Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesschurch

BoubouBalade sur le 91 dimanche 03 aout

Messages recommandés

Pas super en avance pour les photos ! mais on est là, nous tenons à remercier tout le monde car avec David nous avons passé un super moment.

Very HappyVery HappyVery Happy

Je met sur le serveur quelques photos prises d'hier, je ne suis pas une photographe hors pair !!! mais je crois que ça vient de l'appareil en fait !!!!

Allez on commence avec un petit montage de tous les boubous présent lors de la balade… Tous on l'air heureux, mis à part coco, looool (c'était sa première balade en forêt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géant le montage!!!! bravo
J'adoore!!! waa
Merci d'être venus, vous formez une petite famille super sympa bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Koike les batons c'est pas mal non plus


Nos 3 bibouches du groupe : Lola, Minus et Coyotte


David avec Royal


David et Jay-Z


Sumo avec Maman


Heuuuu dis moi Minus c'est avec mon maître que tu te marres, bon j'suis pas jaloux, m'enfin j'suis pas loin quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais quand même vous montrer Coyotte après la bouboubalade, c'est drôle j'ai senti qu'il fallait que j'arrêtes avec les photos………… SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa !!!!!!!!!!!!

en plus, il semblerait que vous étiez vraiment seuls !!!!!

MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS !!!

Marie, ça fait plaisir de te voir....

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou votre Coyotte waa Super ton montage Aurore ouiii Alors il boite pareil ce matin ou un peu plus ?

Serge a adoré Coyotte, son calme olympique, sa zen attitude enfin tout quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pour son boitage de pâte c'est assez suprenant !!! je pensais qu'il ne pourrait même plus se lever, puis en fin de compte ça va, après son gros dodo de d'hier apres midi il boitait, mais c'est étrange dès que le muscle est chaud, après ça roule.

David qui est en ce moment avec lui, m'a dit sur msn, que ça allait, qu'il boitait que très peu ouiii

Peut être que comme dit le véto, faut qu'il se muscle un peu, là ça lui fait du bien, mais vous savez koi malgré sa mega zen attitude il etait explosé en rentrant
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

A la fin de semaine, je serais enfin en vacance, on va se faire de pure balades, la dernière semaine d'Aout on sera en bretagne, on attends avec impatience de lui faire découvrir la mer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les photos et pour cette balade !
J'espère pouvoir mener Loulou à la prochaine, car j'avoue que c'est quand même dur dur de voir tous ces boubous sans mon Loulou ! (surtou son copain Minus....)

En tout cas c'était un super moment et encore merci à tous le monde pour le soutient bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le montage des photos c'est supeeeeeeeeeeer. Jolie rencontre de boubous en vadrouille et des topains, topines qui les accompagnaient. Encore merci. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial encore des balades bretonnes en perspective !! chicchic vous serez où en Bretagne !!?? carte
En tout cas on remarque que la balade parisienne a été plus sportive que la nôtre !! nous c'était farniente sur la plage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL le montage ouiii
Merci pour toutes ces photos!

Mais si bidouille a a marché qq mètres hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on va squatouiller avec mes parents, ils vont louer dans un pierre et vacances en Bretagne, mais alors où ???!!!???? on va dire là ou il reste de la place, loool. Apparemment Morgat ou le Cap Coz, ou Le Guilvinec ou Benodet, ce sera la suprise… SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une excellente surprise car la Bretagne ... c'est le pied ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bénodet est à 5-8 minutes de chez moi !! Cap Coz environ 12 -15 minutes .. Le Guilvinec faut compter 40 minutes !! Morgat ça fait plus loin !! les Pierre et Vacances de Bénodet et Cap Coz sont en face de la plage, très bien implantés !! les autres je ne sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST COOOOL, bon faut qu'on se fasse une petite rencontre, obligé. Car ayé je viens d'avoir ma moman, ce sera le Cap Coz ! coooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui faut qu'on se fasse une rencontre !!! chicchicfarao
Sumo et Sandy sont dans les parages aussi !! Vous êtes là quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est à Pleuven , on est pas loin les uns des autres.
Dacoyau tu viens quand ?
Allez viendez.... même si le temps n'et pas au beau fixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera au cap coz du 30/08 au 07/09 nous somme motorisé alors possibilité de bouger trop cool une autre bouboubalade en bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera plus là...

Normalement on reste jusqu'au 23 aout mai si le temps ne se découvre pas, on devra mettre fin a nos vacance plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales ces photos merci de partager et de vivre un tit bout de cette journée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...