Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasso91

BoubouBook de Sumo

Messages recommandés

Cela fait plaisir de revoir sumo! Si vous voulez refaire une tentative de balade avec chanel se sera avec plaisir.
En esperant qu'elle soit gentille avec le pauvre sumo car la derniere fois elle etait un peu chiante.
Sympa les photos sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite ballade ne serait pas de refus... mais alors petite; la ballade, car mon loulou a peut-être son deuxième ligament qui aurait surement laché ! L'assistante véto n'a pas su faire la manip forcée, du coup j'attends le verdict du chirurgien qui sera là en fin de semaine ou semaine prochaine pour faire la manip. Je le ferai opérer surement pendant les vacances de février si il peut attendre jusque là. Sinon on fera ça un vendredi. Je prendrai ma journée pour pouvoir le surveiller tout le week-end .
Sinon j'ai appris par les messages du fofo que tu attendais un heureux évênement ! FELICITATIONS !!!! Tout arrive quand on s'y attend le moins.

Allez je met une photo de mon boubou avec son nouvel Imper !!!! Car Moonnsieur ne veut plus sortir quand il pleut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ce petit imper !!!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon votre boubou avec tt ces vetements lol ! il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sumo !
EN convalescence SUmo a trouvé de quoi se divertir sans bouger un seul poil !!!!
Il est devenue une star !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Cie....
Des petites nouvelles de notre Sumo national .. Il récupère bien de son opération. J'ai quand même eu quelques doutes il y a une semaine, car il ne prenait pas encore bien appui sur sa patte. Mais là , il se remet. Il ne lui reste que 3 semaines encore sans courir, ni sauter... Ca devient diffcile...
Je mets en prime une photo prise par un photographe dans une animalerie... P'tit clin d'oeil à Coyotte qui aura la sienne bientôt...
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo qu'il est bôôôôôôôôôôôô

Bon rétablissement au gros pépère et pleins de bizzzous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la photo!!! waa
Bon rétablissement à Sumo bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule de star Sumo I love you

Aller encore quelques jours et tu iras encore mieu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo ... vous avez participé au concours d'Animalis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHH TROP CLASSE LA PHOTO !!!!!
SmileSmileSmileSmile

Tain quand tu voit comme ça il a l'air super zen, trankilou, j'prends la pose ! nous c'était impossible qu'il le prenne assis, pourtant j'adore la pose qu'il a Sumo !

Gros bisous à vous et à Sumo, qu'il se retablisse vite, ça fait longtemps que nous l'avons pas vu.

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là waa en plus n'a pas oublier de sourire !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sublime cette photo, un vrai beau gosse Sumo !!! Il pose sans problème Smile
Bon rétablissement, fais lui pleins de papouilles de ma part !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sandy, dis donc le pauvre sumo est fragile, il ne s'en sort pas!! On va certainement à la ballade demain, j'ai plaisir à vous revoir.sympa les photos, j'adore les photos avec les vetements trop classe. Moi aussi j'ai fait la photo dans l'animalerie "maxi zoo" à la ville du bois. Mais cette nouille de chanel bougait tout le tps qu'il n'a rien pu faire.
Bon a demain. Gésuina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire !, c'est rare des boubous à la Spa (suis pas loin de Chamarande), vous avez l'air tous heureux * ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement!!!toutes ces photos.....ca ne fait que confirer ce que je pensais.sumo est trèèèès bien tombé.il n'a pas changé toujours aussi beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEs nouvelles de Sumo
Nous avons passé un week-end chez des amis près de Saint-quentin(02) et nous avons pu profiter du jardin...
Un vrai bonheur pour nous qui sommes en appart mais aussi pour Sumo !!!!
Je ne sais pas si il avait un jardin dans son ancienne famille, mais en tout cas il y prend goût!!!!
Quelques photos.... nous avons tout de même fait attention que celui-ci ne se deshydrate pas trop .. jet d'eau oblige!!

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com Le premier qui touche à mon ballon...

PhotoService.com

PhotoService.com


Monsieur Sumo a quelques séquelles de son abandon.... Quand nous partons quelque part et que nous préparons nos valises il est en stress mais le pire c'est une fois sur place... Si nous partons pour plusiseurs jours et que nous dormons sur place.... il lui ait impossible de dormir profondément... Au cas où nous partons pendant son sommeil.
Du coup il a trouvé un truc , il s'endort dans nos valises ou autres sacs car là au moins si nous partons, il le sentira .... Incroyable !! Il est intelligent notre boubou ... d'autant plus que la Première nuit nous nous sommes couchés tard et il n'a pas dormi du tout croyant que nous allions repartir en le laissant . La deuxime soirée il a trouvé le sac de voyage...
PhotoService.com

PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre nouvelle un peu moins réjouissante
Au court de la ballade quotidienne, rencontre fortuite avec un congénère félin ... résultat un coup de patte dans le visage (euuh oups la gueule) ... Ses larmes étaient assez colorées (rouges) et son oeil aussi donc direction Véto .
Ca tombait "bien" (si on peut dire ça) car depuis hier il avait un petite plaque rouge au niveau du plis de l'oeil. Je pensais à une égratignure par des branches ou ronces. rien de bien grave. Un coup de désinfectant et ça passerait.

J'en ai testé un autre (Draveil) car on me l'avait conseillé par des gens qui ont un bouledogue français.
LE VERDICT : ulcère de la cornée !! il ne l'a pas loupé le chatounet !!! Je lui parle également de la plaie sur l'autre oeil et puis tant que je suis là , je lui demande aussi si la chlorexidine pour les piqures d'insectes ou aoutats c'est bon.... (il en avait sur l'intérieur des cuisses) .
Et là !!!!!! grande trouvaille qui répond à plusiseurs symptomes qui j'avais remarqué.... "votre chien est allergique, il a un problème de peau ; pyodermite atopique..." Ces mots là ne me sont pas inconnus je les connait !!!! je les ai lu souvent sur le fofo... et tous les symptomes qu'il me décrit sont bien là mais heureusement pour mon loulou ce n'es pas un stade critique .
Rien de bien méchant . Il est juste rosé sur les cuisses, entre les pattes avant, dans les coussinet et les plis à surveiller.
Il avait des croutes sur le dos. 3 seulement donc je me suis dit que c'était des bobos. mais il m'a également demandé si il n'avait pas eu de plaque sur d'autre partie du corps comme au dessus des fesses, dans les plis du haut du cou.. je lui ait donc dit pour ces croutes. bref, on voit qu'il sy connait.
TRAITEMENT: Antibiotiques et gouttes pour l'ulcère et antibio pour la pyodermite
Pas de shampoing à faire toutes les semaines oufff
Une petite photo de monsieur sumo avec sa coloration de noeil !!!
PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh tit pitchoune, vilain matou il n'y a pas été de main morte, ulcère de la cornée !!!! et allergie en plus, ce qui est bien c'est ce que tu sais ce qu'il a.

C'est à se demander s'ils vont nous laisser un moment de répis, nous sommes partis à Trouville ce week-end, mais encore 2h avant de partir j'était avec la véto des urgences au tel, et la veille à 22H carrément chez le véto à faire des radios !!!! mais j'te jure, c'est moi qui vais faire un ulcère avec mon Coyotte.

Bon malgré tout, il a l'air d'avoir bien kiffé le jardin Sumo, vu les photos, foot, dodo, c'est coool.

J'espère qu'on aura l'occas de se revoir bientôt.


Bisous
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi des radios et les urgences ??? pauv' coyotte qu'est-ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH le pauvre Sumo... j'espère que ça va aller et que sa pyodermite ne va pas s'agraver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Sumo ... cela fait zizir ! Smile
Même si il y a une nouvelle moins sympa pour sa santé, je suis ravie de le voir dans le jardin. Il en a bien profité !

Plein de papouilles à Sumo et bon rétablissement. Vous nous donnez des news régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Sumo! mais, nonnn
J'espère que ça va se rétablir bien vite bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est rentré dans l'ordre ... Son oeil s'est guérri assez, il lui reste encore une semaine d'antibio pour la pyodermite mais l'oeil le traitement touche à sa fin donc tout va pour le meiux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle pour Sumo ... contente que tout rentre dans l'ordre ouiii papouille le de ma part bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire que Sumo va mieux... grosses papouilles au gros! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de Sumo.
Je vais prendre l'habitude de commencer les nouvelles par des soucis de santé .. lol
Ce matin, il avait du sang dans les urines.... Direction Urgences

Entre temps , il a vomi deux fois (en fin de ballade et dans la voiture sur le trajet) Mais je pense que c'est parce qu'il s'est purgé comme un couillon tout le long de la ballade. C'est d'ailleurs son occupation préférée depuis qq semaines !
Arrivés chez le véto, il supçonne une cistite mais aussi peut-être (cas extrême m'a t-il dit) une insuffisance rénale ou du diabète.

Je passe chez ma mère pour la tenir au courant, et là, vomissement encore. Mais il a bu beauoup d'eau et s'est encore purgé!
Je ne m'affole pas car je pense que c'est le fait de se purger et de boire qui le fait vomir( peut -être est-ce son intention aussi)

De retour à la maison, il fil e en courant à sa gamelle d'eau , se jete sur l'eau . 10min plus tard, encore une belle "galette".... lol

Là il s'est mis dans son panier tout va bien . Je pense que sa purge est réussie. J'ai demandé un cachet pour le vermifuger.

J'ai RDV lundi pour un controle. Si il a encore dua sang dans les urines ou si il vomi après chaque repas , je dois y retourner sans plus tarder. je vous tiendrai au courant.
DONc voilà les nouvelles.


MAIS je ne laisse pas de mauvaises nouvelles sans en donner des bonnes....
Voilà qq photos de mon gros ..

Very Happy

En convalescence entre les jambes de sa maîtresse après son ulcère à l'oeil....
PhotoService.com
Petite ballade au bord de la Seine...
PhotoService.comPassage du le ponton, ...mais pas trop rassuré le pépère
PhotoService.com
Un cigne à l'horizon : C'est quoi ct'e bête ??
PhotoService.com
Mince il est parti, le cigne... REVIENS...
PhotoService.com

PhotoService.com
PhotoService.com
Pris en flagrant délit de squate sur le fauteuil.. Ah bon? J'avais pas le droit ?
PhotoService.com

PhotoService.com
Au parc...
PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra Sumo contente de voir qu'il est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Sumo ! Quand est ce que ses problèmes de santé vont arrêter de s'abattre sur toi mais, nonnn

J'adore les photos en plein squatt sur le fauteuil, il est trop mimi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super sumo

bon retablissement bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...