pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2014 moi qui n'avais vu que les photos et pas vu qu'il y avais un message avant !quel tristesse beaucoup de courage une chose est sur est que vous avez pris la bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est très gentil à vous Sandy Vous êtes dans quel coin déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 25 février 2014 Nous sommes en Essonne sur Ballancourt . J'ai de toute façon mis un post dans les offres de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Rip Sumo ; j'ai annoncé la nouvelle a ta nounou Vosgienne elle est très triste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 D'accord Sandy tu prends TOUS mes loulous cet été et je pars sous les tropiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Va falloir pousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 Dit c est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 27 février 2014 euhhhh j'ai le droit à la réflexion là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2014 Faut penser qu'il y aura surement le bébé d'ici là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 27 février 2014 ben c'est pour ça que je demande reflexion .... Car effectivement ça va faire beaucoup de chose à gérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 mars 2018 DE RETOUR ..... après de longues années...4 ans.... Après avoir gardé plusieurs boubous à la maison pour la semaine ou juste un weekend ( p'tit coucou à Edge et Picky 😋😘) je me suis inscrite sur deux associations de SOS bulldog.." SOS bulldog". Et " Bull's Friends"Et pouvoir ainsi proposer une nouvelle vie, un nouveau départ à des boubous dans le besoin. Et depuis 2 jours j'accueille un magnifique loulou de 4 ans ( en tant que famille d'accueil) Il est juste ADORABLE !!!! Je lui créé un bouboubook .... Au nom de Brooklyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites