Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est la Sibérie chez toi !! J'ai un faible pour le ou la dernière boubou sur la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu ne reconnais pas la marque Jess ?Facinating Adventure de Kalinka des Roches Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah ça ne m'étonnes pas Les deux premières photos aussi c'est du Kalinka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nan c'est du Pfirtaker, mais avec la moitiée origine Kalinka !!!!!C'est les Bébés d'Ermany KDRB et Britishpride Royal Flush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rrrooo les boubous de neige !!!Canons !!!Tu m'étonnes que la cheminée est squattée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 février 2012 superbe troupe de boubous didonc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça fait réver! J'adore le ou l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes tes loulous!!! Un p'tit faible pour celui ou celle sur la 3e photo )))Toute cette neige (et les -20 degrés) ça me rappelle un peu chez moi....mais à Ensisheim on en a pas eu autant.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop beaux les gros bébés sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 En tout cas j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 février 2012 oulala toute cette neige! trop beau t'est boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je vous présente la dernière Kalinka arrivée à la maisonGigi White Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qu'est ce qu'elle ressemble à Face du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2012 JE crois qu'elles ont le papa en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 février 2012 une jolie boule...de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est trop belle, et bien balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 février 2012 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pfiou, j'my perds avec tous ces boubous !!! Tu en as combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elora tu sais ce qu'on dit"quand on aime on ne compte pas"ben moi y longtemps que j'ai arreter de compter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 lol ... mais faut pouvoir assurer derrière ! Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 faut que je rappelle à mon homme que j'ai jamais été forte en math alors, on ne sait jamais, ça pourrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elora, tu sais j'ai fait un choix.Jamais de vacances, les sorties resto que très très rarement.J'ai la chance d'avoir des portées de temps en temps, quand ça se passe bien.J'ai aussi eu mes déboires, c'est pas toujours facile.Quand on choisi un tel metier c'est l'éleveur et toute la famille qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est surement un sacerdoce mais je suis sure que tes chiens te le rendent bien ! L'amour que nous donnent nos boubous le vaut bien !Bravo à ce que tu leur donne en tout cas, c'est beau de voir des passionées comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Superbe Gigi!!!! du Kalinka tout craché C'est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 mai 2012 LEs même que pour Kim, Gigi est la soeur de Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah d'accord x) autant pour moi! Et bien je suis ravie de la voir à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hungry For Love 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Félicitations!!! Elle est magnifique cette fifille! Elle pose bien sur la 2e photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très mimi ! Mais je me permets, j'aime moins son type que tes autres chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle n'a que 4 mois Jess, mais c'est vrai qu'elle n'a pas un gros pli de nez.Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle est dans sa phase p'tite tête et gros corps Je la trouve mimi et en statique elle assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 VérAthéna a écrit:Elle n'a que 4 mois Jess, mais c'est vrai qu'elle n'a pas un gros pli de nez.Merci pour elleOui, elle a le temps d'évoluer Mais c'est vrai que même petites, je préfèrais tes autres chiennes. Les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sacrée carrure déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2013 Hungry for Love 9 moiset son papa Bourgeois 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 février 2013 ils sont superbes mais je suis moins fan de la queue de hungry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2013 Le papa c'est une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2013 Fan du papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Papa et fille sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 février 2013 et ben quelle tribu =) j'adore le papa de hungry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 février 2013 Trop beau bourgeois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Voici quelques photos de ma tribue !!!!Dust in the Wind Ermany de Kalinka des Roches BlanchesFascinating Advendture de Kalinka des Roches BblanchesGigi my White Diamond de Kalinka des Roches BlanchesEt les deux dernières sont des photos que Irina m'a faite parvenirExpo de ValenceHungry for Love du Pfirtaker BullsIcing Sugar from the Backorner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Fan de Dust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore la couleur de Dust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelle belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites