Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Voilà les dernières photos de nos vacances sur la plage de Bénodet ... Je ne sais pas ce que l'on a vu mais on regarde tous les deux dans le même sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 peregad a écrit:y'en a qui sont vraiment grave!!! C'est clair !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et toi, tu t'es pas baigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je reconnais le parking devant le fort, à Bénodet, ça rigole pas, ils n'aiment pas trop les chiens sur la plage, très jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Elegia a écrit:et toi, tu t'es pas baigné ? AAAhhh au secours, beaucoup trop froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Elegia a écrit:Je reconnais le parking devant le fort, à Bénodet, ça rigole pas, ils n'aiment pas trop les chiens sur la plage, très jolie tes photos On ne savait pas et on s'est dit que comme il y avait personne alors cela ne generait pas ... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Louise avait eu les flics , je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super les photos a la mer! Il est adorable, surtout avec son ballon! PS oui il y a des gens qui n'aiment pas les chiens.....et les chiens qui ne les aiment pas en retour( c'est pas français tout ca ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Elegia a écrit:Louise avait eu les flics , je crois ... On a eu beaucoup de chance alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est splendide Diesel , balaise en plus , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super belles les photos surtt ds les 1ere ds le coucher de soleil =) Et pr la plage normalement hors saison je pensais qu'on avait le droit :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ELLE SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS DIESEL EST TROP TROP BEAU SUR LA PLAGE VOUS AVEZ DU VOUS REGALEZ IL AVAIT SON LIT RIEN QUE POUR LUI A L'HOTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tes photos sont superbes Stéphanie .. j'aime beaucoup !!!! Et quel beau boubou !!Diesel a pris en volume de masse ... j'en reviens pas. Quelle carrure et quelle prestance ! Il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour tous vos compliments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Diesel est tout simplement SPLENDIDE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà une petite vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop belle les photos c cool il a ete accepté a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lol comment il joue au jeu des vagues pas tres fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 chrisdu12 a écrit:trop belle les photos c cool il a ete accepté a l'hotel Oui et en plus tout le monde le trouvait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Api a écrit:Lol comment il joue au jeu des vagues pas tres fort :p C'est qu'il ne faisait pas toujours le malin mais c'est tout de même mieux qu'au mois d'août à la rochelle ... Ca c'était le troisième jour parce que le premier jour il aboyait sur les vagues comme pour les appeler au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas trop temeraire le gros!! belles photos et beau gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop marrant avec les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super les photos! il est vraiment très très beau votre Diesel! la plage en hiver, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'adore diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j adOre tes fotos, elles sont vraiment tres belle , ca donne envie de partir en vacances ossi a la mer!!! la prochaine fois faite un detour a rennes! ;-) trop bo en tt cas ton didou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je sais que je ne vous mets pas les photos de Diesel dans l'ordre mais bon ... j'espère que vous me pardonnerez quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est parti pour cette dernière soirée de l'année 2008 !!! Maman finissait le travail à 20h mais tata Kate et tonton Michael sont allés la chercher en voiture et elle les remercie encore !!!! Il fait soif ici, nous aussi on a le droit à du champagne ? C'est la fête après tout ... Ca c'est de la langounette !!!!! Qu'est ce que c'est fatiguant de faire la fête !!! un bon dodo sera bien mérité Cherche pas moi j'ai pas de cernes mais j'ai les yeux explosés !!! C'était fatiguant mais on remet ça quand vous voulez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'adore tes portraits!!! Il a une gueule impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe quel bonne boubouille , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Beau pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toujours aussi beau j'adore surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelle belle gueule! je suis toujours fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il a l'air tranquille quelle belle bouille d'amour ce diesel j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est vraiment M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà quelques nouvelles photos de mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Mon Diesel et son nouveau coussin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Et enfin Diesel et son nouveau collier !!! Beau gosse !!!! Je vous jure Diesel est heureux avec son nouveau collier même si cela ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est magnifique, son nouveau collier lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Attention ca rigole plus les ti chiens a mémére vt flippé avc son collier =) Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est clair !!! Même certaine personne change de trottoir ou s'éloigne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comme il est mignon avec sont doudou tres beau collier quel beau gosse se diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Canon ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Au faite vs vs conaissiez avt avc Kate ou c depuis vos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Diesel on te kiffffff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Non c'est seulement depuis qu'on a nos boubous Un jour Kate m'a contacté pour savoir si l'on pouvait se rencontrer et depuis on de voit toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est cool =) C'est les boubous qui conspiraient quand ils etaient encore ds les jupons de leur mere "ne me quitte pas je veux te revoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nouveau collier, nouveau coussin ... et l'air toujours aussi épnouie. Il est vraiment craquant ton Diesel. Il fait de plus un plus beau mâlou et perd sa bouille de petiot. Il assure grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites