Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Diesel encore à l'élevage le premier repas de Diesel le premier portrait de Diesel Diesel et ses peluches une des poses préférées de Diesel pour dormir Diesel et sa peluche bulldog Diesel et son papa Diesel, le frère de superman Diesel, le nouveau joueur de foot Diesel et sa maman Diesel s'endort très souvent en tétant sa peluche bulldog superbe rencontre avec Denzel Diesel en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est trop beau votre bully............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbe suis aussi namoureuse du frère de Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 IL est trop beau ... J'adore quand il se prend pour super man Diesel a l'air vraiment épanouie dans sa famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bien mimi et choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est craquant ! Merci pour les photos, un régal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici quelques photos sympathiques de Diesel que j'avais oublié de vous mettre hier : Diesel qui monte les escaliers après une petite balade (il porte très bien son nom car le démarrage est très difficile) Je vous rassure nous habitons au premier donc il n'y a que très peu de marches et en plus il prends plus souvent l'ascenceur que l'escalier !!! Le petit quart d'heure de folie de Diesel avec ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est trop craquant Il a le même joujou que son frêrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 rhoooo c'est le frère de Denzel !!?? je débarque moi très joli dis donc !! je fusionne ces photos avec ton book si tu en as déjà un ou je te crées un Book juste en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Géniales tes photos je n'avais pas vu le book de ton gros !! adorable en superman !! et son portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelle bouille!!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 La pause pipi de Diesel !!! Et oui il fait encore pipi comme une fille (mais il n'a que 4 mois et une semaine). Du coup tout le monde me demande si c'est un mâle ou une femelle . . . Diesel : ils sont trop nuls !!! Ils n'y connaissent rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 août 2008 T'inquiète pas Fany , mon boubou va sur ses 5ans et il fait aussi pipi comme Diesel quand il a la flème de lever la patte... Mais plus personne ne me demande si c'est un mâle ou une femelle.... car à cet âge -là les coucougnettes sont plus que visibles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 C'est sur !!! Diesel commence a devenir un homme, un vrai !!! Mais il faut encore prendre une petite loupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 août 2008 Remarque, il a les poches vides maintenant.... Castration oblige de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ah bon !!! je ne savais pas que la SPA castrait les mâles ... Comme quoi on en apprend tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2008 Minus a presque 6 mois fait toujours pipi comme une fille On m'a dit que c'était le mieux qu'il ne lève pas la patte trop top car c'était un signe de dominance alors du coup je ne lui dit plus de regarder quand un chien lève la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oh la gonzesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est plus facile de faire pipi comme une fifille !! Y'a pas besoin de faire attention à son équilibre ... et on peut regarder partout sans tomber ! Diesel est trop mimi ! Ne vous inquiétez pas les filles, y'a pas de panique cela arrive doucement vers 6-7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour Charly c'était à 8 mois 1/2 le premier levé de patte!! et il continue à faire comme une fille lorsqu'il a la flème de lever la pattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 2 août 2008 Même quand il pisse il a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Regardez comme Diesel se laisse faire quand on lui nettoie les yeux et sous le pli du nez !!! Je suis fière de lui !!! Désolé pour le fond sonore mis ce sont les informations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Petite préparation pour les vacances à la rochelle !!! (en espérant avoir un peu de soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est un clip réaliser avec trucage ????????? Bravo Diesel super sage, et les lunettes tu vas faire tomber les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bravo Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Beau gosse Diesel C'est fou comme il est sage pour ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Sage comme une image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super Mignon Diesel Le Papa n'est pas mal non plus !!! Super boubou, encore un malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 et oui je sais je ne choisis pas n'importe qui !!! mais attention ...les deux m'appartiennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Voici quelques petits moments de la balade faite cet aprem au parc de l'île marante à Colombes. Désolé pour les commentaires mais nous n'avons pas encore l'habitude des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est super sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Carrement qu'il es sage ! si cetait goliath, le ballon serait deja mort a l'heure qu'il est : lol la preuve ci dessous PS : T'inkiete pour ton homme, j'ai le mien et T pas mal non plus , comme ca pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est un boubou hyperactif que t'as là Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui Aurelie, des fois on a envie de le mettre sous Lexomil Mais bon on l'aime comme ca !!! il se calme en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 C'est vrai que Diesel est assez calme mais cela faisait déjà une 20 minutes qu'il courait partout donc il commençait à fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop trop trop craquant ce Diesel!!! Je vais très souvent à l'île marrante, dommage qu'on ne se soit jamais croisé avec mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai dommage !!! Mais si tu veux on fait une bouboubalade le 7 septembre à l'île marrante donc si ça t'intéresse ... Tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah ben je note pour le 7 septembre alors! Vous faites ça au parc à chiens? Je t'avais envoyé un MP je sais pas si tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Génial golliath hyperactif !!! Très joli ton gros thierry !! Beau poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Diesel ... il assure grave !! Il est tout mimi, il pose avec môma, il est tout gentil ... je n'aurais pas l'occasion de le rencontrer mais je me doute bien de comment il est ! C'est que du bonheur un beau loulou comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a la pêche le petit chou! Trop mimi la photo avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Arome a écrit: : je n'aurais pas l'occasion de le rencontrer mais je me doute bien de comment il est ! C'est que du bonheur un beau loulou comme lui ! Ben pourquoi? Il n'est pas loin le boubou Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites