nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Diesel a la même bouille de nounours que ton Georges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 lina a écrit:peut etre que t'as l'impression qu'il a minci car il s'est musclé? ce qui expliquerai une silouhette plus mince mais le mm poids (ou presque)? en tout cas, il est super beau! J'aimerais bien que cela soit ça mais bon ... Pour ceux qui l'ont déjà vu vous me direz dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est normal qu'à un âge il soit moins gros mais comme a dit Lina ça doit être du à sa musculature, c'est pour ça qu'il te parait moins pato, en tout cas il est trés beau ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Diesel et son os ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop beau s'loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Roooo la 3ème photo!! j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonne nouvelle ... Nous venons de peser Diesel et il pèse 29,8 kgs ... chouette !!! il a perdu 600 grs A la balade de la fin d'aprem nous avons croisé une chienne rottweiler qui a 10 ans et qui avait la pêche ... et bien Diesel n'a pas arrêter de lui courrir après pour jouer !!! Comme un boubou qui n'est pas en surpoids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelques petites photos de Diesel avant la bouboubalade de dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 diesel est vraiment magnifique!!! il a vraiment une superbe carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est vraiment craquant Diesel, une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Après un bon petit jap à volonté Diesel rentre à sa maison.. Avec son popa et sa moman T'as vu Steph pas de dossier hein elles etaient gentilles mes intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Heureusement parce que moi aussi j'ai des photos dossier sur vous !!!! C'est vrai qu'il est beau mon loulou qui fait la pie dans la voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà l'état de mon loulou après la bouboubalade de ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Séance calins avec maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le marchand de sable est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quelle bouille il fait sur la deuxieme : il a l'air EPUISE ! Papouilles à lui! Et comment vont ses pattes?ca ne le tire pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ohhh....trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est cro dur la vie après les bouboubalades Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les câlins après la balade ... c'est trop bien car nos loulous ne bougent plus et on peut faire plein de bisous ! Vous êtes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vous êtes trop mimis (Sinon les filles je suis toujours épatée de vous voir avec de beaux pulls noirs malgré des boubous blancs ou des intérieurs immaculés avec des ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci !!!!!! Hier soir et ce matin Diesel boitait mais ce soir tout va pour le mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop mignon! tant mieux s'il n'a pas trop boité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MAgnifique Diesel !!!! Les lendemains de fête sont difficile ????? Super la photo du calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Lendemain de fête difficile ... oui mais rassure toi quand il est question de manger Diesel se lève qu'il ai mal au pattes ou non !!!! Et maintenant son mal de pattes dure beaucoup moins longtemps qu'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Arf il c fait mal pdt la ballade ??!! si oui j'avais meme pas vupauv' ti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 non il ne s'est pas fait mal à la patte pendant la balade mais en général juste après ou le lendemain de toutes les bouboubalades, Diesel boite et il met un certain temps à s'en remettre !!!! Heureusement ça va de plus en plus vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Diesel prend la pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Diesel fait son malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Diesel se met à bailler ... Puis s'endort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà la journée type de mon Diesel : - quelques poses photos - mauvaise tête pour me faire comprendre qu'il en a marre des photos - dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment dur la vie d'un bulldog =)jm bien ses petites taches on dirait qu un peintre l'a éclaboussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop trop dur la vie !!! ça me rassure, Zoé c'est un peu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Api a écrit:vraiment dur la vie d'un bulldog =) jm bien ses petites taches on dirait qu un peintre l'a éclaboussé !! Tu as beaucoup d'imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Roh nan je suis blonde en vrai MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je te rassure Minus c'est pareil au niveau boiterie mais c'est la croissance Il est chou ton Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il sait bien faire comprendre qu'il en a marre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il attrape une carrure de dingue !!!! Il est quand même sympa de faire plaisir à môman Stéphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Waouh !!! Les épaules de nageurs qu'il a !!! Alain Bernard n'a qu'à bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors pas de news de denzel!, pas de news de diesel! vous faites quoi les frangins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Stéphanie est à Quimper =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah ok et ilsvont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah écoute je pense =) Elle etait passé en coup de vent sur le coin du zinc pr dire bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok et kate pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites