Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasso91

BoubouBook de Sumo

Messages recommandés

DE très beaux instants pris sur le vif avec mon beau, mon magnifique Sumo .....
Rhhaaa lala y a pas à dire c'est bien le plus beau !! Very Happy

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Yes .. très très sympa ce moment avec sa môman !!
et très sympa aussi ta nouvelle coupe de cheveux !

C'est le bonheur chez vous bisousbisousbisous

Sumo va bien...
Malgré la chaleur , il péte la forme.. Bon il dort toute la journée pratiquement mais il est bien !
Il a quelques soucis de peau mais c'est la saison. donc je le badigeonne de Bétadine tous les jours , et il se laisse faire ce pouilleux : C'est bien connu : les boubous aiment qu'on s'occupe d'eux !!
Pour son rein et ses hanches , je n'ai pas encore pris un autre RDV chez un autre véto pour l'instant. il à l'air de bien aller. Le traitement d'un mois pour ses hanches arrivera à son terme le 15 juillet, donc je verrai d'ici là .

Je te comprends ... et puis, faut aussi lui laisser un peu de temps pour lui et pour vous deux.
Faut profiter des vacances.

bisous

je croise les pattes pour vous mais tu as surement raison d'attendre de voir comment ça évolue en fonction du traitement, au moins tu sauras réellement comment ça peut "vieillir" à long terme

Un petit coucou entre deux préparations de classe.... ET oui, les enfants ont repris le chemin de l'école, mais moi aussi !!!
Cette année c'est un double niveau CE1/CE2 ! Donc le boulot ne manque pas, je suis débordée et n'ai plus aucune vie sociale !!!! :snif:

Sumo va très bien, il n'a pas vu de véto depuis un peu plus de 2 mois, ça fait du bien ! J'y suis allée quand même mercredi dernier car Monsieur se gratouille la queue en se frottant sur ses jouets !!! Du coup il en était tout irrité le pauvre... En tout cas, j'ai bien fait , car pour un contrôle de routine, je l'ai fait monter sur la balance :nan:
Il pèse 26,5kg ! Je l'ai adopté l'an dernier à 21 kg ! AU mois de mars il pesait un peu plus de 24kg .Pour vous autres , ça ne représente rien par rapport à vos loulous qui pèsent plus de 30kg ! Mais pour ceux qui ont déjà vu Sumo, il est beaucoup moins trappu. La véto m'a dit de faire attention et de réduire sa portion de croquettes.
Mais le truc c'est que je ne lui ai pas changé d'alimentation ni de dosage depuis que je l'ai ! Bizarre !grunt
La véto m'a demandé combien de grammes je lui donnais par jour. Je ne me souvenais plus. Le jour où j'ai acheté les premières croquettes, j'ai regardé sur le paquet, j'ai dosé et depuis je donne le dosage, mais de là à me souvenir du grammage exact. Du coup elle a regardé avec moi sur un paquet qu'elle avait. Elle m'a dit de réduire à 290g. En rentrant j'ai regardé ce que je lui donnais : 300g ! Donc bon moi je veux bien mais ça fait pas beaucoup de réduction tout ça. J'étais une bonne maîtresse en lui donnant la dose (presque) qu'il fallait. ouiii
Pour le reste tout va bien, les hanches douillent un peu avec ce temps pourri et humide mais ça va !
C'est très gentil en tout cas de venir aux nouvelles !

ma boudinette à pates était un peu rondouillarde aussi, j'ai pas réduit la dose mais par contre je l'ai passé au RC adulte, un peu moins riche et ça a suffit à lui faire reprendre une ligne de jeune fille
de bonnes nouvelles du beau Sumo, ça fait plaisir à lire, merci

de bonnes nouvelles! ça fait plaisir!

pour la queue qui gratte, le veto à dit quoi? pour Prosper c'etait des irritations à cause de l'humidité!

bon courage pour ton ce1 ce2... dur dur à cheval sur les cycles! :snif:

moi j'ai un cp pour la deuxième fois! et je respire un peu par rapport à l'an dernier!!! Smile

Merci de donner des nouvelles ... les journées sont bien courtes pour tout faire.

Ravie que tout soit sur les rails même si c'est à grande vitesse Smilebisous

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Sumo Very HappyVery Happy
Bon courage à toi pour le boulot, le mois de septembre est vraiment un mois de m*****... No

DEs nouvelles avec de belles photos à l'appui.
Profitant de mon arrêt maladie : Pharyngite , je vous mets des photos de mon bel étalon
PhotoService.com
son nouveau chez lui... C'est le top le balcon , et la verdure.. hhummmm quel bon air !
PhotoService.com

PhotoService.com

Elle est où la bécane que je fasse un p'tit tour vite fait ...
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
On ne peut vraiment pas être tranquille ! C'est dingue ça ..
PhotoService.com

t'as même pas eu le temps d'enlever l'étiquette et l'antivol des super lunettes du biker rigole
ça lui va comme un gant ! super chou le sumo

RazzRazzRazzRazzRazzRazz
trop fort les lunettes

il est super
je le trouve parfait bisousbisousbisous

exellent avec ses lunettes elles lui vont aà ravir Razz il est vraiment beau Sumo!!
je ne le trouve pas trop gros nn plus!!
fo ce mefier de ce que dise les vétos parfois car ils ne disent jamais pareil pour ma part il y en a un a la clinique ou je vais qui me di qu'elle est trop grosse et le mien qui me di qu'elle est tres bien alors??quoi en conclure Razz

Des news , des PHOTOS !!! !Je profite de mes vacances pour donner des nouvelles. Là , j'ai le temps de faire ce que j'ai envie, de glandouiller , de regarder la télé, de faire les magasins... ouahhahahaha quelle liberté ! Ah le métier de professeur des écoles.... c'est prenant !! :snif:

Sumo va très bien ! Il est heureux, profite de la vie. Avec un nouveau chez soi depuis aout dernier , et un nouveau maître depuis septembre. Very Happy qui le papouille à souhaits.... Il est heureux.
Quelques photos de l'épisode neigeux et de son dernier week-end à Honfleur !!!
Avec Thomas, les boubouballades durent longtemps et il joue tout le temps avec moi.. il est cool !
PhotoService.com
Allez laisse-moi courrir ... dans la poudreuse
PhotoService.com
En Alsace au mois de novembre... Ahhh làlàl , je voyage quand même hein !
PhotoService.com
Un peu d'espace et d'air frais pour combler la pollution de Paris....
PhotoService.com
PhotoService.com
Le bâton de la mort ... Il est pour moi !
PhotoService.com
PhotoService.com

très sympas toutes tes photos, ça fait plaisir de vous voir heureux comme ça

Invité

Sympas les photos !!!

J'adore surtout celle avec le bâton de la mort !!! RazzRazzRazz

Mais qu'est-ce qu'ils ont à toujours choper LE plus grand bâton impossible à emmener... RazzRazzRazz

En voilà des goods news ... cela fait super plaisir !!! bisous
En plus, Sumo va pouvoir participer au concours car c'est les boubous et la neige !

Allez ... 2010 est une excellente année !

ps : comment as-tu fait pour trouver un mec ? T'as une méthode pour avoir LE mec qui papouille les bulldogs ?

Béné, peut être faut il mettre directement la photo de georges sur le profil de meetic rigole

Invité

Béné !!! RazzRazzRazzRazz

Demande-lui plutôt si son mec n'a pas un pote par hasard !!!! RazzRazzRazzRazz

RazzRazz C'est bien mon nouvel homme !!! Et quel homme !!!
Tendre calin, attentionné et il ADORE mon sumo !! Il lui a acheté une belle laisse , l'accepte dans son appart, et sa voiture ...... même si il lui pourri ses sièges avec sa bave et ses poils... RazzRazz

Le secret ? ben je me le demande encore.... Very Happy
Pour un frangin... pas possible il n'a qu'une soeur. Et ses potes sont tous casés et papas !

flodeal a écrit:
Sympas les photos !!!

J'adore surtout celle avec le bâton de la mort !!! RazzRazzRazz

Mais qu'est-ce qu'ils ont à toujours choper LE plus grand bâton impossible à emmener... RazzRazzRazz

RazzRazzRazzRazzRazz j'ai toujours pas compris non plus

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et merci pour ces belles photos !

Invité
Superbes tes photos !!!! ouiii
J'ai été absente du fofo pendant longtemps mais je suis contente que pour Sumo tout va bien !!! Smile Tu as l'air très heureuse aussi et ça c'est ce qu'il y a de plus important !!! bisous
Béné je compatis !!!!! Je suis aussi à la recherche de ce type d'homme qui est prêt à accepter notre loulou dans leur vie (et dans leur voiture ... hii )

Invité
RazzRazzRazz
Recherche homme beau, riche et intelligent (on peut toujours rêver hein? ) et qui accepte un petit être poilu qui ne demande qu'à donner de l'amour (de la bave, des poils ... gloups )

je suis super contente pour toi que tout s'arrange au mieux pour ton loulou car j'etais :snif:
mais je vois maintenant que tout vas pour le mieux et que tu en profite un max alors continu a nous faire partager ses instants magnifiques
j'adooooooooooooooooore
bisousbisousbisousbisous

DEs nouvelles fraîches de Sumo & Cie !!!

Comme je l'ai dit dans la rubrique boubou flash .. sumo a un nouveau joujou...
comme il a de plus en plus mal aux pattes (arthrose, rumathisme...) et qu'il ne tiendrait pas longtemps en ballade, nous avons trouvé une solution miracle ..
Au départ, nous étions un peu sceptiques sur l'idée.. et puis on s'est laissés tenter.
A la recherche d'un belle occasion nous avons trouvé notre bonheur il y a quelques jours :
Notre remorque vélo (pour enfant ?????) Smile

Les premiers essais ont été fait cet après-midi ... résultats : assez concluants !!
chicchic

PhotoService.com

PhotoService.com

Voila un Sumo qui aura droit à tous les regards cet été sur les pistes cyclables !

Je n'ai pas mis la capote , je mettrai des photos , et si possible des vidéos !

Trop trop sympa votre roulotte boubou ! Smile
Il nous faut les photos avec le ou la cycliste !

• Créer...