VérAthéna 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci à vous pour mes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ermany n a fait pensé au sourire du joker ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils sont tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ce n'est pas original mais sincère, Dust est vraiment superbe : une robe particulière qui la fait toute douce, une bouille d'enfer qui respire le bien être et en plus elle est bien fichue ! vraiment superbeje t'envie car tu as une belle tribu de poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elisabeth! T'as du avoir les oreilles qui bourdonnaient ce matin...!!Je me baladais ce matin Place de l'église de mon patelin avec Gary et j'ai eu une MAGNIFIQUE surprise.......une jolie bouldoguette avec sa gentille maîtresse!.... et surtout la couleur de sa robe m'a tout de suite fait penser à une autre jolie bouldoguette du forum.... Dust..... hé oui!!! c'était "Holly", sa fille!! Elle est magnifique, super caractère: elle a bien plu a Gary!! J'étais trop contente de voir un Pfirtaker bull!! Tellement excitée on a pas pensé à se donner les coordonnées mais je ne compte pas lâcher l'affaire, elle m'a montré où elle habitait ...et j'espère bien faire une bouboubalade avec photos....J'ai fais une photo mais faut que j'essaies de la sortir de mon portable "dinosaure"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ohhh super Salomée, c'est vrai que j'ai pas percuté que vous habitez la meme ville.Merci à tous pour mes filles, et pour ma petite "Joker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ta tribu est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Maintenant que j'ai retrouvé le chemin du forum, je viens de passer une heure à regarder tout ce que j'avais posté dans cet album, hé ben quel changements !!!!!!Vais voir si je peux encore vous poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah oui, de nouvelles photos!! On attend que ça nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 ohhhhh j'ai pas tout oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Il est juste sublime ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites