Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasso91

BoubouBook de Sumo

Messages recommandés

La chance, le mien défoncerait les portes pour fuir l'aspiro!!!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est amoureux de l'aspirateur ... il veut même plus que j'aspire les tapis !! Je dois l'aspirer avant l'appart et tout le temps !!

Je vous ferai une vidéo car il est trop marrant !!
C'est un pote à Sumo !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non pas l'aspi à 400€ !!! grrgrr là moi je mords Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh le péché mignon de Gatoune !! un bon gros pot de fromage blanc 0% ou de crème fraîche !! miam miam manger
Expert en léchage de pot, il est venu le sortir de la poubelle ensuite pour bien terminer son travail de nettoyage de fond de pot ?

On a mis quelques photos dans ce poste, tu peux aussi y mettre ta vidéo si tu veux !!
carte/bouboucantoche-f12/les-boubous-sont-gourmands-ah-bon-t106-30.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cette vidéo ... il en peut plus Sumo, c'est cro cro bon !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la boubouballade ... Sumo n'en peux plus..








Seul petit soucis.. Juste avant d'aller à la ballade, il se léchait la patte dan la voiture. J'ai regardé, il avait une plaie au cousinet. pas profonde.
En ballade avec les autres boubous, il a forcé comme un dingue, du coup en rentrant il boitait. J'ai regardé, et ça donne ça ....
dois-je aller chez le véto pour me faire prescrire des antibio pour éviter que ça s'infecte???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais désinfecter avec un anti-septique local (bétadine, eau oxygénée, hexomédine, mercryl...) et mettre de l'éosine (comme les enfants !) pour assécher un peu !

Et ensuite tu verras dans quelques jours ! Ca n'a pas l'air bien méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous la amin, je n'ai que de la bétadine.. mais ça m'embête un peu car ça colore la plaie. Je ne verrai pas bien si ça s'améliore ou pas. La j'ai nettoyé avec du sérum physio.

J'irai à la pharmacie demain pour aller chercher de l'hibitane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie langounette Sumo !! ça sent la compét' avec ma Gatoune !! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidTrop trop belles ces photos de Sumo avec son pôpa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sumo a quelques petits soucis de santé .... mais oublions un peu tout ça et laisson place à des photos de vacances, des photos de câlinous... Une vraie vie de boubou



La joie d'un jardin...


Ben quoi ??? Vous n'avez jamais eu une sale tête au réveil..? J'aimerai vous y voir moi !!

Je te tiens , tu me tiens par la langounette...


Les câlins avec mon pôpa j'adore ça.





Je frime avec mon nouveau collier

ahhhh le farniete ... que du bon.. J'ai fait les yeux doux à mes maîtres et j'ai eu le droit de monter sur le canapé.
Il faisait froid, du coup j'ai profier d'une petit feu de la cheminée..(en plein été ..)



Vive les balles de tennis ... qui ne durent pas :!!!


1ère baignade... froide certes... Il aime l'eau mais il se contente la plupart du temps de jouer à attrapper les vagues et de boire l'eau salée.




Sumo qui m'éternue dans les oreilles sur une photo de famille


Dodo sous la table à la recherche du moindre rayon de soleil


C'est fou comme il est devenu collant . Il s'est très bien habité à nous.

Pris en flagrant délit de lèchage abusif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de vous trois ouiii

il est tombé ds un foyer plein d'amour ce petit chou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ces photos !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy Merci !!!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe le reportage photo des vacances de Sumo !!
Vous êtes allés à Cap Coz alors ? carte
Euhhh là on dirait qu'il a eu une cérémonie au héné !
sur sa patte on dirait un tatouage, sans doute son pansement ! Smile

Sumo attention aux couteaux qui piquent dans le lave-vaisselle !! il se fait vite à sa nouvelle vie quand même !!! ouiii c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites gaffe, l'eau de mer n'es pas bonne du tout pour les toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe aime bien boire ... ensuite au pire elle crache ou vomit vomito !! mais pas moyen de lui faire entendre que cela n'est pas bon ... elle tente toujours sa chance .. saint-on jamais que pour une fois ils aient oublié de mettre du sel !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des amis ont perdu leur labrador à cause de ça....

C'est pour ça je préfère prévenir.... pleur

si elle vomit c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ils peuvent en mourir si ils avalent l'eau de mer !! mais, nonnngrr je ne savais pas !! moi je la laisse gentiment faire !! merci du conseil !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiète pas Tea time, je ne le laissais pas faire. J'avais effectivment entendu parler que ce n'était pas bon pour les toutous .... mais au point de les perdre affraid
Et pour le lave-vaisselle , rien que les assiettes l'intéresse... sur les couverts ya pas assez de bouffe... Very Happy
En tous cas , nous avons énormément apprécié le lave-vaiselle ... Je pense que ce sera notre prochain achat pour l'appart à Paris !!!!!
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh la joie du lave vaisselle !! serpi
+ de temps pour le fofo !! clavierSmile
Sur Mister Good Deal tu as des prix intéressants parfois !! shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir que Sumo est tombé chez vous!
Vous formez vraiment une belle famille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sumo va bien !!!! Désolée de ne pas donner des nouvelles mais je suis occupée.... LA RENTREE est là !!!
Je n'ai plus de vie sociale avec mes préparations de classe c'est affolant .

En tout cas tout va bien. Il pose sa patte et la boiterie ne se voit presque plus. La cicatrice est toute belle. Le seul problème que l'on ait c'est de le garder au repos. Il nous reste encore 2 semaines à le tenir . Sans sauter, ni courir et sans grande promenade. Il n'en peut plus le pauvre !

Un autre problème se pose également mais moins rigolo cela - là : les pipis !
Eh oui. 1ère expéreince en vacances cet été :bien installé et emmitouflé dans une couette sur le canapé en cuir , il s'est lâché. quelle surprise au réveil quand on s'est assis dessus ! beurk
2ème tentative: A la maison, sur le canapé, au réveil toujours, je remet bien le plaid correctement, et là .... sensation de mouillé : Trop tard !
3ème tentative : j'enlève le plaid du canapé (le deuxième car le canap est grand , et il faut 2plaids pour le recouvrir) ya une grosse auréole, ...... ben c'était un ancien pipi que l'on a pas vu !!! grr
4ème tentative : le soir, nous avons froid aux jambes (chauffage collectif non mis en route) nous mettons une couette. Tellement gradne qu'elle tombe un peu par terre. Sumo en profite toujours pour avoir un petit bout de couette et dormir à nos pieds. Seul hic ! hier soir, on mange, on laisse sumo dessus et hop ni vu ni connu, après manger, grosse marre de pippi dessus !

Notre Sumo aurait-il des fuites ou seulement l'envie de nous faire chier !!! grr Aurait-il envie de mettre sa marque de fabrique sur ce qui lui est interdit (canapé) et nos affaires (couette) ? ou juste s'oublierai-til quand il dort sur qq chose de confortable et douillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Sumo aille mieux ouiii
Par contre pour les pipis je ne peux pas t'aider... A ta place je l'interdirais de monter aux endroits ou vous vous asseyez.
Il veux peut être marquer son territoire et s'affirmer comme le chef de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce boubou! Honte à moi, je n'etais pas venue de dire felicitations pour cette adoption. Alors Félicitations ouiii
Super qu'il aille mieux!
Pour les pipis, ca me rassure, Demi fait pareil, mais pas sur le canap, elle n'y a pas droit No
Mais elle fait dans son panier, et sur les plaids qu'on lui laisse, sur son coussin qu'on ne met plus d'ailleurs, et cette nuit elle a fait sur son petit fauteuil!! Alors je ne sais pas non plus si elle s'oublie mais pour la nuit, dorenavant, ce sera à meme le sol, tampis pour elle!
Et aujourd'hui j'ai reçu son nouveau coussin imperméable, pour l'instant elle n'a rien fait, on verra dans les jours qui arrivent.

Moi je pense aussi que c'est pour marquer son territoire mais bon, vu que cette nuit elle a pissé dans son petit fauteuil (fauteuil qu'elle a tous les jours la journée et où elle ne fait rien) bah maintenant je sais plus... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sumo, j'habite juste à coté à Morsang sur orge, je viens de lire ton parcours,. Une belle initiative de la pars de tes maitres d'avoir été te chercher à la SPA. Comment un si joli boubou a pu rester 1mois et demi. Heureusement que vos chemins se sont croisés
Pour les pipi je ne veux pas vous faire peur mais notre chanel s'etait appropriée le canapé du bureau. On a du le jeter au bout de 6 mois. On avait beau nettoyer elle revenait a la charge. Du coup on l'a jeté. Et de coup maintenant elle va dans le jardin. A quand une rencontre, vous habitez vraiment a coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée , de répondre si tard !
Oui on habite à viry , derrière le lycée Corot ! A la limite de savigny , de morsang.
Pour ce week-end ya pas de soucis pour se faire une petite ballade. je te laisse mes coordonnées en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Sumo !!! waa en plus à l'air super calin avec son popa et sa moman !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cela me va bien, pour ce week end. J'ai bien eu tes coordonées. Je te tel ce soir. Si cela te dis le frère de chanel habite morsang aussi, je peux leur proposer de se joindre a nous. A plus gesuina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà avec beaucoup d'absence.. pas grave en lot de consolation rien que des photos. pas de blabla !!! Very Happy


Sumo fait le fier sous la neige.

Mission camouflage

Mais c'est quoi qui tombe là ?

Quand ya de la niege, ça fait mal aux coussinets. Donc après des gerssures, il faut bien soigner les petites bobos.. mais le bandage , sous la neige c'est pas top. Seul remède, les sacs congélation !

Pris en flagrant délit de calîns sur la canp' avec pôpa !


Moi, je sais me montrer trèèèèsss sage si on me propose le canap'

Habillage de Noël raté, il a bouffé le chapeau ...

Qui a dit que j'avais de la peau qui pendait de partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz la dernière!!
Ca fait super plaisir de revoir des photos de Sumo, il a vraiment une vie bien remplie et super heureuse!!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une vie bien remplie.... Dodo, promenade, dodo, croquettes, dodo, et dodo Very Happy
Ah si j'allais oublier : visite chez son ami le véto au moins une fois par mois! Et oui ! Monsieur est amoureux de la belle assistante et il nous fait un p'tit bobo tous les mois pour avoir une excuse ! Le mois dernier c'était oreilles infectées, ce mois-ci il nous a fait la totale : Yeux qui coule et donc infection des plis + boule gorgée de sang sur la paupière( infection d'un cil) et là il boite depuis quelques jours! Serait ce le ligament droit qui se fait la male ???
J'attends de retourner chez son amoureuse pour qu'elle me confirme la rupture du ligament ( ou la venue proche de sa rupture). De toute façon je ferai l'opération à Roye pendant les vac si il le faut !
voilà les nouvelles du petit Sumo .... Sinon tout va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la forme le Sumo ... il récupère super bien de son intervention.
IL PROFITE DE SA BOUBOUVIE avec vous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...