mikate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et une bouboubalade de plus !! Je déguaine plus vite que mon ombre Aurélie t'as vu ca! Allez je poste les premieres photos... Bouboubalade au parc de Villeroy avec Georges et Minus. Minus et Denzel se sont encore mis non stop sur la tronche du coup "Chuuut Boubou dort...", Denzel a mangé et s'est pioté illico, on ne l'entend pas.. Prmeiere rencontre avec Béné et Georges, ravis d'avoir fait leur connaissance, c'était bien sympa. Georges est un véritable athlète , il faut le voir pour le croire, et il est doux comme un agneau avec les bébés. Denzel était ravi de rencontrer son tonton, preuve en image.. La suite suit P.S : vous êtes bien rentrés??Pas trop de monde sur la route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah le bonheur de débuter la semaine avec une balade au parc !! On est bien rentré avec un sourire de satisfaction !! Nous avons eu la chance de rencontrer Kate et Michael ... mais surtout Denzel !! Y'avait qui au programme de cette balade du soir : MINUS, DENZEL et GEORGES Denzel et Minus n'ont pas arrêté ... une santé de p'tit jeune !!! et des dents de p'tits jeune aussi ... qui adorent les morceaux de bois !! Georges a laissé les petiots jouer .. il l'a fait un peu version grand frère tranquille ! Mais il a l'oeil et a essayé de capter l'attention de deux p'tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Denzel se prend pour un grand ... un grand de la BoubouMafia !! Il fume des cigares !! et il met même les dents pour faire peur !! Celui qui veut la photo de notre BoubouMafioso du fofo .. regardez bien ... il rigole pas ce Denzel ... c'est un grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pendant ce temps, Minus se dit que lui aussi il est grand !! C'est qu'il pousse bien pour un "minus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une belle party et de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous me direz ... et Georges !! Il a essayé le truc jaune qui vole !! puis, le naturel est revenu au galot ... le saut à l'arbre !! C'est trop trop bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Puis Denzel a tenté l'approche de tonton Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super belle vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Allez un petit bonus Denzel .. le petit dernier !! Le Denzel Volant ... Le Denzel Joueur ... Le Denzel Charmeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fantastiques les photos, et Georges si gentil avec les bébés , un régal Seul regret: AM la commère qui aime bien voir les maitres en photos aussi Chris regardait de loin les photos et me dit "ah ce p'tit loulou il est de la famille de chimère" Et Minus devient un grand c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour les photos, elles sont vraiment magnifiques!!! La rencontre entre Georges et Denzel est trop mignonne!!!! La prochaine je serais là avec mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tes photos sont superbes Béné ! Comme d'hab' !!!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbes tes photos Béné : merci!merci!merci! Denzel est magnifique on voit une fois de plus la différence de cam.. Je vous joins mes photos, j'ai fait le tri mais il y en a tout de même pas mal.. Entre Minus et Denzel c'est la bouboufolie!!!Deux grands potes inséparables, entre batons, freezbee et bras d'ssus bras d'ssous! ils sont toujours ensembles. Il y a aussi les cascades de Georges. Sans oublier les poses de chacun. Place aux photos!!!! Georges qui fait son tour de langue magiqueDésolée je n'en ai pas trop de Minus seul, elles sont quasi toutes floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop fort!!!! Georges est aussi un pervers comme Royal Ah, on se sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon AM ... Kate a pris Serge et ma bouille en photo !! Tu as un peu de people !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui moi j'balance les bouilles des maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je mettrais les miennes demain, de toute façon y'a déjà de quoi voir là Elles sont tops vos photos C'était super, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai que c'était top! Voilà une petite vidéo de notre fin d'après-midi commune pour vous faire partager Georges qui s'imisce dans la lutte de nos deux boubouplayers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et une vidéo de Minus et Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Toute la délicatesse de mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Boubou potes ! et Georges veille.. Minus et Denzel avec le freezbee : qui aura le dernier mot?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est génial de les voir en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auréééééélie !!! les phoooootoooooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Désolée Mais tout vient à point à qui sait attendre Alors en attendant Georgeounet, Denzel et Minus ont joué avec un frizbee Puis un peu de Et aussi les bâtons Puis Georges est arrivé en se pressant Du coup les parties de jeux ont compté un boubou de plus Pendant que Georges jouait au frizbee, les 2 petits se sont remis à jouer ensemble Minus qui tente de rattraper Georgeounet Denzel avec sa môman et son pôpa Tout à coup, Georges a repéré un super arbre a qui il allait faire sa fête Pendant ce temps là, les 2 ptiots mangeaient tranquillement leur bâton car ils savent très bien qu'ils n'ont pas encore la force de leur grand copain pour faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rhhooooo Ca donne trop envie d'être déjà à dimanche.... J'ai hâte de les voir en chair et en os ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites