Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 LA carrure sur la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Un vrai petit baraqué mon Diesel !!! On l'emmène un peu plus souvent courir pour qu'il se développe et se muscle du popotin car il était un peu flémard et ça commence à venir ... mais en voyant Georges je pense qu'il y a une part de gène la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est beau le "Grand" Diesel, il a de magnifiques expressions .... On dirait qu'il prend la pose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Diesel t'as fait de la gonflette toi!! tu as pris de sprotéines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beaucoup de protéines oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelle belle carrure , Diesel t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Les deux amours de ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quelle carrure!! la photo avec ton zom est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci !!!! Pas évident de prendre nos boubous quand ils jouent .... même si ils ont deux de tension par rapport aux autres chiens ... ils bougent quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres tres beau est comme tout le monde QUEL CARRURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La vache! Il est bien costaud là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui c'est vrai il commence à bien se développer au niveau des épaules !!!! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 c est vrai qu il a changer de carrure! il est drolement beau je trouve , on dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Petit séance de calin avec son pote boubou ... Voilà comment dort Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore sa bouille de bouboumalheureux ... il sait bien le faire ! Il a une superbe bouille. Il change vraiment beaucoup ... je n'ose imaginer quand sa bouille va éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 il est de plus en plus beau ton boubou!je voulais la peluche boubou chez ikea mais yaavait k la pitite au ikea de rennes! pfff en tt k il a l air de bien l'aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Nous n'attendons que ça ... que sa bouille éclate car en ce moment le corps se développe mais alors la tête ... elle est à la bourre !!!!!!!!!!!! Tu as raison c'est la période où le corps est diforme ... mais mon Diesel est tout de même un vrai beau gosse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Diesel est vraiment trop beau! J'adore! Une vraie bouille à bisous! Tu dois avoir envie de le bisouiller tout le temps!! On a les memes tabourets chez nous et Demi dort comme ça aussi parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 c est vrai quon dirait une peluche, il a lair tt doux et tt propre, on a envie de lui faire des calins!!!je t'envie! grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Avec mon homme nous lui faisons tout le temps des calins et bisous ... enfin moi un peu plus !!! En plus Diesel est très calin et quand on s'occupe pas de lui il vient vers nous et nous gratte avec sa patte comme un chat ! C'est trop drole !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui ca m etonne pas que tu lui en fass bcp ! mais c normal il est trop bOOOooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore comment il dort sur le tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Aurélie a écrit:J'adore comment il dort sur le tabouret oui, moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pauvre Diesel, tu lui prives de son beau coussin?? Pas gentil vous êtes! Trop mignon ton didi! Il est trop fort quand il dort sur le tabouret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est trop choupinou, on dirait un boubou chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mignon ton diesel il a l'air dou comme un doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le repos du guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'adore il est vraiment trop beau ton diesel et de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On imagine bien qu'il a plein de bisous ton Diesel ... il a l'air vraiment très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Les photos du Père Noël avant l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Excellent!!!!!!! J'ai hate que Denzel ait le sien,!! un Didi pere noel ca le fait trop!! Ils sont sympa Stéphanie les bonnet, ceux à Babou etait moins zoli, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 De rien ... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca lui va trop bien le bonnet du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop chou ce petit père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore la dernière photo en père Noël, on dirait qu'il dit : Qu'est ce qu'elle me fait encore ???? Il est à croquer ce Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Toujours aussi beau Diesel! J'adore la deuxième photo en père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il est drolement joli dis dc coum ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà... grâce à Stéphanie, je crois maintenant au BoubouPereNoel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Magnifique ce Boubounoël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Excellentes tes photos Diesel père NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà des photos du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Toujours aussi beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très jolies photos et un super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il a un grain de beauté sous la langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 oui depuis toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu notes cet de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vrai !!! Pas mal mais je crois qu'en général c'est toi qui remarque tous les petits détails des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites