kasso91 0 Posté(e) le 28 juin 2009 DE très beaux instants pris sur le vif avec mon beau, mon magnifique Sumo ..... Rhhaaa lala y a pas à dire c'est bien le plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très jolies photos. J'espère que tu ira mieux pour Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe ces photo puis quel complicité c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Yes .. très très sympa ce moment avec sa môman !! et très sympa aussi ta nouvelle coupe de cheveux ! C'est le bonheur chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très complices ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On sent bien l'amour qui vous unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comment va Sumo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sumo va bien... Malgré la chaleur , il péte la forme.. Bon il dort toute la journée pratiquement mais il est bien ! Il a quelques soucis de peau mais c'est la saison. donc je le badigeonne de Bétadine tous les jours , et il se laisse faire ce pouilleux : C'est bien connu : les boubous aiment qu'on s'occupe d'eux !! Pour son rein et ses hanches , je n'ai pas encore pris un autre RDV chez un autre véto pour l'instant. il à l'air de bien aller. Le traitement d'un mois pour ses hanches arrivera à son terme le 15 juillet, donc je verrai d'ici là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je te comprends ... et puis, faut aussi lui laisser un peu de temps pour lui et pour vous deux. Faut profiter des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je croise les pattes pour vous mais tu as surement raison d'attendre de voir comment ça évolue en fonction du traitement, au moins tu sauras réellement comment ça peut "vieillir" à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors ... comment va notre Sumo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un petit coucou entre deux préparations de classe.... ET oui, les enfants ont repris le chemin de l'école, mais moi aussi !!! Cette année c'est un double niveau CE1/CE2 ! Donc le boulot ne manque pas, je suis débordée et n'ai plus aucune vie sociale !!!! Sumo va très bien, il n'a pas vu de véto depuis un peu plus de 2 mois, ça fait du bien ! J'y suis allée quand même mercredi dernier car Monsieur se gratouille la queue en se frottant sur ses jouets !!! Du coup il en était tout irrité le pauvre... En tout cas, j'ai bien fait , car pour un contrôle de routine, je l'ai fait monter sur la balance Il pèse 26,5kg ! Je l'ai adopté l'an dernier à 21 kg ! AU mois de mars il pesait un peu plus de 24kg .Pour vous autres , ça ne représente rien par rapport à vos loulous qui pèsent plus de 30kg ! Mais pour ceux qui ont déjà vu Sumo, il est beaucoup moins trappu. La véto m'a dit de faire attention et de réduire sa portion de croquettes. Mais le truc c'est que je ne lui ai pas changé d'alimentation ni de dosage depuis que je l'ai ! Bizarre ! La véto m'a demandé combien de grammes je lui donnais par jour. Je ne me souvenais plus. Le jour où j'ai acheté les premières croquettes, j'ai regardé sur le paquet, j'ai dosé et depuis je donne le dosage, mais de là à me souvenir du grammage exact. Du coup elle a regardé avec moi sur un paquet qu'elle avait. Elle m'a dit de réduire à 290g. En rentrant j'ai regardé ce que je lui donnais : 300g ! Donc bon moi je veux bien mais ça fait pas beaucoup de réduction tout ça. J'étais une bonne maîtresse en lui donnant la dose (presque) qu'il fallait. Pour le reste tout va bien, les hanches douillent un peu avec ce temps pourri et humide mais ça va ! C'est très gentil en tout cas de venir aux nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super nouvelle pour sumo qu est ce qu il avait a sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ma boudinette à pates était un peu rondouillarde aussi, j'ai pas réduit la dose mais par contre je l'ai passé au RC adulte, un peu moins riche et ça a suffit à lui faire reprendre une ligne de jeune fille de bonnes nouvelles du beau Sumo, ça fait plaisir à lire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 de bonnes nouvelles! ça fait plaisir! pour la queue qui gratte, le veto à dit quoi? pour Prosper c'etait des irritations à cause de l'humidité! bon courage pour ton ce1 ce2... dur dur à cheval sur les cycles! moi j'ai un cp pour la deuxième fois! et je respire un peu par rapport à l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci de donner des nouvelles ... les journées sont bien courtes pour tout faire. Ravie que tout soit sur les rails même si c'est à grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Sumo Bon courage à toi pour le boulot, le mois de septembre est vraiment un mois de m*****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 DEs nouvelles avec de belles photos à l'appui. Profitant de mon arrêt maladie : Pharyngite , je vous mets des photos de mon bel étalon son nouveau chez lui... C'est le top le balcon , et la verdure.. hhummmm quel bon air ! Elle est où la bécane que je fasse un p'tit tour vite fait ... On ne peut vraiment pas être tranquille ! C'est dingue ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 t'as même pas eu le temps d'enlever l'étiquette et l'antivol des super lunettes du biker ça lui va comme un gant ! super chou le sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop fort avec les lunettes il a le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe les lunettes...... en tout cas, je ne le trouve pas gros ton loulou, et je suis ravie que sa santé soit meilleure. Courage pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop fort les lunettes il est super je le trouve parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 exellent avec ses lunettes elles lui vont aà ravir il est vraiment beau Sumo!! je ne le trouve pas trop gros nn plus!! fo ce mefier de ce que dise les vétos parfois car ils ne disent jamais pareil pour ma part il y en a un a la clinique ou je vais qui me di qu'elle est trop grosse et le mien qui me di qu'elle est tres bien alors??quoi en conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca fait plaisir d'avoir des news de Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore la tronche avec les lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Des news , des PHOTOS !!! !Je profite de mes vacances pour donner des nouvelles. Là , j'ai le temps de faire ce que j'ai envie, de glandouiller , de regarder la télé, de faire les magasins... ouahhahahaha quelle liberté ! Ah le métier de professeur des écoles.... c'est prenant !! Sumo va très bien ! Il est heureux, profite de la vie. Avec un nouveau chez soi depuis aout dernier , et un nouveau maître depuis septembre. qui le papouille à souhaits.... Il est heureux.Quelques photos de l'épisode neigeux et de son dernier week-end à Honfleur !!!Avec Thomas, les boubouballades durent longtemps et il joue tout le temps avec moi.. il est cool !Allez laisse-moi courrir ... dans la poudreuseEn Alsace au mois de novembre... Ahhh làlàl , je voyage quand même hein !Un peu d'espace et d'air frais pour combler la pollution de Paris.... Le bâton de la mort ... Il est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca fait vraiment plaisir de vous voir heureux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2010 très sympas toutes tes photos, ça fait plaisir de vous voir heureux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Sympas les photos !!!J'adore surtout celle avec le bâton de la mort !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont à toujours choper LE plus grand bâton impossible à emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très heureuse que le soleil revienne dans ta chaumière.Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle aventure, papouilles à Sumo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 En voilà des goods news ... cela fait super plaisir !!! En plus, Sumo va pouvoir participer au concours car c'est les boubous et la neige !Allez ... 2010 est une excellente année !ps : comment as-tu fait pour trouver un mec ? T'as une méthode pour avoir LE mec qui papouille les bulldogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Béné, peut être faut il mettre directement la photo de georges sur le profil de meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Béné !!! Demande-lui plutôt si son mec n'a pas un pote par hasard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2010 OU UN FRANGIN? UN COUSIN ? UN JUMEAU MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est bien mon nouvel homme !!! Et quel homme !!!Tendre calin, attentionné et il ADORE mon sumo !! Il lui a acheté une belle laisse , l'accepte dans son appart, et sa voiture ...... même si il lui pourri ses sièges avec sa bave et ses poils... Le secret ? ben je me le demande encore.... Pour un frangin... pas possible il n'a qu'une soeur. Et ses potes sont tous casés et papas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'veux le même à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2010 ma pauvre béné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 flodeal a écrit:Sympas les photos !!!J'adore surtout celle avec le bâton de la mort !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont à toujours choper LE plus grand bâton impossible à emmener... j'ai toujours pas compris non plus Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Superbes tes photos !!!! J'ai été absente du fofo pendant longtemps mais je suis contente que pour Sumo tout va bien !!! Tu as l'air très heureuse aussi et ça c'est ce qu'il y a de plus important !!! Béné je compatis !!!!! Je suis aussi à la recherche de ce type d'homme qui est prêt à accepter notre loulou dans leur vie (et dans leur voiture ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2010 On va créer une association .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Recherche homme beau, riche et intelligent (on peut toujours rêver ) et qui accepte un petit être poilu qui ne demande qu'à donner de l'amour (de la bave, des poils ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 27 février 2010 je suis super contente pour toi que tout s'arrange au mieux pour ton loulou car j'etais mais je vois maintenant que tout vas pour le mieux et que tu en profite un max alors continu a nous faire partager ses instants magnifiquesj'adooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 DEs nouvelles fraîches de Sumo & Cie !!!Comme je l'ai dit dans la rubrique boubou flash .. sumo a un nouveau joujou...comme il a de plus en plus mal aux pattes (arthrose, rumathisme...) et qu'il ne tiendrait pas longtemps en ballade, nous avons trouvé une solution miracle ..Au départ, nous étions un peu sceptiques sur l'idée.. et puis on s'est laissés tenter.A la recherche d'un belle occasion nous avons trouvé notre bonheur il y a quelques jours :Notre remorque vélo (pour enfant ?????) Les premiers essais ont été fait cet après-midi ... résultats : assez concluants !!Voila un Sumo qui aura droit à tous les regards cet été sur les pistes cyclables !Je n'ai pas mis la capote , je mettrai des photos , et si possible des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sumo va faire le tour de france cycliste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop trop sympa votre roulotte boubou ! Il nous faut les photos avec le ou la cycliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super, c'est clair qu'il va attirer tous les regards votre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites