dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils est tout craquant Diesel, J'adore quand ils jouent tous les 3, on voit vraiment que c'est des malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça donne envie de lui faire plein plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbes les photos !!! tjrs aussi beau Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quel beau regard il a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Petits vidéos du jour pendant la petite ballade au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 toujours aussi beauuuuuuu Diesel, moi j'adore celle ou il tête son doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tit pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Une petite dernière ... Et bientôt des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 IL est une bonne bouille ... j'adore comment il s'est faire l'air de rien et puis il fonce sur la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si jeune et deja quelle carrure!!! En tout cas il a l'air vraiment heureux,il s'éclate comme un fous avec ces potes et ça fais plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 HO ELLE DEVAIT ETRE BONNE SES BABINES SUPER TES PHOTOS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est en forme Diesel , j'adore le tétage du nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 IL EST TROP SUR TES VIDEO IL FAIT STYLE QU'IL VA CHERCHER SA BALLE MAIS NE LA PREND PAS MAIS IL AIME BIEN COURRIR APRES IL FAIT TROP RIRE EN TOUT CAS IL A L'AIR SUPER SAGE:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Julien, Diesel est un boubou et je crois pas que les boubous ramènent la balle Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime bien quand il court après sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop fort Diesel qui court derrière sa balle! Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Diesel le malinos ,vas z'y lance la chose ,regardes je cours après et hop déviation ,tu n'as cas allez la chercher toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super Diesel! il a une très belle tête! et les photos avec Denzel et Xéna sont trop chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Vous pensiez être tranquille et ne plus être harceler de photos de Diesel ... et bien c'est raté ... me revoilou !!! Peu de présence ces derniers temps car une semaine assez chargée et ... qu'est ce que c'est dur de travailler un 11 novembre !!!! Malgré cela j'ai quand même pris le temps de faire quelques photos de mon Didi ... et les voilà !!!! Diesel version peace and love ... Trop dur la vie !!! Diesel vu de gauche ... Quoi ... que stu dis ?????? Le levage d'oreille ça fatigue trop !!! Version beau gosse ... j'me la pète ... mais j'me nique pas la tête (hein katleen ... lol) Trop relou ma rem avec ses photos !!! Aller je vais faire genre je suis fatigué ... peut être qu'elle me laissera tranquille !!! Et voilà ... maintenant je m'endors debout !!! Bon aller ... petit cadeau pour maman ... une petite pose face à l'appareil !!! Version black and white ... Et un gros plan pour terminer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TOUJOUR AUSSI BEAU ON VOIT BIEN QU'IL EST HABITUER A POSER IL EST TROP SAGE JE VEUT LE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Juste au passage Diesel, ce soir, pèse 29.6 kgs même après la diminution de la ration de croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super les photos! vraiment j'adore ce beau gosse!! c'est quoi ton app photos?? (c'est bientot noel !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Toujours cette bouille trop trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 wouaou comme il est beau et tres photogenique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore les poses qu'il prend ton didi! Il est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Mon appareil photo est le reflex numérique Canon 450 D EOS avec un objectif 28 - 300 ... voilà c'est tout ce que je peux te dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop fort le boubou je dit : LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 L'est vraiment beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme je vous le disais ... je rattrape mon absence sur le forum !!! Diesel et son pote boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Diesel et son coin de mur qu'il a voulu goutté quand il était plus petit ... Mais euh ... On dit toujours qu'il faut goutté à tout dans la vie !!! Diesel a l'entrée de la cuisine au cas où je ferais tomber quelque chose d'intéressant !!! Prêt à sauter sur tout ce qui tombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Deux boubous à la maison ... le rêve ... vivement la maison avec le jardin !!! Diesel l'asiatique ... Diesel a toujours besoin de caler son cul contre quelque chose ... la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'aime beaucoup cette photos tros beau diesel elle est trop belle sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 en faite elles sont toutes trop trop belle;) diesel:waa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore celle avec le reflet dans le miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La photo de Diesel et le miroir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Excellente celle devant le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Petite séance photo à la maison Petite ballade au parc pour Diesel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 IL est splendide quelle carurre ,les 2 frangins sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelle carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est vraiment magnifique Diesel, et sa carrure est impréssionnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est pas un pti gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites