delphdd11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors Voilà ma crevette avec sa barettec'est pas top avec l'elastique rouge derrière, mais bon on va faire avec!!Et le collier que Martine m'avait offert quand j'avais commandée dans la boutique de capucine, j'y est rajoutée son prénom en strass et un petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Trop belle la barette! c'est celle du magasin de mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super belle la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aime beaucoup cette barette, ça fait vraiment trop joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est super mignonne!!!! Une vrai princesse Pas mal d'avour ajouter des strass sur le colier, tu es créatrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Titi a écrit:Trop belle la barette!c'est celle du magasin de mag?Non je l'ai achetée sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est vraiment classe ! je crois que je vais offrir un collier en strass à elfie pour noel ... je trouve ça trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 delphdd a écrit:Titi a écrit:Trop belle la barette!c'est celle du magasin de mag?Non je l'ai achetée sur Easy Mdr!! sur Easy ou sur Ebay???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 princesse tess a écrit:delphdd a écrit:Titi a écrit:Trop belle la barette!c'est celle du magasin de mag?Non je l'ai achetée sur EasyMdr!! sur Easy ou sur Ebay???? oups désolé y a mon frére qui m'embête du coup ça me perturbe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une vrai princesse!!Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore la barette, ca fait class !!!! Et le collier, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est trop belle ta petite puce d'amour le collier a la barrete lui vonts tres bien plein de bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Waow !!! Princesse Easy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop classe ta pépette! la barrette j'ai commandé la mm sue e-bay et je l'ai reçu aujourd'hui, il classe son collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trés belle ta puce .. c'est la même que ma puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est trop belle ma filleule!!!!!!!!!!!!!!!!et la barette est magnifique, ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme elle est jolie et la barette lui va bien vraiment une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Scéance photos cet aprem, aprés le bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Trés belles photos .. Et EASY est SUPERBE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est complètement trop belle ma fifi!!!!!!!!une vraie princesse des yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est vraiment très très mimi, elle commence à avoir une bonne longueur de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est trop chou'x ta puce delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Que dire de plus,elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est très belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super mignonne ta petite puce, et le minou au milieu sait faire les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle a un poil magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites