brooke111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Qui qui sera là-bas, moi j'y suis avec les 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on sera deux....cheap...crazy et pepette..à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Des photos de Crazy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voilà m'dame... crazy dans le canapé... crazy prend un bain de soleil crazy en statique crazy 2eme au championnat de france crazy gagnant MJ et bis de toute l'expo en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je le trouve EXCEPTIONNEL !!! Tout comme j'aime ... Pour Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'a des saillies de prévues pour Crazy ... y'a des bibouns en vue ?? J'aimerai bien voir ce que cela donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bein justement j'attend la confirmation ..j'ai saillie lilou avec lui....vers le 7 aout j'ai rdv pour l'écho...mais elle a des haut le coeur depuis 3/4 jours...donc.........avec un peu de chance !!! merci pour lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'espère que les nouvelles seront bonnes ... j'attends avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai qu'il est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh là là, merci à Béné d'avoir demandé ces photos Aussi beau au naturel à la maison qu'en statique en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de retour de l'expo, Sjaak et Coupaïa ont fait Très prometteur dans la classe puppy et Fiona a fait 2 eme exc en classe jeune car elle est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo pour tes boubous Céline! Et c'est vrai que Crazy est à tomber par terre!! je l'adore, gros coup de coeur tout comme toi Béné! et pareil pour mon homme, il en est amoureux!! ... C'est limite si il se laisserait pas tenter par un de ses bibouns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 As tu fait des photos Céline? Pauvre Fiona, il va falloir faire un petit régime pour les podiums Même si cette place, 2eme exc, est bien sur très satisfaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo pour ses résultats Petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour tout vos compliment sur crazy........qui a fait 3eme exc car trop trop bully....exc partout mais bcp d ossature pour la france...donc....à moi les etranger...lol! jane a fait la RCACS.....et cheap a fait TP en puppy.... on était contente avec brook car elle a trouve que nos bb était de tres tres jolis sujets..en plus bein à la statique y avait rien à dire...beaux nos p'tits pères!!!! on c'est cassé à 14h..on arrive à la grille ..la fille me dit non non on sort pas..mon mari arrive et ils dit "j'ai faim je vais mangé"...la fille c'est possé et on est sortit sans problème....bon pour ceux qui l'on déja vu..ils comprendront...du coup l'autre couple c'est faufilé avec...MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bravo à tous !!! Christine, à la prochaine expo, je suis ton mari pour m'échapper derrière vous... j'en ai marre d'attendre toute la journée mais j'ai pas la carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bullette19 a écrit:Merci pour tout vos compliment sur crazy........qui a fait 3eme exc car trop trop bully....exc partout mais bcp d ossature pour la france...donc....à moi les etranger...lol! J'ai un peu de sang belge .. je veux bien te le prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo aux boubous bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 félicitation a tous , moi je suis contente aussi meme si j'y etait pas, car un de mes bébés a fait 2éme excellent en classe ouverte, alors je suis tres fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 personnes a fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 crazy est tout a fait mon type de bully bien batit comme on dirait !!!j'adore (je comprendrai jamaisles juges qui prefere les pins bordel un bully doit rester un bully et pas un chien à sa memere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci ...mais quand c'est la presidente ou un etranger, ou un vrai juge de bully comme leblond je passe haut la main....tant pis si les juges francais on du mal....souvent on a à faire à des multiraces...et bonne chose pour moi les grandes expos vont être jugé par des étrangés donc avec un peu de chance ....à nous courtrai genk gent....encore des km...pas grave tant que c'est un plaisir on y va.... Là crazy boîtaît...radio rien....osteo il a fait craquer les os et tjrs de même...et en faite j'ai trouvé (il a fallu cherché)....des micro fissures ou niveau de la base des coussinets....je lui ai mis ma crème pour les pieds et nickel chrome....monsieur refait des bonds de 15m...c'était tout simplement de la corne et cela souvrait ..trop sec...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pauvre Crazy ... il avait bobo aux coussinets !! Tu as du avoir peur Christine mais plus de peur que de mal !! C'est vraiment un magnifique pépère ! Tu vas quand à Courtai et Gent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bravooo les filles !! C'est vrai que ce poste manque un peu de photos !! Fiona est à croquer en vrai !! un peu rondouillette mais moelleuse à souhait !! Quant à CRazy, à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bein non j ai oublie mon appareil photo....désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah ben zut !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites