nono071 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Aller encore une petite du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi j'aime bien les petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 qu'est ce qu'il est beau 9ans waowwwwwwwwwwwwwwwww magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 L'est canon le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop beau le papy.En tout cas, le jardinier il a quelques jours de boulot avec les feuilles mortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est magnifique..... longue vie au boubouet pour les feuilles mortes, Marc peut te prêter son aspirateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour lui !Pour les feuilles mortes on vas laisser le taf à la municipalité : la tof a été prise dans un square derrière chez moi.Mais Raoul adore ça les feuilles mortes, donc tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Allé hop d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quel profil !! Bien concentré ... l'air serein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 concentré l'animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh oui super concentré Tu lui faisais pendre un bout de viande devant le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites