VérAthéna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 DéDé fait sa pub pour du dentifrice [img]Les marguerites ça nettoie les dentsVous voyez comme elles sont propres?Bon j'ai pas que ça à faire faut que je file !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est qui a une grosse bébête entre les jambes ?????? c'est mon pôpa d'adoption [img] Ah la bonne blague je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est heureux Dédé dans son jardin ... roulade, calinou avec pôpa, jardinier et fleuriste !! Bref, une dure vie ce Dédé !! Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa le Dédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Encore un chien malheureux , pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour les photos, il est trop chou Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 IL est vraiment super chou Dédé!!! Et très belle pelouse bien verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 T'as d'la chance Dédé... Quelle joie d'avoir un jardin.... moi qui suit en appart, sans balcon, je rêve que mes maîtres aient vite fait chez le notaire pour acheter une tite maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Grande journée demain je vais faire connaissance avec ma tite Dix Huit Carats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Yes yes yes rencontre avec la copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super fais nous plein de photos et profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai toujours eu un petit fable pour les bringes....... et oui, on les veux ces photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ro mais c'est le beau petit dédé, toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Stephs Peut etre je vous mettrais des photos, je sais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vive les bringés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rooooh Dédé tes parents ont grattés le bon tickets qu'elle belle vie que tuas,alors commes les collègues j'attends de voir les photos de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon alors j'avais la tête tellement ailleurs, que j'ai oublié mon appareil foto à la maison L'éléveuse m'an à quand meme fait 2 je vous les file, en attendant d'autres. Elle à 3 semaines aujourd'hui et près 1kg380 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rho elle est toute pitite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wi Jess môman est un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 rho la pucinette !! Sympa les photos de Dédé dans le jardin !! beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouahhh ... la petite puce de Dix Huit carats !! Très mignonne ... j'ai hâte de la voir sur ces petites patouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà une photo d'aujourd'hui de la puce [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 joli masque !! belles patounes !! et son popotin on peut le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rohhhhh bidouille !!!! m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Spécialement pour toi Bidouille voilà ce que j'ai en popotin de la Miss [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 TRès jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très très en beauté la miss ... C'est une petite puce qui a une belle bouille et un corps bien proportionné !! Je t'invite à aller mettre le lien vers tes deux blogs qui sont bien sympa (j'y suis allé il y a quelques jours). Nous avons un post spécial pour présenter le ou les blogs de nos loulous : /notre-internet-a-nous-f9/les-blogs-et-toutoublogs-de-nos-boubous-t42.htm On pourra suivre aussi l'évolution sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors moi qui voit pleins de photos de bully dans l'eau, à la mer, ben DéDé il aime pas trop l'eau sauf celle qui sort du tuyau d'arosage !!!!! [img] C'est grave docteur s'il aime pas l'eau ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sympa sa pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Lol Jess, DéDé joue très peu, mais il s'approprie tous les jouets donc du coup j'ai deux pieuvres, et quand Athéna la tite carlin veut jouer avec la pieuvre il partage pas et les prend les 2 dans la gueule, par les pattes, et parfois meme encore la balle de tennis, juste pour dire que c'est a lui. Faut que j'arrive à prendre une foto à ce moment là ca vaut le détour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont adorables tous les 2!! Elle est super la piscine de Dédé!! Je suis sûre qu'il va apprendre à l'apprécier, surtout par cette chaleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Excellent Dédé dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Euhh c'est normal pour l'eau !! malgré leur ressemblance au veau marin, ce sont de vraies enclumes !!! Sympa ta piscine bateau, ça change du coquillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dédé n'a qu'un seul objectif : attraper le truc qui flotte ! On voit bien qu'il a va tout doucement pour pas avoir de mauvaise surprise. Es-ce qu'il aime se faire mouiller par l'arrosoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah oui Arome et comment !! L'arrosoir il adore !!!! Et la piscine c'est l'ancien bac à sable de mon fils (13ans) je voulais déja souvent le jeter, ben je suis bien contente de ne pas l'avoir fait. J'ai encore une autre moitiée si ca intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est trop mignon Dédé La petite miss est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 août 2008 Petite visite jeudi, à Dix Huit Carats, qu'est ce q'uelle grandi [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 août 2008 trés jolie bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elle pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh quelle petite bouille toute mimi !! Elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui c'est pour quand? Elle a poussé Pour la moitié de piscine je serais intéréssée mais bon ca fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mikate c'est quand tu veux j'ai une chambre de libre !!!!! pis oublie pas Denzel quand tu viens Dix huit Carats arrive le 11septembre, j'en peux plus d'attendre !!!! c'est beaucoup trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est gentil et c'est noté ! Il me tarde pour toi qu'elle soit près de toi ta petite merveille. Et Dédé grandit bien? Il ne te fait pas trop de bêtise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh Dédé est magnifique, tant qu'à la p'tite puce c'est aussi une merveille. Tu en as bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le 11 septembre ... allez courage, c'est bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Courage, ca arrive à grand pas le 11 septembre. On compte les jours avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites