Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesschurch

BoubouBalade sur le 91 dimanche 03 aout

Messages recommandés

Ahhhh effectivement c'est pas hyper compliqué, là je devrais m'en sortir.

Il s'appelle Coyotte, pour les lunettes pour infos il déteste !!!! looool, ça c'est son poupoute qui a craqué ! perso, j'adore !!!!

Il est vraiment génial comme forum, y'a vraiment tout, autant santé, balade, c'est génial, houlalalala je pense que je vais y passer du temps.

Je ne sais pas si tu es dispo pour la balade dimanche, en tout ta boubou est adorable, j'ai déjà vu pas mal de photo sur toutoublog ! j'espère que nous toutoutes auront l'occasion de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de ma doudounette que tu parles ??? ou de celle de quelqu'un d'autre ? si c'est de la mienne Merki pour elle !!
Pour les balades, ça va être chaud là je suis en Bretagne et ensuite au Havre c'est déjà plus près de Paris !!
N'hésite pas à faire le book de ton gros ! si tu as un souci pour les photos tu peux nous demander de l'aide mais tout est expliqué dans le poste Trucs et astuces .. bon courage !!
Et merci pour tes compliments sur le fofo !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'était bien de la tienne, mon ami est fan il voulait une fille, loool.
Dès ce soir je m'occupe de son book, que je le présente mon pépére, merci beaucoup pour ces infos.

Kasso91 : Nous serons donc des petits nouveaux dimanche, bien écoute si tu as des news sur le lieu, si tu peux me dire en mp ce serait super cool.

là va falloir que je vous laisse, je suis normalement au travail, enfin là c'est une question de priorité, mon boubou quand même. Mais mon boss débarque.

Merci pour toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool, va y avoir trop trop de monde à cette balade Very HappyVery HappyVery Happy

C'est cool Jess si tu as le temps de passer Smile Je pense qu'avec l'adresse on arrivera à trouver les coordonnées GPS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention, Lola a déjà un chéri ... Minus Smile D'ailleurs ils viendront ensemble amour Alors pensez à prévenir vos mâlous, Minus ne se laissera pas faire RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avce plaisir pour te joindre à nous dacoyau SmileSmile
C'est marrant que tu habites Villemomble, j'y ais vécu 3 ans Smile
Je vais ballader les chiens ce soir au bois alors je vais regarder l'adresse et je vous dis ça bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Aurélie tu veux pas passer me chercher???? SmileSmile
Est ce que tu serais une super topine????
Parce que c'est sur ton chemin SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait le repérage ce soir.
En + j'ai trouvé un coin sympa où on peut se poser à l'écart avec les boubous sans être dérangés Smile
(je l'ai balisé avec des bâtons au cas où ma soirée de la veille serait trop arrosée! Razz)

Donc il faut que vous rentriez dans vos GPS : 80 rue des Gatines. 91 Verrières le buisson

Ceci va vous indiquer la rue qui amène jusqu'au bois.
Vous allez donc jusqu'au numéro 80 et vous continuez tout droit et vous allez rentrer dans le bois, une impasse sera indiquée. Vous rentrez dans une petite route.
Vous allez tout droit, une première rue va partir vers la droite, vous ne la prenez pas.
Après vous allez voir 2 chemins qui se séparent avec des parkings, vous prenez le chemin de gauche, on y entre entre 2 grosses pierres.
Et vous vous garez au bout, on s'attendra la bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle organisation !!! Bravo Jess ouiii

Si c'est bien on pourra se programmer une balade là bas un soir de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec plaisir Smile
vers 20 h c'est le top parce qu'il y a vraiment personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui attends je ramène les bouteilles Smile
AU fait pour la ballade de dimanche, ça serait bien que chaque personne qui vient ramène une bouteille d'eau parce qu'on va vraiment en avoir besoin!!!!
Moi je ramène une gamelle, si il pouvait y en avoir une 2e ça serait bien !
Merci ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, c'est noté pour nous aussi, coyotte va etre content de rencontrer des potos !!!!

On a 2 gamelles de dispo, on les prendras avec nous !

Vivement dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prends une également .
Et 3 bouteilles d'eau.
J'ai un mini frigo dan mon picasso. On les mettra dedans pour les garder au frais si il fait vraiment chaud.

Pour l'heure c'est toujours 11h c'est bien ça ? On amène de quoi grignoter ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça l'horaire Smile
Bah moi je mange avec mon homme vers 13h, je ne pourrais pas rester trop longtemps.... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki
Le mien fait sa grass'mat donc du coup je pense que je mangerai avec lui quand je rentrerai. ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kasso91 a écrit:
J'en prends une également .
Et 3 bouteilles d'eau.
J'ai un mini frigo dan mon picasso. On les mettra dedans pour les garder au frais si il fait vraiment chaud.
?

Tu ne disais pas que la clim' était HS Smile !!! glagla

Bonne balade les filles !! chicchicfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasso91 a écrit:
oki
Le mien fait sa grass'mat donc du coup je pense que je mangerai avec lui quand je rentrerai. ok


Le mien c'est pareil c'est pour ça Smile
AJ les zhommes.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clim ne se déclanche qu'au bout de 30 min à 1h . enfin elle est capricieuse. Apparement c'est le panneau de commande qui bug. ( ou une résistance du ventillo ) pleur

Mais le figo se banche sur l'allume-cigare !!! ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok je pensais que c'était ta boîte à gants qui était réfrigérée !! Smile
Cool le mini frigo !! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
RazzRazz je m'en fiche moi, j'aime mes toutous SmileSmile


Oups j'avais oublié Royal vu que j'aurais déjà Lola mais, nonnn

Par contre ça va pas le faire à 3 chiens derrière dans le nouveau Touran No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'oublierais pas de te ramener ta Lola Smile

Flo, Lola est chez moi ce week-end si tu veux venir la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

je viendrais avec de l'eau, church boit à la bouteille mais je peux ramener une gamelle... s'il ne fait pas trop chaud et qu'on a pas prévu des kilomètres de marche, j'amenerais aussi le boubou de mes amis que je garde pendant leurs vacances. Sinon church aime tout le monde mais il n'a jamais vu de boulette depuis ses 3 mois, les autres chiennes semblent pas l'interesser plus qu'un chien... Spyke, l'autre chien, est gentil avec tous et pas tellement interessé par la chose...
Voila!
A dimanche
Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile
Non on ne vas pas faire des km Smile
Le coin que j'ai trouvé est à 5 mn de marche dans les bois Smile
Alors je récapitule les gens et les boubous oui, chef!


JessChurch : boubous Churchill et Spyke
Kasso91 : boubou Sumo
Moi (jess) : boubous Royal et Lola
Aurélie : boubou Minus
Dacoyau : boubou Coyotte

J'ai oublié personne ?? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool les filles !! vous allez vous éclatez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ouais pour Coyotte toujours oki.

Pour ce qui est d'amener à manger, vu que nous ne sommes pas tout prêt (1heure environ) et que je viens avec mon homme (hihihihihi pas de grasse mat'), je pense qu'on se prendra un mini pique-nique genre sandwich, tout ça en espérant qu'il ne pleuvent pas.

Allez c'est pas tout ça, mais j'ai une présentation + un book à faire de Coyotte, pffff, et dire que je suis au boulot, allez discretos.

Bisous.
Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben voui allez une présentation goteam et un boubou book !! goteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oeil de lynx a bien lu ton message Aurélie !

Merci ! Dis-moi où et quand et j'arrive !!!

C'est Jess qui sait pas lire en tout petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Lola sera chez moi à Fresnes de samedi 12h à dimanche 10h30. Pour l'adresse exacte, demande moi en MP Smile

Toujours là pour te rendre service Flo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Aurélie !

Faudra trouver une excuse bidon pour Jess ! Du genre "Lola s'est sauvée, elle court trop vite, j'ai pas eu le temps de la rattraper !" Ou encore :"c'était plus possible Minus est trop jaloux, il ne la supportait plus ! Je l'ai laissée dans le bois, je suis sûre qu'elle trouvera une famille aimante !"

D'façon on s'en fout, elle relève plus alors !

Lola Tatie Flo arrive !!!! Viendé chez les Ch'tis !!!! J'arrive pour l'apéro samedi Aurélie !!!!!

Je passe samedi vers 13h !!!!

J'ai trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Flo je t'attends Smile Tes excuses sont bétons, elle n'y verra que du feu RazzRazzRazz En plus comme la veille elle aura picolé ... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déguiserais Lola quand je ferais des photos avec Lisa, va falloir que lui fasse une couleur !

Je vais la teindre en rousse ! Je suis sûre que ça lui ira à merveille !!! Et j'essaierais de lui déplie les oreilles ! Comme ça elle y verra que du feu !!!

Faudra que je lui change le nom aussi, je l'appellerais Sophie ! Avec du recul, c'est un nom que j'aurais bien donner à ma grosse !!!! Alors ça ira pour Lola !

Ohlala ! Je suis au taquet là !!!! Prête la Flo !!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous mon Royal va te mordre les fesses Flo, il sait très bien défendre sa maman et sa soeur d'abord!!!! tralala
Au fait Aurélie je te l'ammène plutôt vers 14/15h Lola, si ça ne te dérange pas! Je dis ça pour Flo aussi, qu'elle ne vienne pas trop tôt, ça serait bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Flo t'as compris, tu viens vers 15h30 comme ça on est sûr que Jess te verra pas et de ce fait elle ne saura pas que c'est toi qui a emmené Lola-Sophie RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, quelle horreur ce prénom pour un chien si je peux me permettre!!! gloupsRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...