Déesse 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont mignons tous les 3 sur la deuxièmes photos entre les 2 filles qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ils sons tous tres mignon bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magnifiques et superbement bien habillées pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Déesse a écrit:ils sont mignons tous les 3 sur la deuxièmes photos entre les 2 filles qui est qui? Avec le noeu sur la tete c'est Tania de Tinie et son noeu ce Tiny a moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci Hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 De rien .Bonne courage pour lundi . Tout va bien ce passe tu verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Trés belles les photos .. et les fifilles sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On dirait qu'elles sont au pied d'un chêne. Elles vont trouver des truffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 magnifique loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique cs photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tres belles photos et les louloutes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et voilà les photos de ma poupée avec sa soeur et le chow trés belles tes photos Hanna Christou j'aurai bien aimée qu'elles en trouvent mais Tiny et la chow sont juste tombées dans un bassin et pue la vase la mienne est rester sur le bord hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique photos et loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbes ces photos ! Les filles sont supers bien habillées dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est ce que j'allais écrire, les filles sont bien élégantes pour une promenade en fôret. Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci les filles ;je dis a Tiny qui vous la trouvez belle ,elle est trés contente . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super belles photos.Et les filles sont drôlement bien habillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres jolies photos et les models adorables bisous a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites