Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'appréhende un peu les chaleurs de ma Lola, alors je fais appel aux gens qui ont 2 boubous des 2 sexes cohabitant sous le même toi pour me faire partager leurs expériences... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ahhhh .. l'arrivée des chaleurs !!! Royal va devenir fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu n'auras pas le choix de les séparer...royal va faire le coq pdt toute la duré des chaleurs...maigrir car il ne va penser qu'à ça...uen fifilleunefifille rien que pour moi....tu auras le droit au ptit pissous...il va te faire de drôle de grimace avec sa gueule...cela va être une grande parade et tu devras les isoler car il va devenir foufou....Cheap qui n'a que 7 mois devient déjà foufou...tu le verrais faire le coq...et il essaye déjà de vouloir faire sa ptite affaire (pas de risque c'est des chaleurs blanches...)..alors quand je cours dehors pour le rentrer et qu il se calme ..il court dans l'autre sens en faisant le cabri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai réussi à regler le problème !!!!!Brownie part en "vacances" chez ma soeur pendant les chaleurs de Béluga....Le problème c'est que les prochaines auront lieu lorsque je serais en vacances et que ma soeur a ses chiens (male et femelle) en même temps que les miens.J'ai donc du me résoudre à faire une injection à Béluga pour lui supprimer ses prochaines chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Installer des serrures de chateau fort ou en effet envoyer l'un des deux en vacances.... ici ça va arriver pour les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci de me faire partager votre expérience!!! Oui je pense que je vais devoir les séparer... J'en ai déja parlé avec Hichem et il m'a proposé de garder Royal pendant les chaleur de Lola! En quoi consiste cette injection qui supprime les chaleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est génial ces injections, c'est ce que je faisais avec ma boule Tess, et mon labrador !!! En fait, c'est la pilule du chien !!! 2 injections par an, et hop, pas chaleur, ni d'attirance pour les mâles, ce serait le mieux pour toi Jess, c'est vraiment super !!!! Parles-en à ta véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est génial ce truc!!!! Il n'y a pas de risques pour la chienne de ne pas avoir de chaleurs? Parce que je ne compte pas la faire stériliser vu que je lui ferais faire une portée quand elle aura 3 ans à peu près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Aucun risque, et d'après mon véto, ça diminue le risque de tumeurs mammaires !!! Si tu arrêtes les injections, les chaleurs suivantes arrivent naturellement, comme la pilule chez la femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui il parait que c'est très bien, mais nous on s'est renseigné trop tard, il faut que cela soit 1 mois avant les chaleurs, ici trop tard pour les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 AH ouais top!!! Merci pour cette info Et ça coute combien une injection comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne me souviens plus, mais il me semble que c'est tout à fait raisonnable !!! Renseignes-toi vite, pour le faire avant ses 1ères chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me suis renseignée hier, 42 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah bah ca va!!!!! Et comment savoir quand est ce qu'elle aura ses premières chaleurs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben je crois que c'est assez aléatoire selon les chiennes ! J'ai croisé Cancun dimanche, elle aura 1 an début août je crois, et toujours rien !!! Lisa, vers 6 mois, c'était sur le point de venir !!! Le plus simple c'est d'appeler la véto pour qu'elle te dise ce que tu dois faire, et ce qu'elle en pense ! En tout cas avec ça tu seras plus tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le véto nous a dit que pour savoir il faut faire un frottis, ça m'a semblé bien compliqué.... bon ben sinon....le fait d'en parler... tout à l'heure Marlou bavait autant qu'il pouvait à côté de chimère.... hop ça y est la mémère est en chaleur et le pépère bien intéressé!!!! mes shar peis s'en rendront compte bien après comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors je viens d'appeler le véto qui m'a dit de le faire dans les 3 jours du début des chaleurs Et il m'a dit que je le saurais parce que Royal me le montrera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben voilà ! C'est super ! Et elle en pense quoi elle, en tant que professionnel ? Elle est pour, ou elle le fait pour la tranquillité uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah bah ça je lui ai pas demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Pfffffff !!!! A c'te mère indigne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour Béluga je n'ai payé "que" 35 € mais c'est seln le poids du chien.En revanche cela me parait surprenant de faire dans les 3 jours des chaleurs, ma véto m'avait bien dit un mois avant.Attention il existe 2 types de mollécule : un qui est très bon marché mais qui peut causer des complications (pyomètre..) et qui peuvent bloquer définitivement les chaleurs.Ou une autre(delvosteron)un peu plus chère qu'il faut refaire au bout de 3 mois mais qui n'a aucune contre indication et qui ne pose aucun soucis pour une éventuelle portée.Voilà mes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 AH ok je te remercie Mon véto m'a dit (en tou cas pour les premières chaleurs, vu qu'on ne peut pas prévoir quand est ce qu'elles vont tomber) de ne pas le faire dès maintenant car ça ne va servir à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 n'oubliez pas de voir avec votre véto si pour plus tard ca ne diminue pas la fertilité ??? nous on à la chance que dakota reste quand même super calme il suffit que l'on en mette un des 2 à la cage et plus de souci !!! il sait très bien aussi que le gros colier brun c'est pour les saillies et pour rien d'autre, (petit truc que m'avais donné sa propriétaire), il sais bien que tant que le colier n'est pas la il n'aura pas le droit d'aller à la miss !!! petit rituel peut être stupide mais quand il vois le colier il devient fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah oui c'est pas bête J'ai demandé à mon véto et il m'a dit pas plus de 3 ans de suite sinon après il y a des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vais essayer d'expliquer à Juju cette histoire de collier de toute façon Jess je crois qu'il ne faut pas attendre trop pour la première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je sais AM, j'attends juste une maison Je compte lui faire faire vers ses 3 ans. Et une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Jess ne t'inquiète pas si ton Hichem n'est pas dispo, tu as la solution de Tata Sandrine......... Petite info : les filles pour le moment rien à signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oulala attention, les injections de delvo ce n'est pas si top... déja c'est une injection très douloureuse pour la chienne. La première année il y a quatre injections et nous on ne le conseil pas du tout. On préfère stériliser la chienne au bout de quelques chaleurs. Bref surtout si tu compte un jour faire des chiots, évite ça. Si j'étais toi je sépare les loulous pendant la période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OK, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelqu'un connais l'implant qu'on met au mâle et qui lui coupe toute envie pendant environ 6 mois, aujourd'hui le véto m'en a parlé, mais je voudrais savoir si quelqu'un connait et ce que vous en pensé ; merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as un post ici : /service-parties-intimes-f46/sterilite-castration-chimique-momentanee-par-implant-t2015.htm?highlight=castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Einstein est aussi pervers qu'Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non pas du tout, mais je préfère etre prévoyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je plaisante, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je connais l'implant et je trouve ça miraculeux franchement par contre il faut bien penser qu'il faut que passe 2 à 3 semaines environ pour que ça fasse réellement effet donc il faut calculer la chose avec les chaleurs de la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors je crois que je vais opter pour cette solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu as raison car au moins c'est pas définitif et puis surtout ça te permettra de voir si la castration de ton malou serait efficace pour lui permettre de ne pas être obsédé car de l'avis du véto, si l'implant ne calme pas ses ardeurs, la castration ne le calmera pas plus ! d'ailleurs, il faut que je regarde mon calendrier de plus près pour refaire l'implant de Dallas avant février et passer les 2èmes chaleurs de la grosse sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bin, là Bully est en chaleur, il ne la regarde même pas, c'est pas un obsédé mon gros, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui mais attention, le pic des chaleurs c'est la 2ème semaine, peut être que le gros va se réveiller à ce moment là quoi qu'il en soit, de toute façon c'est trop tard pour mettre l'implant si c'est pas déjà fait donc...croise les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je m'inquiète pas trop, on les sépare, je vais mettre l'implant mercredi, parce que quand ce sera au tour d'era, là je pourrai pas les séparer, ils s'aime trop les 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 en tout cas, Edgar est un précoce de chez précoce, il arrête pas de "hocher" et nous avons eu droit à quelques sécrétions "blanchâtres" in the kitchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bin bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon courage je viens de vivre cela avec danette et elios elios n en pouvai splus pour nenette le pique 12 a 15 eme jour dur dur de les tenir mais tu vas y arriver j y suis arriver alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites