Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brooke111

Guilliers le 20 juillet

Messages recommandés

voilà m'dame... Smile

crazy dans le canapé...

Image hébergée par servimg.com

crazy prend un bain de soleil

crazy en statique

crazy 2eme au championnat de france

crazy gagnant MJ et bis de toute l'expo en jeune

Je le trouve EXCEPTIONNEL !!!

Tout comme j'aime ... affraidaffraid

Pour Crazy IloveyouIloveyouIloveyouIloveyouIloveyou

Y'a des saillies de prévues pour Crazy ... y'a des bibouns en vue ??

J'aimerai bien voir ce que cela donne !!

bein justement j'attend la confirmation ..j'ai saillie lilou avec lui....vers le 7 aout j'ai rdv pour l'écho...mais elle a des haut le coeur depuis 3/4 jours...donc.........avec un peu de chance !!!

merci pour lui..... Smile

chicchicchicchicchicchic

J'espère que les nouvelles seront bonnes ... j'attends avec impatience !!

Oh là là, merci à Béné d'avoir demandé ces photos affraidaffraid

Aussi beau au naturel à la maison qu'en statique en expo ouiiiouiii

de retour de l'expo,
Sjaak et Coupaïa ont fait Très prometteur dans la classe puppy et Fiona a fait 2 eme exc en classe jeune car elle est trop grosse

Bravo pour tes boubous Céline!

Et c'est vrai que Crazy est à tomber par terre!! je l'adore, gros coup de coeur tout comme toi Béné! et pareil pour mon homme, il en est amoureux!!

... C'est limite si il se laisserait pas tenter par un de ses bibouns...

As tu fait des photos Céline?
Pauvre Fiona, il va falloir faire un petit régime pour les podiums princesse Même si cette place, 2eme exc, est bien sur très satisfaisante bravo

Merci pour tout vos compliment sur crazy........qui a fait 3eme exc car trop trop bully....exc partout mais bcp d ossature pour la france...donc....à moi les etranger...lol!

jane a fait la RCACS.....et cheap a fait TP en puppy....

on était contente avec brook car elle a trouve que nos bb était de tres tres jolis sujets..en plus bein à la statique y avait rien à dire...beaux nos p'tits pères!!!!

on c'est cassé à 14h..on arrive à la grille ..la fille me dit non non on sort pas..mon mari arrive et ils dit "j'ai faim je vais mangé"...la fille c'est possé et on est sortit sans problème....bon pour ceux qui l'on déja vu..ils comprendront...du coup l'autre couple c'est faufilé avec...MDR!!!!

Invité

Bravo à tous !!!

Christine, à la prochaine expo, je suis ton mari pour m'échapper derrière vous... j'en ai marre d'attendre toute la journée mais j'ai pas la carrure Smile

bullette19 a écrit:
Merci pour tout vos compliment sur crazy........qui a fait 3eme exc car trop trop bully....exc partout mais bcp d ossature pour la france...donc....à moi les etranger...lol!

J'ai un peu de sang belge .. je veux bien te le prendre !! hii

félicitation a tous fete , moi je suis contente aussi meme si j'y etait pas, car un de mes bébés a fait 2éme excellent en classe ouverte, alors je suis tres fiere de lui Smile

crazy est tout a fait mon type de bully bien batit comme on dirait !!!j'adore (je comprendrai jamaisles juges qui prefere les pins bordel un bully doit rester un bully et pas un chien à sa memere)

merci ...mais quand c'est la presidente ou un etranger, ou un vrai juge de bully comme leblond je passe haut la main....tant pis si les juges francais on du mal....souvent on a à faire à des multiraces...et bonne chose pour moi les grandes expos vont être jugé par des étrangés donc avec un peu de chance ....à nous courtrai genk gent....encore des km...pas grave tant que c'est un plaisir on y va....

Là crazy boîtaît...radio rien....osteo il a fait craquer les os et tjrs de même...et en faite j'ai trouvé (il a fallu cherché)....des micro fissures ou niveau de la base des coussinets....je lui ai mis ma crème pour les pieds et nickel chrome....monsieur refait des bonds de 15m...c'était tout simplement de la corne et cela souvrait ..trop sec...!!!!

Pauvre Crazy ... il avait bobo aux coussinets !!

Tu as du avoir peur Christine mais plus de peur que de mal !! ouf
C'est vraiment un magnifique pépère ! waaI love youwaaI love you

Tu vas quand à Courtai et Gent ?

Invité

Bravooo les filles !! champion C'est vrai que ce poste manque un peu de photos !! photo
Fiona est à croquer en vrai !! un peu rondouillette mais moelleuse à souhait !! Quant à CRazy, à tomber waawaawaa

• Créer...