Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour les photos de Sumo, y'avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cela fait plaisir de revoir sumo! Si vous voulez refaire une tentative de balade avec chanel se sera avec plaisir. En esperant qu'elle soit gentille avec le pauvre sumo car la derniere fois elle etait un peu chiante. Sympa les photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Une petite ballade ne serait pas de refus... mais alors petite; la ballade, car mon loulou a peut-être son deuxième ligament qui aurait surement laché ! L'assistante véto n'a pas su faire la manip forcée, du coup j'attends le verdict du chirurgien qui sera là en fin de semaine ou semaine prochaine pour faire la manip. Je le ferai opérer surement pendant les vacances de février si il peut attendre jusque là. Sinon on fera ça un vendredi. Je prendrai ma journée pour pouvoir le surveiller tout le week-end . Sinon j'ai appris par les messages du fofo que tu attendais un heureux évênement ! FELICITATIONS !!!! Tout arrive quand on s'y attend le moins. Allez je met une photo de mon boubou avec son nouvel Imper !!!! Car Moonnsieur ne veut plus sortir quand il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais ça lui va a ravir cet imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Sympa ce petit imper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 trop mignon votre boubou avec tt ces vetements lol ! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il lui va au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 14 février 2009 Des nouvelles de Sumo ! EN convalescence SUmo a trouvé de quoi se divertir sans bouger un seul poil !!!! Il est devenue une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 février 2009 joile montage sumo toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jolie série de photos il est très beau SUMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oh trop fort le montage!!!! Bon rétablissement Sumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sumo la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop sympa!! comment tu fais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est sur ce post Sandy : /les-perles-du-net-f10/votre-boubou-a-la-une-d-un-magazine-ou-autres-delires-t2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 15 février 2009 Arome a écrit:C'est sur ce post Sandy : /les-perles-du-net-f10/votre-boubou-a-la-une-d-un-magazine-ou-autres-delires-t2008.htm Je ne connaissais pas le post .. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment sympa le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sympa le montage!! Bonne convalescence Sumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hello la Cie.... Des petites nouvelles de notre Sumo national .. Il récupère bien de son opération. J'ai quand même eu quelques doutes il y a une semaine, car il ne prenait pas encore bien appui sur sa patte. Mais là , il se remet. Il ne lui reste que 3 semaines encore sans courir, ni sauter... Ca devient diffcile... Je mets en prime une photo prise par un photographe dans une animalerie... P'tit clin d'oeil à Coyotte qui aura la sienne bientôt... " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rhooo qu'il est bôôôôôôôôôôôô Bon rétablissement au gros pépère et pleins de bizzzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop belle la photo!!! Bon rétablissement à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quelle gueule de star Sumo Aller encore quelques jours et tu iras encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa la photo ... vous avez participé au concours d'Animalis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OHHHHHHHH TROP CLASSE LA PHOTO !!!!! Tain quand tu voit comme ça il a l'air super zen, trankilou, j'prends la pose ! nous c'était impossible qu'il le prenne assis, pourtant j'adore la pose qu'il a Sumo ! Gros bisous à vous et à Sumo, qu'il se retablisse vite, ça fait longtemps que nous l'avons pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rho là là en plus n'a pas oublier de sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Sublime cette photo, un vrai beau gosse Sumo !!! Il pose sans problème Bon rétablissement, fais lui pleins de papouilles de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut sandy, dis donc le pauvre sumo est fragile, il ne s'en sort pas!! On va certainement à la ballade demain, j'ai plaisir à vous revoir.sympa les photos, j'adore les photos avec les vetements trop classe. Moi aussi j'ai fait la photo dans l'animalerie "maxi zoo" à la ville du bois. Mais cette nouille de chanel bougait tout le tps qu'il n'a rien pu faire. Bon a demain. Gésuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La grosse grosse classe Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelle belle histoire !, c'est rare des boubous à la Spa (suis pas loin de Chamarande), vous avez l'air tous heureux * ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 effectivement!!!toutes ces photos.....ca ne fait que confirer ce que je pensais.sumo est trèèèès bien tombé.il n'a pas changé toujours aussi beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 DEs nouvelles de Sumo Nous avons passé un week-end chez des amis près de Saint-quentin(02) et nous avons pu profiter du jardin... Un vrai bonheur pour nous qui sommes en appart mais aussi pour Sumo !!!! Je ne sais pas si il avait un jardin dans son ancienne famille, mais en tout cas il y prend goût!!!! Quelques photos.... nous avons tout de même fait attention que celui-ci ne se deshydrate pas trop .. jet d'eau oblige!! Le premier qui touche à mon ballon... Monsieur Sumo a quelques séquelles de son abandon.... Quand nous partons quelque part et que nous préparons nos valises il est en stress mais le pire c'est une fois sur place... Si nous partons pour plusiseurs jours et que nous dormons sur place.... il lui ait impossible de dormir profondément... Au cas où nous partons pendant son sommeil. Du coup il a trouvé un truc , il s'endort dans nos valises ou autres sacs car là au moins si nous partons, il le sentira .... Incroyable !! Il est intelligent notre boubou ... d'autant plus que la Première nuit nous nous sommes couchés tard et il n'a pas dormi du tout croyant que nous allions repartir en le laissant . La deuxime soirée il a trouvé le sac de voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Autre nouvelle un peu moins réjouissante Au court de la ballade quotidienne, rencontre fortuite avec un congénère félin ... résultat un coup de patte dans le visage (euuh oups la gueule) ... Ses larmes étaient assez colorées (rouges) et son oeil aussi donc direction Véto . Ca tombait "bien" (si on peut dire ça) car depuis hier il avait un petite plaque rouge au niveau du plis de l'oeil. Je pensais à une égratignure par des branches ou ronces. rien de bien grave. Un coup de désinfectant et ça passerait. J'en ai testé un autre (Draveil) car on me l'avait conseillé par des gens qui ont un bouledogue français. LE VERDICT : ulcère de la cornée !! il ne l'a pas loupé le chatounet !!! Je lui parle également de la plaie sur l'autre oeil et puis tant que je suis là , je lui demande aussi si la chlorexidine pour les piqures d'insectes ou aoutats c'est bon.... (il en avait sur l'intérieur des cuisses) . Et là !!!!!! grande trouvaille qui répond à plusiseurs symptomes qui j'avais remarqué.... "votre chien est allergique, il a un problème de peau ; pyodermite atopique..." Ces mots là ne me sont pas inconnus je les connait !!!! je les ai lu souvent sur le fofo... et tous les symptomes qu'il me décrit sont bien là mais heureusement pour mon loulou ce n'es pas un stade critique . Rien de bien méchant . Il est juste rosé sur les cuisses, entre les pattes avant, dans les coussinet et les plis à surveiller. Il avait des croutes sur le dos. 3 seulement donc je me suis dit que c'était des bobos. mais il m'a également demandé si il n'avait pas eu de plaque sur d'autre partie du corps comme au dessus des fesses, dans les plis du haut du cou.. je lui ait donc dit pour ces croutes. bref, on voit qu'il sy connait. TRAITEMENT: Antibiotiques et gouttes pour l'ulcère et antibio pour la pyodermite Pas de shampoing à faire toutes les semaines oufff Une petite photo de monsieur sumo avec sa coloration de noeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ohhhh tit pitchoune, vilain matou il n'y a pas été de main morte, ulcère de la cornée !!!! et allergie en plus, ce qui est bien c'est ce que tu sais ce qu'il a. C'est à se demander s'ils vont nous laisser un moment de répis, nous sommes partis à Trouville ce week-end, mais encore 2h avant de partir j'était avec la véto des urgences au tel, et la veille à 22H carrément chez le véto à faire des radios !!!! mais j'te jure, c'est moi qui vais faire un ulcère avec mon Coyotte. Bon malgré tout, il a l'air d'avoir bien kiffé le jardin Sumo, vu les photos, foot, dodo, c'est coool. J'espère qu'on aura l'occas de se revoir bientôt. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pourquoi des radios et les urgences ??? pauv' coyotte qu'est-ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OH le pauvre Sumo... j'espère que ça va aller et que sa pyodermite ne va pas s'agraver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour les nouvelles de Sumo ... cela fait zizir ! Même si il y a une nouvelle moins sympa pour sa santé, je suis ravie de le voir dans le jardin. Il en a bien profité ! Plein de papouilles à Sumo et bon rétablissement. Vous nous donnez des news régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pauvre petit Sumo! J'espère que ça va se rétablir bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tout est rentré dans l'ordre ... Son oeil s'est guérri assez, il lui reste encore une semaine d'antibio pour la pyodermite mais l'oeil le traitement touche à sa fin donc tout va pour le meiux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Plein de papouilles à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est bientôt la fin du traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mon beau Sumo t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bonne nouvelle pour Sumo ... contente que tout rentre dans l'ordre papouille le de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 contente de lire que Sumo va mieux... grosses papouilles au gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voila des nouvelles de Sumo. Je vais prendre l'habitude de commencer les nouvelles par des soucis de santé .. lol Ce matin, il avait du sang dans les urines.... Direction Urgences Entre temps , il a vomi deux fois (en fin de ballade et dans la voiture sur le trajet) Mais je pense que c'est parce qu'il s'est purgé comme un couillon tout le long de la ballade. C'est d'ailleurs son occupation préférée depuis qq semaines ! Arrivés chez le véto, il supçonne une cistite mais aussi peut-être (cas extrême m'a t-il dit) une insuffisance rénale ou du diabète. Je passe chez ma mère pour la tenir au courant, et là, vomissement encore. Mais il a bu beauoup d'eau et s'est encore purgé! Je ne m'affole pas car je pense que c'est le fait de se purger et de boire qui le fait vomir( peut -être est-ce son intention aussi) De retour à la maison, il fil e en courant à sa gamelle d'eau , se jete sur l'eau . 10min plus tard, encore une belle "galette".... lol Là il s'est mis dans son panier tout va bien . Je pense que sa purge est réussie. J'ai demandé un cachet pour le vermifuger. J'ai RDV lundi pour un controle. Si il a encore dua sang dans les urines ou si il vomi après chaque repas , je dois y retourner sans plus tarder. je vous tiendrai au courant. DONc voilà les nouvelles. MAIS je ne laisse pas de mauvaises nouvelles sans en donner des bonnes.... Voilà qq photos de mon gros .. En convalescence entre les jambes de sa maîtresse après son ulcère à l'oeil.... Petite ballade au bord de la Seine... Passage du le ponton, ...mais pas trop rassuré le pépère Un cigne à l'horizon : C'est quoi ct'e bête ?? Mince il est parti, le cigne... REVIENS... Pris en flagrant délit de squate sur le fauteuil.. Ah bon? J'avais pas le droit ? Au parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Extra Sumo contente de voir qu'il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben alors Sumo ! Quand est ce que ses problèmes de santé vont arrêter de s'abattre sur toi J'adore les photos en plein squatt sur le fauteuil, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est super sumobon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est trop mimi entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'espère que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites