Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici les quelques photos prises lors de la venue de la Flo's family avec Lisa et de Claire & Matthieu avec Cancun et Donuts en terres lesdinoises (j'habite Lesdain, un tit village près de Tournai) - ou la boubouballade à la campagne. Les chèvres : Et les boubous avec Cancun, l'adorable petit Donuts, Lisa, Guizmo et Molly la vilaine (elle a voulu manger Lisa...) : Cette photo n'est pas très "gracieuse" mais c'est pour montrer la différence de gab entre Monstro le baleineau et mini Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ROOooo sont tous beaux , Donuts assure juste à la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et ça ce sont mes chaussures. Car moi non plus je n'ai pas honte de mes sandales colorées... On va faire un club hein Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est parti !!! Vous allez vous régaler !!! Louise a commencé... en voilà encore un peu ! Petit départ tranquille dans les pépinières belges Aaaah la campagne ! Colchiques dans les prés, lalalalala.... Un bon chemin de terre avec une Cancun équipée 4*4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo Louise c'est du propre !!!!! C'est quoi ces pompes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est des Crocs, très fashion. Oui oui! et à la fois très pratique pour les promenades dans les pépinières! mais j'ai qd même pas osé les mettre devant vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Allez on continue ! Donuts et Lisa qui s'éclate ! Attention v'là le caporal cheftaine !!! Tiens toi à carreaux la rouquine !!! Je t'ai à l'oeil !!! C'est bon Donuts, tu peux revenir, le boss est partie !!! Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Guizmo en pleine purge ! Et moi aussi je peux venir ??? Viendé frangine !!! Et pendant ce temps, ça babelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Môman, y a un gros qui veut me bouffer !!! Viens Petit !!! Faut que je te dises un truc !!! Trop rapide pour moi ! Ouf, te voilà ! Viens Donuts, je vais te protéger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca donne soif cette balade !!!! Et de surveiller les petits aussi ! Elle m'énerve trop cette Lisa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Viens ici Donuts ! Flo a sorti le sac à dos, je la sens pas cette nana !!!! Reste avec Môman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Flo ta réputation est faite Ah géniales tes chaussures Louise, y a un reportage dessus ds "zone interdite" ce soir je crois. C'est toi qui les a personnalisées? super idée hihi Donut's parait tout petit à côté de guizmo , et tous les loulous ont l'air bien contents d'être ensemble (et les maitres aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbes ces photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est pas "zone interdite", c'est "capital" !!!! Je tiens à dire que mes Birk sont quand même carrément plus belles !!!! J'aime le orange !!!! Ce que je préfère dans ta photo Louise, c'est tes chaussettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour ses jolies photos et les commentaires trop marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Belle bouboubalade! Vous en avez de la chance, nous on en a toujours pas fait!! Vous avez dû bien vous éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super ce bon air champêtre, et toutes ces photos ... j'ai aussi regardé les crocs à Capital et je me disais qu'à la limite pour jardiner ça passait, ça fait un peu trop télétubies à mon gout, j'en resterais aux birkenstocks aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci à Louise et Flo pour les photos c'était bien agréable cette petite ballade! par contre on va investir dans un antivol pour boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai hâte de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouahhhh mes copines du nord !!! Vous avez passé un pur bon moment en Belgique !! Trop génial ... je suis trop contente pour vous. Depuis le temps que l'on manque les balades !! Très très belles les photos J'adore la poursuite de Guizmo Bravo les filles pour ce bon moment !! ps : je dis rien à Georges car la, je peux le mettre direct sous Prozac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et encore, t'as rien vu !!! Mates un peu ça !!! Une petite série en noir et blanc ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ???? Fais gaffe la meuh, tu m'impressionnes pas, Moâ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Z'avez vu le profil !!! Et celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et ça papote et blablabli et blablabla !!!! Et pendant ce temps, ça file dans les herbes hautes !!! Donuts tu suis ???? Gagné, j'ai trouvé le grand dadet qui se prend pour un boubou !!! Ah c'te honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Heureusement que je vais bientôt retrouver mon Lille car aussi non j'aurais trop les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Guizmo et Molly furtive, ils avaient senti les lièvres !!!! Trop speed pour le photographe !!! Et pour finir, une tentative vaine d'enlèvement de biboun par un grand dadet !!!! Il avait oublié son sac à dos, LUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super Et Armand, il était pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Le petit dadet pour Aurélie !!!! Les pépinières étaient tellement grandes qu'il a essayé de se perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouah ! vous avez passé une bien sympathique journée ! Henri, même pas un sac à dos dognaping! A croire qu'il n'écoute pas les conseils de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbes tes photos Flo! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Avec une si belle promenade, il fallait bien en faire profiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une journée ben sympathique visiblement! Qu'ils sont beaux ces loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah si il était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super les photos!!! Vous avez du bien vous amuser, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai qu'on a passé un moment fort agréable ! Ca a mal démarré, mais après c'était parfait !!! La belle Molly ne peut pas blairer Lisa ! Elle doit être jalouse ! Je vois que ça ! On a jamais vu ma grosse aussi effrayée !!! Pauvre Nénette, la queue entre les pattes, enfin on l'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super la série en N&B!!!! Ah sorry c'était capital et pas zone interdite, mais bon c'était sur la 6 quoi y a pas de vipères en Belgique? moi je meurs de peur à chaque fois que mes loulous vont ds les hautes herbes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 whaouh super vos boubous! sont tous à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Génial le safari photo dans la brousse belge !! Superbe cette petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites