Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 A la boutique du molosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tout a l heure on a ete chercher un collier a la boutique du molosse et on nous a dit qu une personne du forum etait passe pour faire un achat.c etait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah ba oui !!! Tu y étais vers quelle heure ? et tu lui a pris quoi comme collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le mec nous a dit qu on t avais rate de 10 min et quand il t a decrit il nous semblait bien que c etait toi.on a pris un camouflage rose collier + laisse.dommage xena etait avec nous tu l aurais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C pô juste Je suis trop dégoutée surtout que j'ai attendu le bus pendant au moins 10 min donc on aurait pu se voir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quelle bouille il fait ... j'adore ! On a l'impression qu'il essaye de ressentir son nouveau collier ! Cette couleur lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très joli sergent diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 La classe!!!!!!Jolie collier camouflage! et diesel bricolo c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hola sérieu Diesel t'es trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelques nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 QUEL MOLOSSE POUR SONT AGES IMPRESSIONANT J'AIME BIEN CELLE OU IL BAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympa le filet de bave sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme toi Jess , le p'tit filet de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et bin mon gros toi et ton frère pour vos 7 mois vous faîtes pas semblant, tout dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Quand Diesel dort ça donne ça !!! désolée pour la qualité de la vidéo mais c'est surtout pour le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ro dis donc c'est vrai qu'il est impressionnant pour son âge! il est vraiment magnifique! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Va falloir demander un tarif préférentiel chez Boul-quies , même quand il dort il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est impresionnant comme i changé! il a grossi c'est fou!!! J'en reviens pas, j'ai beau avoir le même specimen à a maison je ne m'en rend pas trop compte! Toujours aussi beau Diesel Pleins de calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue au club Ton boubou ronfle désormais comme un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore la photo où il a sa langue dehors!!! Trop booooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est super beau, les photos sont très classes, il a vite grandit et il a un très beau gabarit ! Ptit clin d'oeil au filet de bave, LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vraiment une bouille a bisous. C'est drole j'ai horreur des ronflements mais quand c'est un boubou cela me fait rire.Et le tien ce n'est pas un petit joeur. Trox chou Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 waoooooooo quelle bete!!!!!!!!!!! il pèse quasi 30kg, non?? je le trouve impressionnant de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon alors juste pour info, ce matin Diesel pèse 29,2 kg !!! Et alors moi je vous dis que c'est 29,2 kg de glue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 IL va atteindre les 30 kg sans problème ! Que dit ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous l'avons vu la semaine dernière et aucun problème, tout va bien même pour son poids elle nous a dit qu'il était très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est l'essentiel ! Le poids reste juste un chiffre ! Plein de papouilles à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Papouilles et calins à Georges aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Voilà quelques nouvelles photos de mon nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 29.2 et bein dis donc on mange bien chez toi Trop beau ton gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Qu'il est beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Toujours aussi Beauuuuu Diesel, en plus sait faire des clins d'oeil à la tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouais t'as vu ça ... Diesel fait souvent des clins d'oeils !!! C'est trop drôle et là par chance je l'ai eu pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 il est drolement beau ton nounours!!! mais ca va on dirait pas qu il fait plus de 29 kilos je trouve , il les porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quel morceau Diesel!! Un bon gros nounours, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est un beau nounours Diesel, il est super classe !!! Pleins de papouilles à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il manque le message écrit hier alors je recommence .... Dans les coincidences, la série continue, après Diesel et Stéphanie... Hier je mets une vidéo de Diesel avec sa bouteille d'eau sur le forum, je la recherche sur youtube et sur quoi je tombe ......???? Diesel et sa bouteille d'eau posté par Fany 207, A quand la prochaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il manque pas le message écrit hier Tu l'as posté dans le post de présentation de Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok ok, j'en poste tellement que je m en souvenais plus, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous le trouvez gros mon Diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 franchement je le trouve magnifique mais je pense qu'il est un peu jeune et qu'il doit encore ce former ! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui bien sur il doit encore se former mais au niveau du poids il ne fait pas obèse (plein de gras) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je le trouve beau!!! Il faudrait le voir de haut pour se rendre compte si il est gros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je le trouve un peu enrobé on va dire, enfin encore faut voir quand il est debout mais franchement ça lui va trop bien! je le trouve magnifique. Mon gros coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites