Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est qui le beau (ou la belle) blanc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 JEss c'est le beau !!!!! C'est Bouran des patibullies, appartenant à l'éleveuse de Dédé, mais c'est pas son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'adoreles photos dans la baignoire de jardin Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 géniales tes photos, les miens non plus n'aiment pas la baignade le gros se mouille volontier les pieds mais guerre plus et la petite alors là elle refuse carrément de se mettre un orteil au frais le saut de l'ange est super en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils ont dû le trouver changé le beau Dédé J'aime beaucoup l'amoureux de Dust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En tout cas ça fait une belle brochette de boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jsui bien d'accord avec c'est une tres belle brochette ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a tout blanc, tout blanc avec un tâche ... très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 août 2009 Photo de ma tite troupe toutes fraiche !!!!! Alors ce café on se le boit ???? Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle à ma gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est beau comme tout ton Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'adore la derniere photo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 août 2009 Gros gros faible pour Dédé et Dust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Rolalala moi c'est Dustttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 août 2009 j adore la dernière super boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 août 2009 Grosse préférence pour Dust elle est magnifique j'adoore ! Ils sont tous les 3 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci à vous, je leur dirais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voilà la dernière petite arrivée chez nous. Elle est née le 07/05 elle à 4 mois et c'est une crème de bulette, elle est chez nous depuis 3 semaines et s'appelle Esbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres jolie puce,elle a un beau regard de coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle a un magnifique regard tout doux ta Esbury, vivement de nouvelle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe tribu de boubou ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quelle belle puce .... belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe la tite dernière , et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est super j adore son regard quelle vous apporte plein de joie magnifique petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop choupinette ta dernière, elle est toute plissée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dixie et Esbury en Ballade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop bo tes loulous! meme magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Encore une bombe dans la tribu Elle est magnifique ! Elle est charbonnée c'est ça ? Contente de tous les revoir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est CANONNNNNN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Photos en ballade hier !!!!! Après la ballade, le repos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 raide dingue de ta tribu, que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 une magnifique tribu, ils sont sublimes tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi j'aime ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mes loulous en promenade hier !!!!!!DéDéDustEsbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai un faible pour Dust !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ta tribu est magnifique! effectivement Dust est sublime... j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quelle carrure Dédé c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sympa d'avoir des news de tes gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 février 2010 Promenade sous la neige, tous le monde s'est bien éclaté !!!!Et même future maman, est sortie, mais toute seule, pour faire sa promenade à son rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites