pleine bouboupatauge La vidéo suivante, Denzel m'éclate : regardez Minus Lola et Denzel le trio qui couvent la balle, tout le monde est concentré et se demande qui va réussir à la prendre....Minus est le plus rapide mais Denzel a pas compris! lol il n'a pas suivi le mouvement petit père!!Oh mon tit boubou d'amour!! T'es trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci, ça rapelle des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour les vidéos, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est super les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites