nono071 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Raoul a 6ans1/2 mais les photos s'étallent de ses 2ans à l'été dernier, une amie en a pris de très belle ce week end, je dirais à madame de les mettres ^^ Raoul à 4 ans environ, au jard Raoul a 2 ans chez mamy et papy raoul septembre dernier dans la voiture, retour de balade au lac Raoul il y a 2 ans environ, avec sa mamy éleveuse a une expo ! Aout dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est un vrai, un beau .. un super malou !! T'as raison nono, c'est pas de la nioniotte !! C'est un grand Monsieur de 6 ans et demi ... ouahhh. Tu l'as toujours eu avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui c'est mon gros bébé depuis qu'il est petiot !! mes parents, toute ma famille et mes amis c'était cotiser pour une grosse enveloppe afin que je me paie un bubull ! Un coup de teléphone et une descente dans les vosges quelques jours plus tard et le gros loulou était chez moi. Il avait 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est trop canon Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'adore, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super beau le Raoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est très très beau Raoul! Et c'est le Jard de Saint Dizier dont tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non le jard de chaaaalons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oooooooh, c'est pô très loin mais ça aurait été encore mieux Saint Dizier!! sont rares les boubous à Saint Diz!! Enfin c'est pas grave on pourra peut être s'organiser une ballade au Der quand même un jour non? J'y vais assez souvent, belle môman y habite! (quelle drôle d'idée hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c pas pour me vanter mais moi je l'ai vu en vrai ce gros malou et c un vrai mâle de chez mâle. Tu est magnifique Raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Revoilà quelques photos. On a parcourue les bouboubook de plein de monde et je le dit pour tous de façon global (ça nous évite de passer untemps fou à mettre des com à tous le monde) : vos boubou sont tous magnifique Mode chauffe pied mode oreiller mode vacance mode grosse loque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop mimi ton boubou... j'adore... Une belle tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop croustillant ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je trouve très très sympa que tous tes proches aient mis de l'argent pour que tu puisses avoir le bulldog de tes rêves !! C'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe mâle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Raoul je trouve ça top comme petit nom et ça lui va trop bien ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore le mode grosse loque IL est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui j'adore ce nom aussi trop beau le loulou, et pas malheureux pour un sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est superbe ce boubou ! super pratique le mode chauffe pieds, je l'utilise souvent !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah Raoul, j'avais complètement flashé sur lui dès les 1ere fois où je l'ai croisé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime beaucoup le mode grosse loque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allez, il faut vous mettre aux photos.... il est splendid!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment tres joli et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'en rajoute un epetite que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est vraiment très très chou ... une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'as raison d'en rajouter, nous aussi on adore Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rajoutes, rajoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 sacrée tronchounette !! un bon gros cake !! encore .. encore :pompomp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Petite BouBouBaignade en prévision sur Dormans et apéro a la façon boubou cad tranquillou . Voir boubouballade. Si vous êtes partant !!! ça serait géniale A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 8 août 2008 Un petit coucou à tout le monde !! Raoul est en vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est vraiment trop compliqué la vie en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quelle gueule sur la 2e!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quelques photos de ce week end pris par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop sympa ces nouvelles photos de pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 août 2008 Excellente la 1ère avec le biscuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme Bibi, excellente la première !! Il est un bon boubou gobeur de gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non non il ramene rien du tout !!! là il court pour pas qu'on lui pique son baton !!! il a du rapel mais ce couillon quand on lui dit "rapporte" il vient au pied, mais après avoir laché son baton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi aussi quand je dis viens Gohan en retour j'ai le droit a viens momo (moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est la saint Raoul aujourd'hui ... comment va "notre" Raoul ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh oui depuis presque 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut,ça fait loooonngggttteeemmmppp que je ne suis pas passé !Je profite d'une petite balade de cet aprèm' pour vous mettre une photos de Raoul qui a eu 9 ans le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop trop beau Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau le loulou!!! Franchement, il ne fait pas du tout son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouawhhh ... en voilà un beau pépère pour son grand âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 9 ans ... bravo. En plus, il a l'air en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A part de l'arthrose y'a pas à se plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est pô bien ça nono, faut pas garder Raoul pour toit tout seul non mais, il est trop beau ce pépère on en veut nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 9 ans??? C'est un vétéran alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites