sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est mon Ben hur qui a fait le CAC et Meilleur de race hier a ST LO. pourtant avec l'air aimable qu'il a en statique,on ne peut pas dire qu'il fait drague le juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il l'a peut être intimidé il est TROP TROP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je penche pour l'option d' AM !!! Impressionnant le bougre !!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il rigole pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est franchement mérité Ben Hur t' es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bravo Ben Hur Le petit bout de langue qui apparaît participe beaucoup à son charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 T'es trop beau mon Ben Tu le mérites bien, en plus tu as les 2 yeux grands ouverts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 AlgharLeRouge a écrit:Bravo Ben Hur Le petit bout de langue qui apparaît participe beaucoup à son charme.... sauf que ça ,les juges aiment pas trop! il l'a meme marqué sur son jugement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Très observateurs nos amis les juges.... Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mr Voilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations à Ben pour son résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites