helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nous sommes allés chercher Eden à Tournai, Belgique. Merci Louise !!!! Pacha la trouve confortable Et je pense qu'elle a trouvé sa place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hihi ele vient d'un cirque? elle est forte niveau équilibre!!!! et ils ont l'air de s'entendre super bien, c'est chouette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Super la famille s'est agrandie !!!! Mais cette pauvre Djanke qui fait bande à part !!!! Pauvre nénette, je vais venir te chercher Djanke, Lisa sera ravie et elle s'occupera bien de toi !!!!! D'où vient votre nouveau morceau de paradis ??? (Waouh le jeu de mot vous avez vu !!!!! Laurent Ruquier sort de mon corps !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si tu me remontres tes tongs oranges, je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Y a qu'à demander !!!! A toi maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis pliée de rire .... Elle vient de chez la "môman" de Guizmo et Molly. Euh, les tongs, tu les as acheté parce que tu aimes bien ou c'est seulement pour nous faire marer sur le fofo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben en fait, je les ai achetée en soldes, c'est mes pantoufles celles-là, je sors pas avec, les autres étaient nazes !!!! On est super bien dedans !!!! Et autant que ça fasse rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca t'arrive de les mettre sans chausettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue Eden ;trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est MAGNIFIQUE! quel bonheur! Mais d'où viennent ils tous ces beaux boubous qui arrivent sur le forum? que des bonnes nouvelles j'ai pas de fantastiques chaussons orange à montrer mais je peux qd même avoir mes réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est SUPER !!!!! Suis bien contente pour vous. Elle est très jolie, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Eden a 3 ans. elle est trop gentille, très caline. Mais en ce moment, elle se demande encore pourquoi elle a du quitter sa maison. Elle angoisse un peu. Elle n'est là que depuis 3 jours. On lui fait plein de calins et Dankje et Pacha sont adorables avec elle. J'espère qu'elle va se faire une raison, je vois bien que sa môman lui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est génial que vous ayez pu agrandir encore la famille!!! Elle est adorable cette pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop trop contente pour Eden et surtout pour toute ta famille Sylvie. Qu'est-ce qu'ils doivent être contents tes enfants ... le bonheur qui arrivent en plein début des vacances !! Elle est très très belle ... c'est super Louise d'avoir penser à Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ro que je suis contente de la voir! Qu'elle est belle cette puce! Ca me fait plaisir de la voir comme ça avec Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et en fait ça n'est pas moi qui ai parlé d'Eden à Sylvie, elle l'a trouvé toute seule, moi j'ai juste dit à ma copine qui recherchait vraiment des personnes de grande confiance pour confier sa fifille qu'elle pouvait la confier à Sylvie et sa famille les yeux fermés! Et je ne regrette pas, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir ces photos! Et c'est normal que Katia lui manque, elle était son seul repère mais c'est l'histoire de quelques jours voire semaines au pire. Je suis certaine que ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour la petite histoire, j'étais comme toujours à la recherche d'un autre bulldog . A vrai dire, je m'étais même décidée pour un élevage x, et j'ai vu cette annonce . J'ai cliqué sur le lien et j'ai vu sur le site de l'éleveur la bouille de Guismo et de Molly. C'est là que j'ai fait le lien avec tout le bien que nous avait dit Louise de cet élevage. Donc, j'ai postulé. Je comptais en parler à Louise le 22 juin (c'était pas prémédité puisque la rencontre s'est improviser le samedi vers 17 h). Mais comme je n'avais pas eu de réponse de l'éleveur, je pensais que c'était "à l'eau". Puis, l'annonce est reparue, et j'ai repostulé. Au téléphone , j'ai dit à la dame que j'avais reconnu les chiens de Louise sur son site, et voilà .... Histoire de forum et de quelqu'un qui connait quelqu'un : ça aide les relations du forum. Cette chienne est divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est super de l'avoir adoptée ! Mais que s'est-il passée pour que la pauvre mémère soit à l'adoption !!! En tout cas, c'est super pour vous !!!! J'insiste mais Djanke doit vraiment se sentir à part, je me propose de te la prendre comme ça elle va être avec sa topine Lisa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dankje apprécie beaucoup Lisa, elle lui manque même .... C'est pas tous les jours qu'un bulldog accèpte de jouer avec elle .... Je te remercie très sincèrement de ta proposition mais... c'est non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas grave, j'aurais tenté le coup, maintenant ce sera un plaisir de les revoir jouer toutes les 2 !!!! Et de vous revoir biensûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A présent, le problème est qu'Eden ne supporte pas vraiment la voiture. Je dois dire que ça a été impec pour revenir de Belgique. Et ce matin, je suis juste allée avec elle chez mes parents à 7 km, et j'ai eu peur qu'elle me fasse un malaise. Dommage, j'aurais bien aimé aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pacha adore la compagnie d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super mimi la petite Eden ....... Tu verras elle va prendre ses marques très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelle belle surprise au retour de forum!!!! je suis super heurieuse pour toi!!!! c'est vrais qu'elle est tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue Eden , elle est superbe Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue Jolie Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Génial Eden !! Pacha fait moins le difficile qu'avec Danjke !! c'est fou ça ! Super contente pour votre famille Sylvie !! et les enfants ?? ils sont super happy de ce joli cadeau de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ou Pacha est raciste, ou c'est le charme so british d'Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est plus confortable, bien à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Des nouvelles de la petite famille : " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Quelle belle famille !!! Et Eden quelle beauté ! La petite Djanke a déjà bien grandi quand même !!! Qu'est-ce qu'elle est belle aussi ! Toi aussi t'es beau Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu as une bien jolie famille, 3 enfants, 3 boubous, l'idéal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbe ces photos!! Elle est belle Eden! ça me fait trop plaisir de la voir si bien! et de la voir tout court! merci pour ces photos! Elle va bien? Elle s'est bien intégrée chez toi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Eden est un distributeur de calins . Elle a toujours besoin d'être tout près de nous et qu'on la serre dans nos bras . Je pense même qu'elle est amoureuse de mon homme. Dès qu'il est là, c'est séance gros calins. Elle s'entend sans soucis avec Pacha et Dankje, c'est une perle, la parfaite bulldoguette. Le soir, quand on est dans le canapé, elle s'approche doucement, puis se rapproche encore plus et se laisse glisser pour s'effondrer sur nous . Et c'est lourd un bulldog qui s'abandonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Très jolie famille !! Adorables !!! Euhh fou comme ta frenchie ressemble presque à un adulte !! Elle a poussé dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 août 2008 GENIALE la photo de famille Le bonne entente règne, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbes ces photos Sylvie Magnifique famille zhumaine et boubouaine Je suis d'accord avec les autres, qu'est ce qu'elle a grandi Dankje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ah justement je pensais à toi Sylvie , mais c'est bon y'a des news photo de ta superbe famille d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 MErci pour ces photos, ca fait plaisir de voir toute ta petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelle jolie famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 D'autres photos d'Eden : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aime le bringé ,elle est jolie Eden , ta signature me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifique Eden!!! Elle a pris le pli, elle monte sur la table comme Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pacha lui a montré comment faire pour monté sur la table Il est trop gentil Pacha. Elle est trop craquante Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 comme d'hab Super tes photos ainsi que les models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop trop belle la grande famille !!! 3 beaux enfants et 3 beaux Boubous !!! en plus quelle entente ! au moins pas de jaloux ! chacun son boubou et pleins de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 trop jolie la petite eden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors Sylvie ... pas de nouvelles photos d'Eden !! Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites