Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh j'adore son ventre de vachounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Même pas il change de couleur Julien! Moi mon doudou quand il porte Den , bein il devient limite écrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est très beau ton diezel, dic donc il a vachement grossi en quelques mois... il est bien parti pour etreun gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'il est beau ce gros bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore la série de jeu avec pôpa ... c'est du sport avec les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Qu'il est beau ton loulou, je ne me lasse pas de regarder ses photos!! C'est un bon gros pépére!! Elles sont marrantes celles où il fait un "bouboucombat" avec son papa! Ca fait les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est vraiment impressionnant le pépère! Un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 EN VOILA UN QUI AIME BIEN MANGER UN VRAIX NOUNOURS TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C clair qu'il a bien grossit ton gros bb il est magnifique ca promet dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Juste avant d'avoir notre Boubou, nous dévorions toutes vos photos et vos différentes vidéos sur le net, sans savoir que vous étiez sur ce forum.... Diesel, et Denzel ont étés une vrai inspiration pour nous lol !!! Ce sont vraiment des chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci beaucoup pour tous ces compliments !!!! Diesel se repose pour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 magnifiques ces photos en noir, Diesel a vraiment un magnifique regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ohhhhhhh quel poupon !!!!!!! TROP TROP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Holala magnifiques tes photos , Diesel est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Diesel, hier, à la bouboubalade à Verrières le Buisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il a vraiment une bonne grosse bouille ton Diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 IL PREND BIEN LA POSE DIESEL IL A DU SURRMENT PASSER UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh oui !!! Une superbe journée !!! D'ailleurs ces maîtres aussi ont passé un super moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouais très bon moment hier! Ca m'a fait plaisir d'avoir revu Diesel, ça faisait un mois et demi qu'on ne l'avait pas vu je crois. Il a bien grossit et il est stock! Très beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifique Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quel bon pépère ... J'aime beaucoup son côté discret et en même temps présent par beaucoup de tendresse ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Qu'est ce qu'il a pris de la masse c impressionant on doit bien manger à la cantoche en tout cas il est rop beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c est vrai ca il est vraiment trop bo ton pepere! il est comme dora il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon mois anniversaire mon Diesel d'amour !!! Il a 7 mois aujourd'hui et pèse 28,4 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon anni Diesel, t'est vraiment de plus en plus beauuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon anniv Diesel, un beau gros bébé a 7 mois. Bidouille l'est a bien réussi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il pèse son poids pour ses 7 mois ! Plein de papouilles à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Diesel le bricolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a plutôt l'air de l'inspecteur des travaux finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Diesel et son fresh haleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai mais dès qu'il y avait un bruit inconnu il se barait en courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Après les Bricol'girls, voilà le Bricol'boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Diesel et son nouveau collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca lui va vraiment très bien !!! On peut dire qu'il fait molosse pour le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la classe!!! Très bling bling!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bien sur j'ai pris la laisse qui va avec sinon ... cela n'aurait pas fait le look complet bling bling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah l'aut' !!! Elle utilise mes expressions !!!Les grands esprits se rencontrent, hein, Jess ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais ca doit être ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sympa Diesel avec son nouveau collier Je sais pas pour Diesel mais Minus ne sait pas tenir les biobites avec ses pattes Alors du coup je suis jamais loin pour lui tenir de peur qu'il avale des gros bouts Par contre pour bouffer ses jouets, là il les tiens bien entre ses 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ba en fait quand il le mangeait je suis restée à coté de lui et il ne le machait pas vraiment (c'est devenu tout gluant ) et à un moment j'ai vu un petit bout tomber et puis plus rien donc je pense qu'il a avalé un gros bout ... Pas cool mais en même temps pas de problème de caca le lendemain donc ... De toute façon je resterais toujours à coté de lui quand je lui donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon Diesel à l'armée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le collier lui va trop bien!! Super choix stéphanie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu l as pris ou le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites