Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai qu'elle a bien changé Dix huit Carats ! Elle pousse bie !! Et Dédé ... j'adore la statique puis le câlin !!! Il a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben DéDé est devenu très calin depuis l'arrivée de Dix huit Carats, avant c'était le bon ti mâle solitaire, qui décide quand il veut son calin, mais depuis qu'elle est là, il est jaloux le ti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est belle sa statique !!! et la statique bisou, j'adoooore ! sont vraiment très beau tes 2 boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 VérAthéna a écrit:Ben DéDé est devenu très calin depuis l'arrivée de Dix huit Carats, avant c'était le bon ti mâle solitaire, qui décide quand il veut son calin, mais depuis qu'elle est là, il est jaloux le ti père. Il veut être le seul et l'unique pour sa môman .. pas bête le loulou ! Dédé et Dix huits Carats s'entendent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dédé et Dix huit Carats s'entendent à merveille !!! là où le bas blesse c'est avec la carline Athéna, qui est très dominante mais avec les bullys aucune chance donc elle se rattrappe sur Véra. Ce sont de plus en plus de bagarres, au début c'était juste au moment du repas, et maintenant ça commence à cause de moi, si Véra est plus proche de moi que Athéna, ben c'est la castagne !!!! je sais bientôt plus comment gérer tout ça. Et le pire c'est qu'après la castagne ben les deux se lâchent plus, très attachée l'une à l'autre. Si vous avez des conseils pour gérer tout ça, je suis preneuse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A part déposer un des carlins chez moi, je vois pas, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolée la Somme c'est trop loin pour moi Et je reçois personne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors la petite Dix Huit Carats, comment se porte-telle??? Et Dédé, on aimerait bien le voir évoluer en photo avec sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jess tes désirs sont des ordres Dédé et Dixie Quoi ??????? on peu même plus dormir avec une balle dans la gueule ??? DéDé devient un vrai grand boubou, sa première bouderie, je l'ai attaché au poteau pendant 5 mn, parce que monsieur prend la poudre d'escampette, et il faut pas oublier que j'habite au bord de la route, et Dixie, le suis bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est bien carrossé ton Dédé , que du bonheur tes deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci beaucoup Ca fait plaisir de voir comment tes petits bouts évoluent, j'adore la bouille de Dédé s'est bien élargie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Qu'est-ce qu'ils obéissent bien à leur môman En voyant leur tête dans le panier, on a bien compris que môman dit " Souriez .... une petite photo pour le forum" !! Merci pour les news. Dix huit Carats a un bouille toute mimi. Elle fait pas trop de bêtises la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Euhhhh Arôme je peux poser un joker à ta question !!!!! Ca va, disons qu'il y a deux jeunes, alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah la petite mère 18 carats, a de ces yeux malicieux!!!!!! Chipie je suppose????? Dédé cache bien son jeu il fait si sage avec sa balle dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 VérAthéna a écrit:Euhhhh Arôme je peux poser un joker à ta question !!!!! Ca va, disons qu'il y a deux jeunes, alors ....... Je n'ai pas posé de question, je n'ai rien dit ... je ne veux pas voir de photos du résultats ... non rien de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 DéDé déja 7 mois et 26.1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dixie Et enfin voilà le duo de choc au repos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trp beaux tes bébés!!! C'ets fou ce qu'ils ont grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Wouahouu ça pousse par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une belle famille. 4, c'est du boulot. Ils sont craquants tes petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dédé et Dixie sont trop mimis! deux boubous, j'en rêve... faut d'abord convaincre Z'hom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ohhhhhhhhh , je leurs fait pleins de papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont trop craquants tous les 2 C'est vrai qu'il a bien poussé Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sont de toutes beauté Dédé et Dix Huit Carats !!! bein t'as bien fait de le punir, rho là là c'est dangereux ce qu'il fait là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'avoue que j'ai du mal à reconnaitre Dix huit Carats ... elle a changé ! J'hallucine ! Ils vont bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour eux !!!!! A ce point là Arome, je m'en rend pas compte, je vois bien qu'elle grandit mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qu'ils sont beau et quel changement , magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Grande nouvelle Ma famille de boubou s'agrandit je suis super contente !!!!!! Elle est née le 28.10.08 Pour le moment elle s'appelle D......... !!!!! Qui peux me remplir les pointillés?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ET bah!!!! Elle est super jolie J'adore cette couleur!!! Dis nous tout, d'où vient elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je craque C'est charbonné la couleur ???? En tout cas j'adore, ça ressemble à la couleur de la magnifique Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nan Aurélie, pour moi c'est du bringé gris, le charbonné ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbe la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bringé gris je connaissais pas mais ça à l'air d'être une super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila trois chiots charbonés (dont 1 clair) 1 fauve et 2 bringés, comme dit jess c'est plus bringé gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai entouré les charbonnés, comme ça c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh c'est tout beau !!!!! la couleur est superbe !!!!!! Sur internet il y a plein de prenom ...... un grand nombre de choix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle vient des Kalinka des roches blanches et elle est bringée beige. Merci à vous tous pour les compliments donc mon choix est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super bienvenue au petit nouveau et 1 de plus dans la famille quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super elle est très jolie (Divine Idylle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est toute mimi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle cueille de jolies fleurs pour sa moman !! ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu ne t'arretes plus Vérathéna ! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non Mikate j'ai mis les deux pieds dedans !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Olalallalaa, Miss D... est magnifique ! Je connaissais pas non plus cette couleur ! Elle sera avec vous pour 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Après un gros plantage pc me voilà de retour, et au fur et à mesure de nouvelles photos Voici les dernières de D...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est vraiment magnifique!!!! Alors toujours pas trouvé de petit nom pour cette jolie demoiselle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh lalala quelle beauté!! Elle est tout simpelment magnifique!!!!! Tu vas la chercher quand? Elle a quel age? Et le prénom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites