Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Arome a écrit:On pourra faire les courses samedi ou dimanche matin ... y'a pas de problèmes Pat ! Hummm ... je sens le barbecue !!! tu as du charbon Charlotte ? Tiens pas con Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ferais des courses de dernières minute le samedi.... je note dès à présent de prendre : charbon, assiettes en papier, serviettes... Bien vu Bidouille la viande et la vinasse, c'est pas le moins cher alors on divise les amis !! Bénédicte, je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour ton hébergement je t'en dirais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas de problème ... j'attends !! Pour les saucisses et merguez, on prend le samedi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Nous serons 13 adultes [ouh la, pas 13 à table, il y aura mes frangines] et 14 bullies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'espère que l'on aura aussi Isa, Bada et Hugo (sans oublier M'dame Wanda !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ben oui y a intérêt !! sinon on lache les fauves près de l'Odet à Quimper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour le 10 c'est mort, je suis de corvé pour la traditionnel poissonnade de mon club de foot, c'est le 9, mais tous le rangement et nettoyage ce fais le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oh merdouille ! tu peux venir samedi midi, on a prévu un pic nic avec Louise, AM et quelques topains BoubouFinistériens ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Arome a écrit:J'ai une surprise pour Bibi et Lucile !! C'est quoiiiiiiii ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne peux toujours pas me prononcer à ce jour, ça dépendra de mon fiston qui est dans le nord Finistère en ce moment. Le dimanche étant le seul jour ou Bada et moi pouvons aller le rechercher chez mes beaux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 1 août 2008 Encore trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 août 2008 Non, pas 14 bullies, y' aura des plissés ds le lot Isa, tu passes prendre ton fils ds le nord Finistère et tu glisses ds le nord cotes d'armor et le tour est joué, d'une pierre deux coups Donc,oui, en ce qui me concerne bonbecs qui piquent et qui piquent pas, et boissons (coca light, orangina, light aussi , eau aromatisé et taillefine fizz) Pour les crêpes, j'essaie, mais pas sur que j'aie le temps car on a de la famille qui arrive le 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Sandy faut qu'on voie si on part en se suivant ou si chacun va de son côté jusqu'à chez Charlotte ? Vous arrivez quand ? lundi prochain ? On pourra essayer de se voir avant si cela vous dit avec Gatoune ! si il fait beau !! Vu le mois de juillet qu'on a eu, pas de raison que le mois d'août soit aussi pourri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bidouille, nous arrivons le 5 ou le 6 aout. Comme je ne connais pas du tout le coin et que je n'ai pas de GPS (et qu'en plus de ça une chevelure blonde.... ) je pense qu'il serait plus judicieux que l'on se suive... C'est préférable .. Pour se voir avant y a aucun soucis... bien au contraire . Moi je suis partante. Tu as mon numéro je crois, et moi le tien donc on s'appelle selon le temps qu'il fera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bibi a écrit:Arome a écrit:J'ai une surprise pour Bibi et Lucile !! C'est quoiiiiiiii ????? Cela commence par un M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elegia a écrit:Je ne peux toujours pas me prononcer à ce jour, ça dépendra de mon fiston qui est dans le nord Finistère en ce moment. Le dimanche étant le seul jour ou Bada et moi pouvons aller le rechercher chez mes beaux parents. J'espère que l'on pourra se voir car je ne vais pas passer en Bretagne pendant un certain temps car c'est vraiment plus loin en partant de Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 août 2008 à priori, on en sera, et oui Béné, j'ai trés envie de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop cool je vais enfin pouvoir rencontrer Isa, la seule admin pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 août 2008 M...M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 août 2008 un Moule burnes ? (pardon!?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 août 2008 non: Millions de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 kasso91 a écrit:Bidouille, nous arrivons le 5 ou le 6 aout. Comme je ne connais pas du tout le coin et que je n'ai pas de GPS (et qu'en plus de ça une chevelure blonde.... ) je pense qu'il serait plus judicieux que l'on se suive... C'est préférable .. Pour se voir avant y a aucun soucis... bien au contraire . Moi je suis partante. Tu as mon numéro je crois, et moi le tien donc on s'appelle selon le temps qu'il fera.... Pas de souci pour se voir avant !! cela dépendra du temps !! oui j'ai ton tél Sandy pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moule burnes ... Million de bonbon .. hummm Petit indice : cela se boit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je saiiiis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 4 août 2008 AlgharLeRouge a écrit:Céline et Daïg : oeufs durs, crudités Kasso et Sumo :Bananes, chocolat et chamallows Bidouille, Agathe et Honoré de B. : merguez, chipolatas, vin Bibi, Aston et Daya : gâteau d'annif d'Aston AM et Chris (+4 ouafs) : bonbons et boissons sans alcool + crêpes? Bénédicte et George : saucisson, chips Lucile et Tea Time : Minus 's Family : "cochonneries apéritives" Charlotte : salades et crudités en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 août 2008 je vais ramener du saucisson je pense, avec chips, du vin rouge, du champagne (histoire de féter ma démission et Maurice) et pui peins d'autres trucs je pense.... Béné : JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! trop pressée d'être à ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 août 2008 Martiniiiiii ! je sais pas encore ce que j'emméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2008 MARTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Faut faire péter la rondelle de citron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 août 2008 un martini sans une rondelle de citron, c'est comme un du saucisson sans vin rouge : C'EST PECHE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petit avant goût pour les parisiens qui partent le samedi ... à nous la piscine couverte et chauffée samedi et dimanche matin Un petit week-end de vacances ... à nous l'hôtel 3 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca va être génial, on a vraiment hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est claire!!!! TROP TROP Pressée !! je mets mon maillot de bain direct dans mon sac en arrivant ce soir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je laisse les loulous à Chris et je vous rejoins ah, pas mal la piscine, hop qq longueurs pour limiter les dégats du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Opération pour la piscine !! Tu es la bienvenue AM (tu viens juste avant d'aller chez Charlotte, on est à 20 minutes de chez elle). Trop contente les filles (et Serge aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 août 2008 Euh, la termite, c'est pour emmener chez Charlotte les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2008 ET en + il fait gaffe à sa ligne le Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 oups André Jack a constaté un termitage sur le petit palmier près de la terrasse !! ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Blanco est près pour la barbecue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ah non Blanco chouchou J'aime ce goût là alors pas touche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Point METEO pour ce dimanche Carte 1 17° et des nuages _____________________________________________________ Carte 2 21° avec des nuages et du soleil ____________________________________________________ Prévision "carte" 3 De la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bref ... nous aurons un peu de tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ouh la la, j'ai des sueurs froides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils se trompent toujours Charlotte! Et comme dit Chris "en bord de mer le temps se lève toujours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Catherine pour ce petit point météo Il va faire beau, car j'en ai décidé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Prenez vos KWay et vos doudounes, on ne sait jamais La Bretagne est un beau pays mais alors des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi, je reste super optimiste ... je prends mon maillot (pour la piscine !!). C'est un temps idéal pour nos loulous, donc idéal pour nous ! Je suis d'accord avec Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites