Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helvetie11

BoubouBook d'Eden

Messages recommandés

Nous sommes allés chercher Eden à Tournai, Belgique.
Merci Louise !!!!






Pacha la trouve confortable



Et je pense qu'elle a trouvé sa place :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ele vient d'un cirque? elle est forte niveau équilibre!!!!

et ils ont l'air de s'entendre super bien, c'est chouette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la famille s'est agrandie !!!!

Mais cette pauvre Djanke qui fait bande à part !!!!

Pauvre nénette, je vais venir te chercher Djanke, Lisa sera ravie et elle s'occupera bien de toi !!!!!

D'où vient votre nouveau morceau de paradis ??? (Waouh le jeu de mot vous avez vu !!!!! RazzRazzRazz Laurent Ruquier sort de mon corps !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a qu'à demander !!!!



A toi maintenant !!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pliée de rire .... RazzRazzRazz
Elle vient de chez la "môman" de Guizmo et Molly.

Euh, les tongs, tu les as acheté parce que tu aimes bien ou c'est seulement pour nous faire marer sur le fofo ???? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait, je les ai achetée en soldes, c'est mes pantoufles celles-là, je sors pas avec, les autres étaient nazes !!!! On est super bien dedans !!!!

Et autant que ça fasse rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE!
quel bonheur!
Mais d'où viennent ils tous ces beaux boubous qui arrivent sur le forum? que des bonnes nouvelles SmileSmile

j'ai pas de fantastiques chaussons orange à montrer mais je peux qd même avoir mes réponses? hiiRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est SUPER !!!!! affraid Suis bien contente pour vous.
Elle est très jolie, elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden a 3 ans.
elle est trop gentille, très caline.
Mais en ce moment, elle se demande encore pourquoi elle a du quitter sa maison. :snif: Elle angoisse un peu. Elle n'est là que depuis 3 jours. On lui fait plein de calins et Dankje et Pacha sont adorables avec elle. J'espère qu'elle va se faire une raison, je vois bien que sa môman lui manque. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que vous ayez pu agrandir encore la famille!!! chicchic Elle est adorable cette pupuce!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop contente pour Eden et surtout pour toute ta famille Sylvie. chicchicchicchicchicchic

Qu'est-ce qu'ils doivent être contents tes enfants ... le bonheur qui arrivent en plein début des vacances !!

Elle est très très belle ... c'est super Louise d'avoir penser à Sylvie !! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro que je suis contente de la voir! Qu'elle est belle cette puce!
Ca me fait plaisir de la voir comme ça avec Pacha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fait ça n'est pas moi qui ai parlé d'Eden à Sylvie, elle l'a trouvé toute seule, moi j'ai juste dit à ma copine qui recherchait vraiment des personnes de grande confiance pour confier sa fifille qu'elle pouvait la confier à Sylvie et sa famille les yeux fermés!

Et je ne regrette pas, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir ces photos!

Et c'est normal que Katia lui manque, elle était son seul repère mais c'est l'histoire de quelques jours voire semaines au pire. Je suis certaine que ça ira!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, j'étais comme toujours à la recherche d'un autre bulldog santa . A vrai dire, je m'étais même décidée pour un élevage x, et j'ai vu cette annonce waa . J'ai cliqué sur le lien et j'ai vu sur le site de l'éleveur la bouille de Guismo et de Molly. gloups
C'est là que j'ai fait le lien avec tout le bien que nous avait dit Louise de cet élevage. ouiii
Donc, j'ai postulé.
Je comptais en parler à Louise le 22 juin (c'était pas prémédité puisque la rencontre s'est improviser le samedi vers 17 h). Mais comme je n'avais pas eu de réponse de l'éleveur, je pensais que c'était "à l'eau".
Puis, l'annonce est reparue, et j'ai repostulé. Au téléphone :tél: , j'ai dit à la dame que j'avais reconnu les chiens de Louise sur son site, et voilà .... Histoire de forum et de quelqu'un qui connait quelqu'un : ça aide les relations du forum.
Cette chienne est divine coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super de l'avoir adoptée ! Mais que s'est-il passée pour que la pauvre mémère soit à l'adoption !!!

En tout cas, c'est super pour vous !!!!

J'insiste mais Djanke doit vraiment se sentir à part, je me propose de te la prendre comme ça elle va être avec sa topine Lisa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dankje apprécie beaucoup Lisa, elle lui manque même .... C'est pas tous les jours qu'un bulldog accèpte de jouer avec elle ....
Je te remercie très sincèrement de ta proposition mais... c'est non ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave, j'aurais tenté le coup, maintenant ce sera un plaisir de les revoir jouer toutes les 2 !!!!

Et de vous revoir biensûr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A présent, le problème est qu'Eden ne supporte pas vraiment la voiture. maladie
Je dois dire que ça a été impec pour revenir de Belgique. ouiii
Et ce matin, je suis juste allée avec elle chez mes parents à 7 km, et j'ai eu peur qu'elle me fasse un malaise. glagla
Dommage, j'aurais bien aimé aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle surprise au retour de forum!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
je suis super heurieuse pour toi!!!!
c'est vrais qu'elle est tres belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Jolie Eden vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Eden !! chicchic Pacha fait moins le difficile qu'avec Danjke !! c'est fou ça ! Super contente pour votre famille Sylvie !! et les enfants ?? ils sont super happy de ce joli cadeau de vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus confortable, bien à sa taille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle famille !!!

Et Eden quelle beauté !

La petite Djanke a déjà bien grandi quand même !!! Qu'est-ce qu'elle est belle aussi !

Toi aussi t'es beau Pacha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ces photos!!
Elle est belle Eden! ça me fait trop plaisir de la voir si bien! et de la voir tout court! merci pour ces photos!
Elle va bien? Elle s'est bien intégrée chez toi finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden est un distributeur de calins bisou . Elle a toujours besoin d'être tout près de nous et qu'on la serre dans nos bras coeur de flamme . Je pense même qu'elle est amoureuse de mon homme. Dès qu'il est là, c'est séance gros calins. Elle s'entend sans soucis avec Pacha et Dankje, c'est une perle, la parfaite bulldoguette. Smile
Le soir, quand on est dans le canapé, elle s'approche doucement, puis se rapproche encore plus et se laisse glisser pour s'effondrer sur nous dodo . Et c'est lourd un bulldog qui s'abandonne !!!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie famille !! waa
Adorables !!!
Euhh fou comme ta frenchie ressemble presque à un adulte !! affraid
Elle a poussé dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALE la photo de famille faraofarao

Le bonne entente règne, c'est génial danserdanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos Sylvie waawaa Magnifique famille zhumaine et boubouaine SmileSmileSmile

Je suis d'accord avec les autres, qu'est ce qu'elle a grandi Dankje affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah justement je pensais à toi Sylvie , mais c'est bon y'a des news photo de ta superbe famille d'AMOUR bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour ces photos, ca fait plaisir de voir toute ta petite famille!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Eden!!! waa Elle a pris le pli, elle monte sur la table comme Pacha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacha lui a montré comment faire pour monté sur la table Smile Il est trop gentil Pacha. Elle est trop craquante Eden waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme d'hab Super tes photos ainsi que les models waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop belle la grande famille !!! bisou 3 beaux enfants et 3 beaux Boubous !!! waa en plus quelle entente ! bisous au moins pas de jaloux ! chacun son boubou et pleins de calins !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jolie la petite eden!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sylvie ... pas de nouvelles photos d'Eden !! pleur

Comment va-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...