Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est rare un boubou qui aide au ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La chance, le mien défoncerait les portes pour fuir l'aspiro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Georges est amoureux de l'aspirateur ... il veut même plus que j'aspire les tapis !! Je dois l'aspirer avant l'appart et tout le temps !! Je vous ferai une vidéo car il est trop marrant !! C'est un pote à Sumo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui ben c'est pas pire que le mien qui monte carremnt sur le Dyson !! Un vrai mongole !< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah non pas l'aspi à 400€ !!! là moi je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Petite vidéo gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il a l'air de vraiment adorer ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'était sa 1ère fois..... (enfin avec nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On le voit dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ohhh le péché mignon de Gatoune !! un bon gros pot de fromage blanc 0% ou de crème fraîche !! miam miam Expert en léchage de pot, il est venu le sortir de la poubelle ensuite pour bien terminer son travail de nettoyage de fond de pot ? On a mis quelques photos dans ce poste, tu peux aussi y mettre ta vidéo si tu veux !! /bouboucantoche-f12/les-boubous-sont-gourmands-ah-bon-t106-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'te bouillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adooore ! Ils sont bien tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Excellente cette vidéo ... il en peut plus Sumo, c'est cro cro bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 août 2008 Après la boubouballade ... Sumo n'en peux plus.. Seul petit soucis.. Juste avant d'aller à la ballade, il se léchait la patte dan la voiture. J'ai regardé, il avait une plaie au cousinet. pas profonde. En ballade avec les autres boubous, il a forcé comme un dingue, du coup en rentrant il boitait. J'ai regardé, et ça donne ça .... dois-je aller chez le véto pour me faire prescrire des antibio pour éviter que ça s'infecte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Tu devrais désinfecter avec un anti-septique local (bétadine, eau oxygénée, hexomédine, mercryl...) et mettre de l'éosine (comme les enfants !) pour assécher un peu ! Et ensuite tu verras dans quelques jours ! Ca n'a pas l'air bien méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sous la amin, je n'ai que de la bétadine.. mais ça m'embête un peu car ça colore la plaie. Je ne verrai pas bien si ça s'améliore ou pas. La j'ai nettoyé avec du sérum physio. J'irai à la pharmacie demain pour aller chercher de l'hibitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Jolie langounette Sumo !! ça sent la compét' avec ma Gatoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop trop belles ces photos de Sumo avec son pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 août 2008 sumo le bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sumo a quelques petits soucis de santé .... mais oublions un peu tout ça et laisson place à des photos de vacances, des photos de câlinous... Une vraie vie de boubou La joie d'un jardin... Ben quoi ??? Vous n'avez jamais eu une sale tête au réveil..? J'aimerai vous y voir moi !! Je te tiens , tu me tiens par la langounette... Les câlins avec mon pôpa j'adore ça. Je frime avec mon nouveau collier ahhhh le farniete ... que du bon.. J'ai fait les yeux doux à mes maîtres et j'ai eu le droit de monter sur le canapé. Il faisait froid, du coup j'ai profier d'une petit feu de la cheminée..(en plein été ..) Vive les balles de tennis ... qui ne durent pas :!!! 1ère baignade... froide certes... Il aime l'eau mais il se contente la plupart du temps de jouer à attrapper les vagues et de boire l'eau salée. Sumo qui m'éternue dans les oreilles sur une photo de famille Dodo sous la table à la recherche du moindre rayon de soleil C'est fou comme il est devenu collant . Il s'est très bien habité à nous. Pris en flagrant délit de lèchage abusif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore la photo de vous trois il est tombé ds un foyer plein d'amour ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sumo à l'air très très intéressé par le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Génial ces photos !!!!! Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Superbe le reportage photo des vacances de Sumo !! Vous êtes allés à Cap Coz alors ? Euhhh là on dirait qu'il a eu une cérémonie au héné ! sur sa patte on dirait un tatouage, sans doute son pansement ! Sumo attention aux couteaux qui piquent dans le lave-vaisselle !! il se fait vite à sa nouvelle vie quand même !!! c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 août 2008 faites gaffe, l'eau de mer n'es pas bonne du tout pour les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Agathe aime bien boire ... ensuite au pire elle crache ou vomit !! mais pas moyen de lui faire entendre que cela n'est pas bon ... elle tente toujours sa chance .. saint-on jamais que pour une fois ils aient oublié de mettre du sel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 août 2008 des amis ont perdu leur labrador à cause de ça.... C'est pour ça je préfère prévenir.... si elle vomit c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ah bon ils peuvent en mourir si ils avalent l'eau de mer !! je ne savais pas !! moi je la laisse gentiment faire !! merci du conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tinquiète pas Tea time, je ne le laissais pas faire. J'avais effectivment entendu parler que ce n'était pas bon pour les toutous .... mais au point de les perdre Et pour le lave-vaisselle , rien que les assiettes l'intéresse... sur les couverts ya pas assez de bouffe... En tous cas , nous avons énormément apprécié le lave-vaiselle ... Je pense que ce sera notre prochain achat pour l'appart à Paris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ahh la joie du lave vaisselle !! + de temps pour le fofo !! Sur Mister Good Deal tu as des prix intéressants parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est génial de voir que Sumo est tombé chez vous! Vous formez vraiment une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas de nouvelles de Sumo ??? J'espère qu'il va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sumo va bien !!!! Désolée de ne pas donner des nouvelles mais je suis occupée.... LA RENTREE est là !!! Je n'ai plus de vie sociale avec mes préparations de classe c'est affolant . En tout cas tout va bien. Il pose sa patte et la boiterie ne se voit presque plus. La cicatrice est toute belle. Le seul problème que l'on ait c'est de le garder au repos. Il nous reste encore 2 semaines à le tenir . Sans sauter, ni courir et sans grande promenade. Il n'en peut plus le pauvre ! Un autre problème se pose également mais moins rigolo cela - là : les pipis ! Eh oui. 1ère expéreince en vacances cet été :bien installé et emmitouflé dans une couette sur le canapé en cuir , il s'est lâché. quelle surprise au réveil quand on s'est assis dessus ! 2ème tentative: A la maison, sur le canapé, au réveil toujours, je remet bien le plaid correctement, et là .... sensation de mouillé : Trop tard ! 3ème tentative : j'enlève le plaid du canapé (le deuxième car le canap est grand , et il faut 2plaids pour le recouvrir) ya une grosse auréole, ...... ben c'était un ancien pipi que l'on a pas vu !!! 4ème tentative : le soir, nous avons froid aux jambes (chauffage collectif non mis en route) nous mettons une couette. Tellement gradne qu'elle tombe un peu par terre. Sumo en profite toujours pour avoir un petit bout de couette et dormir à nos pieds. Seul hic ! hier soir, on mange, on laisse sumo dessus et hop ni vu ni connu, après manger, grosse marre de pippi dessus ! Notre Sumo aurait-il des fuites ou seulement l'envie de nous faire chier !!! Aurait-il envie de mettre sa marque de fabrique sur ce qui lui est interdit (canapé) et nos affaires (couette) ? ou juste s'oublierai-til quand il dort sur qq chose de confortable et douillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis contente que Sumo aille mieux Par contre pour les pipis je ne peux pas t'aider... A ta place je l'interdirais de monter aux endroits ou vous vous asseyez. Il veux peut être marquer son territoire et s'affirmer comme le chef de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est beau ce boubou! Honte à moi, je n'etais pas venue de dire felicitations pour cette adoption. Alors Félicitations Super qu'il aille mieux! Pour les pipis, ca me rassure, Demi fait pareil, mais pas sur le canap, elle n'y a pas droit Mais elle fait dans son panier, et sur les plaids qu'on lui laisse, sur son coussin qu'on ne met plus d'ailleurs, et cette nuit elle a fait sur son petit fauteuil!! Alors je ne sais pas non plus si elle s'oublie mais pour la nuit, dorenavant, ce sera à meme le sol, tampis pour elle! Et aujourd'hui j'ai reçu son nouveau coussin imperméable, pour l'instant elle n'a rien fait, on verra dans les jours qui arrivent. Moi je pense aussi que c'est pour marquer son territoire mais bon, vu que cette nuit elle a pissé dans son petit fauteuil (fauteuil qu'elle a tous les jours la journée et où elle ne fait rien) bah maintenant je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut sumo, j'habite juste à coté à Morsang sur orge, je viens de lire ton parcours,. Une belle initiative de la pars de tes maitres d'avoir été te chercher à la SPA. Comment un si joli boubou a pu rester 1mois et demi. Heureusement que vos chemins se sont croisés Pour les pipi je ne veux pas vous faire peur mais notre chanel s'etait appropriée le canapé du bureau. On a du le jeter au bout de 6 mois. On avait beau nettoyer elle revenait a la charge. Du coup on l'a jeté. Et de coup maintenant elle va dans le jardin. A quand une rencontre, vous habitez vraiment a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Désolée , de répondre si tard ! Oui on habite à viry , derrière le lycée Corot ! A la limite de savigny , de morsang. Pour ce week-end ya pas de soucis pour se faire une petite ballade. je te laisse mes coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore ce boubou...Par contre pour les pipis bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique Sumo !!! en plus à l'air super calin avec son popa et sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super beau Sumo!!!!il a bcp de chances de vous avoir trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Adorable!!!!! Quelle jolie famille vous formez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pure merveille votre Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cool cela me va bien, pour ce week end. J'ai bien eu tes coordonées. Je te tel ce soir. Si cela te dis le frère de chanel habite morsang aussi, je peux leur proposer de se joindre a nous. A plus gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nous revoilà avec beaucoup d'absence.. pas grave en lot de consolation rien que des photos. pas de blabla !!! Sumo fait le fier sous la neige. Mission camouflage Mais c'est quoi qui tombe là ? Quand ya de la niege, ça fait mal aux coussinets. Donc après des gerssures, il faut bien soigner les petites bobos.. mais le bandage , sous la neige c'est pas top. Seul remède, les sacs congélation ! Pris en flagrant délit de calîns sur la canp' avec pôpa ! Moi, je sais me montrer trèèèèsss sage si on me propose le canap' Habillage de Noël raté, il a bouffé le chapeau ... Qui a dit que j'avais de la peau qui pendait de partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la dernière!! Ca fait super plaisir de revoir des photos de Sumo, il a vraiment une vie bien remplie et super heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vrai qu'il a une vie bien remplie.... Dodo, promenade, dodo, croquettes, dodo, et dodo Ah si j'allais oublier : visite chez son ami le véto au moins une fois par mois! Et oui ! Monsieur est amoureux de la belle assistante et il nous fait un p'tit bobo tous les mois pour avoir une excuse ! Le mois dernier c'était oreilles infectées, ce mois-ci il nous a fait la totale : Yeux qui coule et donc infection des plis + boule gorgée de sang sur la paupière( infection d'un cil) et là il boite depuis quelques jours! Serait ce le ligament droit qui se fait la male ??? J'attends de retourner chez son amoureuse pour qu'elle me confirme la rupture du ligament ( ou la venue proche de sa rupture). De toute façon je ferai l'opération à Roye pendant les vac si il le faut ! voilà les nouvelles du petit Sumo .... Sinon tout va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Excellentes photos la dernière est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il a la forme le Sumo ... il récupère super bien de son intervention. IL PROFITE DE SA BOUBOUVIE avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est trop beau ton sumo j'adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites