AM 0 Posté(e) le 11 août 2008 Daya a bien surveillé la cuisson, la tarte était DELICIEUSE! Et le gateau au chocolat aussi Bidouille des photos? tu veux des photos? Allez en voici une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 août 2008 LE TARTE AUX ABRICOTS DE BIBI (non non pat ce n'étaient pas des pêches !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tiens Lucile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 une attaque de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vous remets les copains sous un autre angle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Honneur au tout petit de cette session BoubouBarbecue : NONORE ! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 GAGATHE ... la soeur de Nonoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le beau et grand ALGHAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 MINUS ... La crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 SUMO ... le BoubouKamasoutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Petite pause .... Voici CHRIS .. notre BarbecueMan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 La chérie d'AM ... RICQLES la BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y'avait aussi un super chat ... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 août 2008 béné t'es vraiment une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Allez, on reprend avec les boubous ... avec le bel et unique ASTON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elegia a écrit:béné t'es vraiment une pro ! On a de beaux modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 août 2008 GENIAL Béné! Elles sont fantastiques tes photos! Merci pour ma Riké qui se prélasse ds l'herbe, zut pour ses bobos aux pattes, mais bon elle n'a qu'à pas se jeter contre des grilles la mémère. GENIAL avec les marguerites, ce sont mes fleurs préférées Encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le TRIO d'enfer de ce BoubouBarbecue .. y'avait CHIMERE ... et ALGHAR et GEORGES ... Que c'est bien de s'éclater comme des BoubouFous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 AM a écrit: Encore encore des photos Je ne sais pas si tu as vu, y'en a aussi sur le page précédente (avec Nonoré !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 La miss CHIMERE de profil ... ouahhhh Quelle carrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui j'ai vu et même que Chris a dit que c'est même plus la peine qu'il amène son appareil trop belle ma chimère! Et encore mille mercis pour ma Riké voici la chérie de chris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tes photos sont à tomber Béné!! Et minus... et tous les autres aussi! vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Wouah Béné tu nous gâtes là!!! Superbes photos! Les boubous sont magnifiques! Nonoré t'es trop trop trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 GEORGES se roule de bonheur ... avec sa soeur CHIMERE avec la petit Nonoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai fait une spéciale Tea Time sur le post du samedi 9 août ... Chris va adorer !! /bouboubalades-f16/les-parisiens-vont-a-st-brieuc-pour-le-barbecue-t1493.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 août 2008 Georges apprécie le beau gazon comme Ricqles J'adore cette série avec Chimère, il faudrait faire un montage des retrouvailles à 1 an d'intervalle hihi ah je pense que chris va aller voir la spéciale Tea time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh oui ... bonne idée !! Pour rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 11 août 2008 WOUAAAOUU Que de magnifiques photos de magnifiques boubous!! merci Béné!!! Ces photos sont un régal!!! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh la la !! Superbes photos Béné Mon Aston qui prend la pose pour ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Béné tes photos Elles sont magnifiques comme d'habitude J'adore celle ou on voit Georges, Alghar et Chimère qui vont vers l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh la la Béné tu nous gâtes !!!!!!!!!!!!!!! Ces photos sont TROP TROP belles !!!!!!! Je suis dingue des photos de Georges et Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si cela vous fait plaisir ... je suis ravie !! Trop contente que cela vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Que de belles photos de boubous !!!!!! Bravo et à travers les photos on voit bien que c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 "sympa" est un euphémisme pour qualifier cette magnifique journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh merci AM !!!!!!! qu'est ce que je l'aime ma fille ..... j'en ai les larmes aux yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui trop belles Lucile et Teatime! Et regarde Georges qui parait freluquet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh loulou tu es tout maigue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Grosse tête .. p'tit cul !!! Elle est trop marrante cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 août 2008 Que de superbes photos. En effet cette journée avait l'air très sympatique. De plus belle journée avec du soleil, tous ces boubous sont fantastiques. Aus prochaines photos, on attennnnnnnnd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 12 août 2008 Des photos ... vous avez dit "photos " ???en voici, en voilà !!!!!Chimère Entre deux poses du kamasutra ... une trève pour Minus...J'ai parlé trop vite.... A l'attaque !!! Sous l'oeil avisé de Mr Georges et Aston qui dirige les opérations..Tea Time d'un calme olympique.. un vrai bonheur.Mais qui se cache derrière .????? C'est à ki ce bout de boubou ?? Le p'tit dernier .. Nonoré bien tranquil dans son petit parc privéGeorges tient la poseDevant l'objectifComment ne pas craquer...La table , (le dessous de table) est pris d'assaut !! Les trois gourmants.... "Dites Sandy et Erwan, vous n'avez pas des p'tits restes à nous donner.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'adore la photo des 3 morfalous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour les photos de mon Georges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 durant le barbecue, les chiens ont été maltraités par les humains !!!Preuve en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Que de belles séances calinous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 août 2008 c est drôle, elles sont toutes sur le même théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 Malgré tout, certains ne se sont pas laissé abattre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore la tête d'Alghar quand il est sur Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites