mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe!! Par contre j'allais dire la même chose qu'Aurélie , je n'avais jamais vu sa langue sous cet angle, ca m'a fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Et oui mon boubou est unique à sa façon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 il est drolement bo ton didi! et en plus trop photogenique!j adOre! encore des fotos! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Yes encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Diesel est vraiment un boubou splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Des photos!!! encore des photos!!!!!!!!!! Petite question sur le canon : en mode sport, ca nousfait les photos floues! C'est normal?????????????? On est pas doués?ou il y a un réglage à faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour le mode sport je ne sais absolument pas ... julien m'a dit que pour nos loulous le meilleur mode c'est le mode manuel !!! Nous n'utilisons jamais le mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A quand le mode bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon alors voilà le début des photos de la ballade de ce matin !!!! Celle ci j'étais obligé de vous la mettre ... désolé si vous n'avez pas encore manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 En pleine action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop belles ces photos!! T'avais l'air d'avoir froid non? En voyant les photos je me rends compte que Diesel fait plus costaud que Den maintenant. Mon loulou a perdu en poids c'est flagrant en les comparant ou alors ton didi a pris en masse Il court mieux? Vous avez du passer une bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Ba en fait j'ai l'impression qu'il a perdu mais en le pesant ce matin il fait 30 kg tout pile !!! Quand il court il n'est pas essouflé, ce matin 45 min de ballade avec bcp de moment à courir et pas une seconde d'essouflement ... Sinon il faisait super froid et comme il a neigé cette nuit et que tout à fondu et bien la terre c t de la vraie gadou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fany207 a écrit:Voilà des photos du jour ... excellent, il a un grain de beauté sur la langue!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui !!!!! Normal c'est trop un beau gosse mon Diesel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Diesel t'es vraiment un beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est rigolo ce grain de beauté sous la langue Grâce aux photos de ta môman Diesel tu n'as plus de secret pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et vous avez vu quand sa langue s'étire ... le grain de beauté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 En plus d'être beau gosse, mon boubou est magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as loeil Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On m'appelle Oeil de Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà la ballade de ce matin version vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Aller ... quelques photos de Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore le gros plan ... j'adore sa bouille ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est trop mimi Elle a l'air sympa sa petite balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 En voilà d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Aurélie a écrit:Il est trop mimi Elle a l'air sympa sa petite balle Ouais mais alors du coup avec les petits pics elle ne roule pas bien ... mais bon cela suffit pour la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Celle la est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est génial son petit ballon, vous l'avez pris ou?? Trop top !! Sur certaines photos il me fait penser à Denzel Quelle bouille d'amour ! Il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Son ballon nous l'avons trouvé à Truffaut et en plus c'était une promotion (4 euros) !!! sinon pour dehors nous avons un autre ballon en matière pneu que nous avons pris à décathlon ... et pour noel ma mère vient de lui prendre un ballon encore plus gros un peu comme une balle de tennis !!!! Il va devenir fou mon loulou ... trop de ballon partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi aussi je l'aime beaucoup mais j'ai énormément souffert pour l'avoir ... j'était assise sur le canapé et il a mis ses pattes sur moi et il m'a fait très mal aux jambes !!!!! Mais je ne peux pas lui en vouloir ... il voulait juste me faire un calin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est ce gros plan que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Denzel le fait aussi, il s'accroche au jambes, groiffe à moitié pour rester en equilibre !! Pleins de calin à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Diesel ce soir pèse 30,4 kg ... il a encore pris 400 grs en une semaine !!! Nous lui donnions pourtant 350 grs de croquette par jour au lieu de 400 grs ... ce soir nous sommes donc passé à 300 grs par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Pourtant physiquement je le trouvais bien maintenant et j'avais l'impression qu'il avait maigri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai eu ton message Stéphanie Nous Denzel est à 300 grammes par jour voir parfois voir 270 parfois. Nous le pèserons demain ou la semaine prochaine Il va tirer la tronche ton pauvre didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Et oui ... encore ce soir et comme à chaque fois que nous le diminuons Diesel tourne autour de la gamelle pendant 10 min après l'avoir terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 peut etre que t'as l'impression qu'il a minci car il s'est musclé? ce qui expliquerai une silouhette plus mince mais le mm poids (ou presque)? en tout cas, il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Sacré Pépère Diesel, il a vraiment une bouille de nounours !!! C'est de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites