helvetie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tout va bien, merci pour elle. Je mets les photos Petite série sur mes soirées télé, enfin, le programme que je regarde MOI. Je suis donc dans un fauteuil, et ma voisine Eden dans le second fauteuil à mes côtés, et je me marre .... Parfois, y'a carrément un "tas" de bulldogs Parfois, au programme, y'a du X, Il a l'air d'aimer ça le Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Eden a l'air de se plaire sur le fauteuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Qu'elle est jolie Miss Eden dans son fauteuil, elle a l'air de prendre son pied ! Pacha aussi a l'air pas mal dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aime bien sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Génial ta voisine de téloche!! Et Pacha, quel gros cochonou, il en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cool le fauteuil d'à coté , super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Adorable la puce! Et j'adore la tête de Pacha sur la première photo X!! Pris en flag, on peux vraiment dire qu'il apprécie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour les photos Sylvie (je vais souvent faire un passage sur le blog car j'adore les photos avec tes enfants et tes loulous). Elle a l'air EPANOUIE Eden ... pas stressée, pas traumatisée ... à son aise sans trop se poser de questions ! et Pacha ... il a tout compris ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 trop un beau boubou!!! dora a la meme tétine que sur la premiere photo! jtrouve qu ils sont trognon nos boubous avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Eden a trouvé un foyer chaleureux et même un amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Petites photos de cette semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci, ça faisait longtemps !!! Et ça vaut le coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop beaux tous les 3 Dankje est une belle jeune fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop beaux!! Eden a uune superbe carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci jess, je la trouve pas mal aussi ... je la fairais peut-être confirmée cette année pour avoir un avis sur sa morpho. (Eden est losh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cool on en a plein les yeux , Pacha a la bonne place parmi ces dames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbes photos dans toute cette neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime toujours autant voir tes photos de famille Sylvie. J'adore la tête de Pacha, entre perplexité et envie de rester sans bouger. Bonne année à toute ta famille et ouafamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites