jesschurch 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour à tous! Church et moi on serait super contents de faire une boubouballade avec de nouveaux copains et copines... qui serait partant pour ce week end là ? A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'aurais été ravie! mais on part samedi en vacances! on revient le 12 avis aux intéréssés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouai une boubouballade....... Moi je suis partante.... Je ne pars que le 5 août .. donc c'est oki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis à Lille ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tout le monde part en vacances ce week-end ???? c'est bien dommage.... Personellement j'aurai bien aimé tous et toutes vous connaître. Tant pis pour vous les vacanciers.... pas de boubouballade pour vous... A moins que l'on avance la date de quelques jours..?? non ? Tu serais dispo toi Jesschurch ? Moi je suis en vacances (normal pour une instit') donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je serais dispo dimanche prochain.... PArce que ma Lola est en convalescence à cause de sa patte. Et je ne veux pas lui refaire faire d'efforts brutaux tout de suite. IL n' y a pas une possiblité pour vous le weekend d'après? Comme ça Béné pourrait être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Remarquez moi je peux venir avce mon mâle... Mais vu que vous avez 2 mâles et que le mien est un peu castagneur, je ne sais pas si ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 perso je ne pars pas en congés mais je ne suis pas là ce week-end et celui du 15 aout. Churchill est très gentil avec tous les congénères qu'il a pu croiser male ou femelle, meme ceux qui n'étaient pas très sympas avec lui... sinon, où pourrait on aller? Y a bien la ballade l'yvette près de chez moi mais le week end c'est blindé de monde et de vélos... les essonniens ont ils d'autres idées? Je peux me déplacer avec church a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour le week-end d'après moi je serais en Bretagne ... vive la mer... lol Pour ce week-end là il y aurait donc Sumo, Church et Royal ? Personne d'autre ??? allez une petite femelle pour équilibrer le tout. Perso je pense que Sumo n'a pas croisé de bulldog depuis qu'il est parti de son élevage. moi je l'ai depuis un peu plus d'un mois et il n'a croisé que des cockers, des bergers allemands et des caniches ... J'aimerai bien qu'il revoit ses congénères de race.... Car à chaque fois que je m'approche avec mon boubou, les autres promeneurs canidés s'écartent... snif Car les boubous ça renfilent pas mal et les autres chiens croient à une attaque c'est embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui tu as raison, ça c'est bien vrai pour le ronflement Moi je veux bien vous rejoindre mais il y a de fortes chances que ça se passe mal avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben écoute, tu connais mieux ton Royal que nous... Je te dirais que Sumo n'a jamais joué avec les autres chiens. Je ne le lâche pas , même si je vois que tout se passe bien . J'ai peur qu'il se fasse la malle avec l'autre toutou et qu'il ne revienne pas ... Je sais juste que quand le cavalier king charles de la voisine lui grogne dessus il ne bouge plus. Et attend. Je ne sais pas du tout comment il va réagir avec d'autres boubous. Mai je ne le saurai jamais si il n'en voit pas Je pense sincérement que ca lui ferait du bien , qu'un autre chien le remette un peu à sa place. Une fois, un grand chien type labrador croisé avec je ne sais qu'elle autre race, avait un ballon. Il jouait avec. Sumo s'est approché pour sentir le toutou, l'autre a cru qu'il voulait lui piquer son ballon, il l'a remis à sa place direct. Sumo a eu les jetons... et ne s'est plus approcher de lui . Après, je ne me souviens plus si c'était une femelle ou un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUi t'inquiètes je vais l'emmener mais quand j'emmène Royal en ballade avec d'autres chiens, je prends toujours une longe pour pouvoir le ramener si il y a bagarre Aurélie tu te joins à nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben je sais pas encore Ca dépendra du temps et surtout de la température Moi j'aurais bien tenté le bois de Verrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est où ça le bois de Verrières , je ne connais pas .. C'est sûr que si il fait chaud à mourir , c'et pas trop top pour nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vers chez Jess, je crois Elle m'en a parlé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUi c'est clair que le bois de verrières ce serait top Il n'y a personne, c'est l'avantage. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le 91, à verrières le buisson, près d'igny, bièvres, chilly mazarin. On pourrait aller la bas si ça vous dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi ça me dit En plus c'est un bois donc ça à l'avantage d'être ombragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah oui ca c'est clair Et mimi pour une fois jouera avec Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah oui le bois de verrières c'est bien, j'y ai fait des ballades à cheval autrefois. et s'il fait chaud, ce sera plus frais qu'en plaine... on pourrait le faire le matin ou en fin de journée pour ne pas qu'ils aient trop chaud... samedi en fin d'apres midi ou dimanche matin? à moins qu'il ne fasse pas trop chaud... on a le temps de voir venir pour le temps c'est dans 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui c'est clair!!! Moi ça me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouai ... ouai..... Moi ça me dit aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cool!!! En + je n'avais pas réagit mais je pourais enmmener Lola, d'ici là elle n'aura plus mal à la patte!!! Enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens de m'appercevoir qu'en fait , je me suis embrouillée dans les dates... J'ai cru que c'était pour CE week-end là !!! (le 26-27 juillet) Pfffff Je suis déçue car je m'attendais à faire ça ce week-end.... rooohhh va falloir que j'attende encore une semaine. Pas d'inquiètudes , je vien quand même Je ne pars en vacances que le 5 ou 6 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah cool!!!! Moi aussi au début j'ai cru que c'était ce week end, c'est pour ça que j'ai dit que je ne pourrais pas emmener Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben moi aussi je croyais que c'était ce week end C'est trop loin dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui c'est vrai. Moi je serais partante pour le dimanche matin, car moins chaud et moins de monde... Ca vous dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 idem pour le dimanche matin ... Vivement le 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui moi aussi dimanche matin je pense que ce serait bien... et je viendrais peut etre avec un autre boubou, spyke que je garde pendant les vacances mais ça dépendra vraiment de l'heure et du temps parce que lui a des problemes respiratoires ... sinon je viendrais juste avec mon church, on verra au dernier moment! en tous cas, ce sera la 1 ère rencontre de church avec une boulette qui n'est pas de sa famille meme si leurs maitresses portent presque le meme prénom! vivement le 04! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui vivement le 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Euh au fait ce n'est pas les bonnes dates C'est dimanche 3 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pô là nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok donc royal, lola, sumo , minus, churchill... denzel sera en congés (mais on t'attends à la prochaine!) et donc pour le dimanche 03 aout au bois de verrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 chouette chouette Mais ce n'est que dans une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou! pour dimanche, on peut peut etre se fixer une heure de RDV et peut etre se passer nos numéros de portables? A quel en droit on se retrouve parce que le bois de verrières c'est graand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je suis d'accord Si on pouvait faire ça vers 11H ça serait bien ET pour le bois de verrières je connais un coin où il y a pas grand monde, ça pourrait être sympa! Mais il faut que j'aille en repérage pour vous donner le nom de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'avais eu la même idée : celle de prévoir une heure de RDV mais je me sui dit que c'était peut-être trop tôt . Donc dimanche 11h au bois de verrières ça me va très bien. Faut juste que je regarde où c'est exactement car je ne connais pas du tout. Je vous joins mes coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oubliez pas les photos les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 T'inquiète pas, je flachouille pas mal... j'ai un appareil reflex mais.....argentique !!! Pas encore passé au reflex numérique.... on attend papa Au pire j'amène mon compact numérique ... Ca sera déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 T'inquiète pas , je flaouchouille pas mal ... j'ai un appareil reflex mais... argentique !!! Pa encore passé au reflex numérique ... On attend PAPA NOEL Au pire j'amne mon compact numérique . C'es déjà ça A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 euh tu deviens bègue !! ou presque ..... Tu peux éditer tes messages si tu en as besoin pour faire des corrections !! c'est juste en haut de ton message à droite EDITER cela te permets d'ouvrir ton message et de modifier ce que tu souhaites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ahhh c'était juste une fausse manip Merci du conseil. je ne connaissais pas la fonction"editer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 11h c'est super! je vous ai envoyé mon tél en MP reste à préciser le lieu exact de la rencontre au sommet a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est clair vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vais aller faire une reconnaissance des lieux aujourd'hui si j'ai le temps pour essayer de vous donner une adresse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est bien sympas car je ne connais pas le coin et je n'ai malheureusement pas de GPS .... Donc je verrai sur place. et je vous appelerai si je suis paumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour nous sommes nouveaux sur le site, nous sommes intéressés par les bouboubalade, celle de dimanche nous irait nickel !!!! Si j'ai bien compris ce serait dimanche 03 Aout à 11h au bois de verrieres, je suis désolé je ne suis pas très douée… je comprends pas vraiment les mp !?!? Sinon notre petit boubou d'amour est un petit mâle de bientôt 8 mois (semaine prochaine). Il est tout gentil tout plein. Pouvons nous participer à la balade, qui sera une grande première pour notre tit toutoute ? Enchantés à tous et toutes, pas eu le temps de se présenter encore, ni de remplir le profil, bref pas bien !!!!! A dimanche j'espère. Internet : abourbier@novedit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour ce qui est des mps tu n'as qu'à cliquer sur la case Mp en bas du message de la personne à qui tu veux l'envoyer et zou tu écris ton message tu fais "envoyer" et la personne l'aura !! Bienvenu sur le forum Dacoyau !! COmment s'appelle ton petit mâle ? sympa les lunette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 OUAI chouette encore un autre boubou pour dimanche ... Pour moi aussi ça sera une première . Nouvelle sur le fofo depuis fin juin, je n'ai pas eu l'occassion de rencontrer physiquement les membres et leurs boubous. VIVEMENT Dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Y'a du monde qui arrive .. cela va être une pure belle balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites