Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 [/quote] J'adore celle-ci, quelle silhouette, trop canon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouai je l'adore aussi cette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est trop CANON ... qu'est-ce que tu dois être fier de ton Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Diesel m'apporte énormément et je ne regrette en rien la décision d'avoir pris un bulldog !!! C'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est fou ce qu'il nous apporte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai ... beaucoup d'amour et de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Magnifique Diesel et son collier, un vrai ptit mec, un vrai dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est sublime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Diesel 10 mois aujourd'hui, 31,2 kgs ... mais ne lève toujours pas la patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sal bébé bouhhhhhhhhhhhhhhhhh Fillette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais euh ... moi au moins il est pas PD ... enfin normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pff ns non plus Api n'est plus gay =) Sf Sco qui restera l'amour de sa vie mais il s'interesse plus aux autre il a senti ct quoi LA FOUFOUNE LA VRAIE !! Merci aux regles de Dodge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 On peut dire qu'il est BI alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mon diego a 10moi il leve pas la patte non plu il ne sent pas le besoin de marquer sont territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est vraiment terrible diesel je veux le même collier pour Duke plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bien sur c'est un collier de la boutique du molosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais je l'avais déja vu je crois ! il est dans les 80 euros c ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Plutôt 90 euros mais bon à ce prix là on est pas à 10 euros près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais c ça 90 euros mais bon tu as la qualité moi je vois pour duke j'en avais trouvé un à 40 euros et il est tout détendu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est de la super ultra méga qualité !!! Je ne regrette absolument pas mon achat !!! J'ai craqué aussi pour la laisse de 60 cm qui va avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bien sur !!! A chaque nouveau collier, une nouvelle laisse !!! Non mais en fait c'est qu'elle est super pratique car dans la rue quand Diesel voit un autre chien il tire énormément et comme cette laisse ne fait que 60 cm cela m'évite de me faire transporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais g le même problème avec curt donc g acheté une laisse poignée c carrément plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Celle que j'ai prise fait 60 cm, il y avait plus court (40 cm) mais cela faisait un peu court pour mon homme car il devait presque se plier en deux pour le tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais ça c le problème avec les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà des nouvelles de mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'adore! il est trop beau! c'est un collier qui vient de la boutique du molosse?? on en veut un pour Djack avec aussi 3 rangées de clous! vraiment ça lui va trop trop bien! un vrai look de star bulldoguienne! dis moi est ce que tu te souviens du poids de Diesel a 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 lina a écrit:j'adore! il est trop beau! c'est un collier qui vient de la boutique du molosse?? on en veut un pour Djack avec aussi 3 rangées de clous! vraiment ça lui va trop trop bien! un vrai look de star bulldoguienne! dis moi est ce que tu te souviens du poids de Diesel a 6 mois? C'est bien un collier qui vient de la boutique du molosse ! On hésitait avec le collier de balles mais quand on lui a essayé celui là on a craqué !!! Sinon je viens de regarder sur la courbe de poids de Diesel et à 6 mois il pesait 23,4 kgs (le jour de ses 6 mois) donc fais attention que Djackson ne prenne pas trop vite enfin après tu vois ... tu lui donnes combien par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vivement que je puisse lui mettre un collier avec pleins de clous comme celui de Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'adore celle la : On dirait que toute la misère du monde s'est abattue sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il est vraiment beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rho là là comme il est beau ton Diesel, j'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On dirait que la vie est dure pour lui Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouais c'est ce que dit tout les matin le fiston, voudrait bien être un boubou pour faire dodo toute la journée et pas allé à l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Un vrai petit cinéaste mon Diesel !!! Je vous le jure on le chouchoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui, on voit ça qu'il est chouchouté!!! Djack a entre 350 et 450g par jour... je vais faire attention! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 lina a écrit:Djack a entre 350 et 450g par jour... je vais faire attention! merci bcp Je ne suis pas une experte mais je trouve plutot ça correcte comme quantité de croquettes, tu as raison fait lui faire un peu de sport tout en faisant attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci! j'y vais là d'ailleurs!!! et tu vois hier il n'a mm pas fini sa gamelle (il avait 400g)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Nos loulous savent se régulé ... enfin je pense car Diesel c'était pareil il ne courait jamais vers sa gamelle alors que maintenant c'est un vrai glouton !!! Un peu de sport aussi pour Diesel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 suis pas sûre que tout les boubous se régularisent !!! si sont goinfre comme Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà la bouille écrasée de mon loulou quand il dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 comme il est beau je l'adore ton diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il a pas la gueule en vrac quand il se réveille ? Minus s'écrase aussi comme ça par terre et souvent il a la gueule en vrac après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Non au réveille ça va, il s'étire un bon coup et tout se remet en place !!! Diesel dort toujours comme ça, le corps sur le coussin et la tête sur le sol, je n'ai jamais compris pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Minus a déjà une déviation de la mâchoire alors ça l'aide pas beaucoup Faudrait que j'arrive à le prendre en photo pour que vous voyez le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais ça doit être sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites