kasso91 0 Posté(e) le 28 mai 2009 DEs nouvelles de mon gros ... Encore du sang dans les urines hier, donc direction véto aujourdhui .... Il préconise des examens complémentaires pour bien éclaircir tout ça . Donc mercredi, RDV à 8H30 pour une prise de sang, et une échographie (reins,vessie, prostate) Mon pauv' loulou ecore hospitatlisé... pfff j'espère qu'il n'y aura rien de grave... Le véto pense à des calculs... mais rien n'est prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bon courage et bonne chance ! J'espère que ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Zut ... c'est les suites de ta question sur "l'incontinence" !!! Bon courage et donnes nous des news dès que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon courage, décidément c'est pas de chance... donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pauvre sumo bon courage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BON COURAGECARESSES A SUMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mai 2009 décidement ! pas beaucoup de chance avec sumo! en espérant que ses misères s'arrete rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci pour tous vos messages .... ca fait plaisir !!!! sincèrement.... car depuis que je suis devenue "femme célibataire" j'affronte toute seule les soucis de mon loulou... Et les soucis de santé de Sumo sont très fréquents... encore heureuse que ce ne soit que superficiel .. OUF car le stress et l'angoisse c'est pas top top comme émotion.. Je vous en dirai plus mercredi quand l'échographie nous aura délivré ses secrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon courage car effectivement affronter cela seule !!! Pleins de papouille au beau Sumo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ben manquerait plus que ça, que le forum ne servent pas à se soutenir en cas de coups durs !!! Bien sur qu'on est là pour ça, n'hésite pas à tout nous dire, on est des vrais comères, on veut tout savoir nous et puis surtout ça fait du bien de savoir qu'on peut parler justement Perso je sais que je me sens bien plus rassurée depuis que je viens papoter ici et ça m'a fait un bien fou de trouver une famille qui aime les boubous comme moi parceque dans mon coin les gens sont trop coincés pour les apprécier alors qu'ici... plein de poutous au sumo et à toi aussi, ça ne fait jamais de mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dac avec toi, ici non plus pas beaucoup de boubou alors des passionnés de boubous ça fait du bien !!! Et le but c'est de pouvoir s'entraider moralement et physiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon courage... pauvre Sumo, donne nous des nouvelles dès que tu peux... et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh zut Sandy ... je ne savais pas !!! Mais bon, l'essentiel est que tu sois avec Sumo. C'est pas facile tous les jours, je m'en doute bien. Allez, on est avec toi et Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour Sandy, Sumo et les autres bien sur ! On aurait des nouvelles de la boule de pli ? j'espère que ça va mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 comment va zumo ? bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 juin 2009 De retour de chez le véto , après plusieurs examens, Sumo souffre d'une inflammation (infection) du rein. Tous les autres organes sont OK et pas de calculs rénaux, pas d'urée... OUF Pour le rein, il ne s'agirait que d'une pyélonéphrite (un nom de ce genre) qui peut se guérrir par médicaments (antibio) pour un mois !!!! Mais.... car il y a tjrs des mais ! le reain gauche présente une petite déformation sur son pourtour, le véto a demandé une analyse d'urine pour voir si elles contiennent des cellules tumorales ... Car cette déformation peut venir soit de l'inflammation (infection) soit d'une tumeur. Mais ne nous allarmons pas , car il n'y avait rien de visible sur l'échographie... donc les analyses d'urines seront surement là pour confrimer la NON présence de cette "méchante boule".. Voilà les nouvelles Là il ronfle comme un porc sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comme tu dois être inquiète ! Bon courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre, que le beau Sumo guérisse très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon courage à vous et caresses à sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 courage a vouson croise les doigtsgrosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Plutôt des bonnes nouvelles alors! Pourvu que ce ne soit pas cancéreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour les nouvelles ... voici le lien vers le post qui parle de la pyelonephrite à titre d'infos car nos boubous sont uniques !! /boubouforme-f13/pyelonephrite-infection-urinaire-qui-attaque-les-reins-t1108.htm Allez, un bon traitement et c'est reparti ! Les résultats d'analysent sont prévus pour quand ? Bon courage à Mister Sumo et à toi Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 4 mois après sa dernière opération des ligaments( patte arrière droite en février) Sumo REboite et ne pose plus sa patte !!!! hier soir en se levant de son panier pour sa dernière sortie il boitait. Je pensais à des fourmillements , des engourdissements, une crise d'atrhrose... Ce matin idem !! Je file chez le véto à 17h20 !!! J'ai peur que ses ligaments se soient de nouveau déchirés... Que de mal chance pour mon pauv' loulou. Je m'en veux un peu car je cherche le moment où je n'aurai pas été vigilente. où j'aurai pu peut-être faire quelque chose ou ne pas faire.. J'ai respecté les 6 semaines de repos après l'opération à la lettre ... peut -être auraisèje dû prolonger cette période... Je vous en dis plus en rentrant.. Pour couronner le tout , des travaux d'ascenseur sont prévu pour une semaine .. J'habite au 4ème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh merde ... c'est vraiment pas cool. J'espère que le véto va te rassurer et que c'est plus de peur que de mal ! Je croise les doigts pour rien ne soit de nouveau déchiré ! Bon courage et donnes nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je reviens du véto Il m'a rassuré car il m'a dit qu'en 20 ans de carrière il n'a pas vu de ligaments qui se déchraient une deuxième fois.. donc ouffffff Mais il a effectivement un soucis au genoux. Il lui a fait une injection d'anti -inflammatoire qui sera actif pendant 72H. si au bout de ces 72H, il boite encore c'est que ce n 'était pas une simple foulure et qu'il s'est surement déplacé un truc. Donc à partir de là , ce sera une Radio sous tranquilisant pour remettre le tout en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sumo est magnifique retien nous occourent , si il vamieu et je l'espere de tou coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pauvre Sumo, décidément J'espère que ce n'est rien de grave, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est pas le ligament ! J'imagine bien que tu as du flipper ! J'espère que les 72 h seront bénéfiques et que rien n'apparaîtra sur le radio. Bon courage à toi et plein de papouilles à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 grosse papouille a sumo, il est superbe, esperons qu'il ne boite plus au bout des 72h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh m..., en plus le coup de l'ascenseur pas cool ! pas de panique, ton gros doit avoir un peu de mal à reprendre de l'exercice aussi, après 6semaines de repos il faut un peu de temps pour refaire les muscles allez, je croise les doigts avec vous pour que ce ne soit qu'un coup de fatigue dis donc, comment tu vas faire pour l'analyse d'urine parceque je vois mal le coup que tu doives le suivre pour son pipi avec la pipette à remplir garde le moral, et grosses papouilles à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment pas de chance Sumo Plein de papouilles à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment pas de chance pour ton Sumo, j'espére que tout va vite rentré dans l'ordre Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 juin 2009 donne nous vite des n ouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Après l'effet de l'anti-inflammatoire actif les 72H, Sumo pose sa patte mais boite toujours !!! Donc j'ai eu le véto en début d'après-midi, Il faut donc que j'y retourne pour des manipulations et une radio... On a aussi discuté des analyses de sang et d'urine de la dernière fois... rien OUF Mais il m'avait proposé de faire une analyse plus appronfondie (intraveineuse avec un produit qui permettrait de voir comment fonctionne le rein à la radio) . Plus 1 mois d'antibio OU de ne faire qu'une cure d'antibio et voir si les saignements ne revienennt pas.... J'hésite à le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pur les nouvellescomme je te comprendje ne serais pas quoi faire non plus mais peu êttre que l intraveineuse serai bien et permettrai de te rassurerbon courage a vous deuxje pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je sais que ça peut paraitre un peu prout prout mais avez vous pensé à de la kiné, nottamment des séances de travail en piscine pour lui refaire des muscles gentiement dans avoir à supporter son poids donc sans douleur ou bien encore des massages, j'en sais rien mais je sais que ça se fait alors pourquoi pas pour sumo je vous souhaite beaucoup de patience et de courage en tous cas, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Y'a du mieux grâce au anti-inflammatoires mais pas de précipitation. Je comprends très bien ton hésitation .. c'est encore un traitement, encore des examens et le beau Sumo a déjà bien donné ! Un peu de tranquillité serait bien pour le loulou. Est-ce que ce saignement a disparu de façon temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il a eu des saignements debut mai (10 jours de traitement) et fin mai il a eu des saignements mais qui ce sont estompé le lendemain le véto a donc augmenté la dose (passant de 50mg à 150mg) et la durée (10jour à1 mois) je pense que je vai attendre la fin du traitement . Et si les saignements réapparaissent là, oui je ferai l'intraveineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon courage a vous deux,c'est pas drole tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Holàlà on croise les pattes pour toi courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ohhh mon pauv' Sumo !!!! Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 allé courage hé petit Sumo rétabli toi trés vite!!! COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles avec Sumo.... Je reviens du véto, pour la boiterie ce ne sont pa les genoux qui sont touchés mais les hanches ! Dysplasie des hanches (malformation congénitale) . La surprise a été de savoir qu'il a pratiqué les analyses complémentaires pour le rein alors qu'au téléphone lors de la prise de RDV j'ai bien dit : pour le problème aux gennoux seulement. Bref, cela dit en passant , il a bien fait car les analyses ont montré que son rein Droit ne fonctionne pas . Et le sang dans les urines sont peut-être une connséquence de ce manque de fonnctionnement. Il ya quelque chose de bizarre donc avec ce rein !! Il me propose de faire une laparotomie et une néphectomie du rein D pour aller "fouiller" et voir ce qui se passe à l'intérieur , quitte à lui enlever le rein. Car on ne sait pas pourquoi il ne fonctionne pas (ou que très peu) Coût de l'opération conseillée 3500euros Je suis anéantie d'une part, pour tous ces soucis et d'autre part parce que je ne sais pas quoi faire . je vais aller montrer ces radios et analyses à un autre véto pour voir ce qu'il me conseille. Est-ce qu'il faut réagir vite ? Peut-il vivre avec un seul rein ?Plein de questions m'assaillent !!! voilà les nouvelles de Sumo, Pour l'instant il a la pèche mais pas sa maitresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh merde ... c'est vraiment pas cool ! J'imagine bien dans quel état tu dois être. Encore un truc de plus qui vient foutre le bordel dans la santé de Sumo. J'avoue qu'à ta place (bien que je ne suis pas à la tienne), je me poserai des questions. Un autre avis est toujours bon et puis, est-ce que cela en vaut la peine pour le pauvre sumo qui a déjà connu les deux interventions ... Reste à voir s'il souffre ... faudrait pas que la prochaine intervention vienne rajouter de la douleur et une convalescence trop longue. C'est qu'il doit en profiter Sumo. Tu l'as adopté pour qu'il en profite de cette belle vie ... Pas facile ... je suis de tout coeur avec toi ps : l'asso pas laquelle tu l'as adopté ne peut rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je compatie moi aussi, dur dur là ! mais je suis pour un deuxième avis moi aussi parceque c'est lourd de conséquences Arome a raison contacte l'asso on ne sait jamais s'ils peuvent te soulager un peu ce serait déjà ça ou bien te conseiller peut être un autre véto bien au courant des soucis de reins et dyplasie des boubous navrée de ne pouvoir t'apporter plus de soutien bon courage et plein de calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rho la galère il n'avait vraiment pas besoin d'un truc pareil et toi non plus d'ailleurs, pas de chance pour ton gros, comme les autres essaye un 2èm avis peut être pour être sûr de ce que tu dois faire, de tout coeur avec toi courage et donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 OH non!! Dur dur, c'est la loi des séries c'est pas vrai... A ta place j'irais voir un autre véto mais bon je pense que c'est comme chez les hommes, il doit pouvoir vivre avec un seul rein. Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Désolée de venir si tard mais je reviens de vacances. Comme le dit Jess, c'est vraiment la loi des séries. Tout comme les autres, je prendrais un deuxième avis car comme le dit Béné, il a déjà subi 2 lourdes interventions et on sait que ce sont des chiens qu'il ne faut pas trop endormir. J'espère que tu auras de meilleures nouvelles à nous annoncer. Plein de papouilles à Sumo et bon courage à toi car j'imagine que ça ne doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mince alors pauvre Sumo, et 3'500 + la convalescence en plus que t'es seule maintenant avec lui, j'espère que tu trouveras la meilleures des solutions pour Sumo, courage à toi et a ton boubou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites