VérAthéna 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ma Dixie ce soir !!! c'est une demoiselle depuis la semaine dernière Dust la pile électrique !!!!! Athéna qui fait l'arbitre, ben oui elle à la bonne couleur du maillot du haut de ses 9 kg Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont belles comme tout tes 2 boubous, et le bringé de Dust, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ils sont mimi tout plein tes gros Par contre il manque le beau Dédé sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ça y est j aie ueouah super les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super les boubous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à vous tous Ben wi Aurélie, je n'ai plus dédé et dixie au meme endroit en meme temps, vu que dixie à ses chaleurs; Mais bientot je mettrais des photos de DéDé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 VérAthéna a écrit:Merci à vous tous Ben wi Aurélie, je n'ai plus dédé et dixie au meme endroit en meme temps, vu que dixie à ses chaleurs; Mais bientot je mettrais des photos de DéDé D'accord, j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Dis donc c'est fou comme tes puces ont changé!! Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aurélie, spécialement de toi mon gros pris en photo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais il a poussé .. c'est dingue !! Elle est où la tête de bébé ... la bouille de crapule !! Cest devenu un super gros boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Arome dans mon avatar pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui ... j'ai du revoir l'avatar pour constater la méga différence !!! C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci beaucoup Il a bien changé, on s'en rend bien compte avec la photo de ton avatar Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rien de plus a ajouterencore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est super beau!!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il fait tout triste le beau Dédé, c'est moman qui t'as grondé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est dingue ce qu'il a changé, il faut nous mettre des photos plus souvent, on n'a pas le temps de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 waououhhh ça y est c'est un homme ! enfin on se comprend ! fou, il est troooop beau, bien massif et une expression à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Non caco je ne l'avais pas grondé, il à toujours ce regard quand il est couché !!!! Il est triste hien !!!!! Il a la vie dure avec 4 filles autour de lui !!!!! Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 8 mains rien que pour lui ! Il est gâté ton beau boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 un dimanche placé sous le signe de la chaleur et piscine Dixie se lance la première Et Dust Dédé n'est pas trop chaud pour se baigner MAis il surveille les filles, de près ou de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 DéDé ne veux pas se baigner mais il aime boire l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pourtant je vois qu'y a des pétons dans sa piscine pour lui montré comment faire ??? Elle était peut-être un peu froide l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On voit que Dixie apprécie la piscine Dédé, ça serait un bon pote pour Minus, c'est pas trop son truc non plus l'eau mais alors pour boire au jet il est là Dédé J'adore celle de Dust qui sort en trombe de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je fonds ... je craque ... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop belle ! Super pose sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont supers et les boubous ouah elios a la même piscine que tes boubous cool trop beau les boubou:waa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop mignonne, j'adore leur position en croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 entends tu la voix des ténèbres : "ET DIEU CREA LE BOUBOU" un ange parmi les créatures de ce bas monde on pourrait presque y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ALLELUIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 magnifique, sublime, craquant...... j'adOre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 de quoi devenir raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Dust du signe du Poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 DéDé j'y vais ou j'y vais pas, ben je suis bien mieux à côté de la piscine non je veux pas !!!!! Même pas avec Môman je veux rezter dans l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh mon jeune maître à mis plus d'eau que d'habitude !!!! je suis pas trop rassurée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 beaux boubous aquatiques *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très sympa la bouboubaignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'adore le regard de Dédé sur les première photos, ça se voit qu'il trouve que Dust est super courageuse, on dirait qu'il l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 superbe photos dur dur la baignade ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je vois que Diego est pas le seul a ne pas aimer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vrai qu'on voit bien que Dédé surveille les opérations pour voir si ça vaut le coup de se lancer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est le lac des signes version boubou !!!!! j'adore cette séance piscine .... la chaleur a de bons côtés ! En plus, ils vont du sport en même temps ... j'adore ce saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Profitant de l'expo de Douai, petit retour à l'élevage ou DéDé est né, il en était tout fou !!!! Et Dust !!!! serait-elle amoureuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites